flored Posté(e) 1 décembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Nan même pas il dormait ou zonait ^^ Pour les cours il arrivait bosser un peu mais il est passé de 15 à 8 avant de remonter Bon rétablissement judd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Tout dépendra du choix du taxidermiste. Présentation debout, assis ou couché Bon, je rigole encore mais jaune comme un pastaga sans flotte bon retablissement et prend un max de vitamine c de facon repose toi ya rien a attendre du cote neige ou tres peu alors...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 1 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai un pote qui a eu ça et pas de cours pendant 3 mois. C'est gentil parent le laissait jouer a la PS2 autant qu'il voulait mais vu qu'il dormait 15h/24h ... Moi, ça a été mon cas pendant les 3 semaines de cette maladie, je n'ai fait que dormir ou geeker En même temps on peut rien faire d'autre tellement on est crevé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 2 décembre 2011 Versailles Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Moi je ne vois qu'un seul remède! A poil dans les chaumes en dansant la tanga et en chantant des incantations vaudous... Vous aurez de la neige et vous soignerez Judd par la même occaz... Judd à proscrire la Tanga pour toi, avec la chance que tu as, il risque d'y avoir une canicule! (Cela dit comme cadeau de noël je suis preneur, avec une solide dégradation orageuse à la clé...). Courage ami Alsacien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je crois qu'on va pouvoir sérieusement faire chauffer le matos pour le week-end prochain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Moi je ne vois qu'un seul remède! A poil dans les chaumes en dansant la tanga et en chantant des incantations vaudous... Vous aurez de la neige et vous soignerez Judd par la même occaz... Judd à proscrire la Tanga pour toi, avec la chance que tu as, il risque d'y avoir une canicule! (Cela dit comme cadeau de noël je suis preneur, avec une solide dégradation orageuse à la clé...). Courage ami Alsacien! Avec des incantations en Welsche ça marchera peut être mieux pour la neige Pour moi, c'est bon, quelqu'un a une poupée et des aiguilles c'est pas possible autrement. Le clou du clou... Alors que cette nuit j'ai réussi à m'endormir convenablement vers 1h du mat, je me suis fait réveiller par un mal de dent à 3h ! purée, j'en ai plein les bottes que ça s'accumule comme ça ! Je préférerai voir s'accumuler quelque chose sur le NEVE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Avec des incantations en Welsche ça marchera peut être mieux pour la neige Pour moi, c'est bon, quelqu'un a une poupée et des aiguilles c'est pas possible autrement. Le clou du clou... Alors que cette nuit j'ai réussi à m'endormir convenablement vers 1h du mat, je me suis fait réveiller par un mal de dent à 3h ! purée, j'en ai plein les bottes que ça s'accumule comme ça ! Je préférerai voir s'accumuler quelque chose sur le NEVE. Merte ! Ch'espaire ne pas t'avoir porté la poisse avec mon messache te dendist' d'hier... . (Je m'essaye au Welsche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">). Allez, courage, du repos, de la bière et du repos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Le probléme de la mononucléose c'est que c'est virale, donc pas d'antibios, alors que l'angine si elle bactèrienne il faut des antibios. Quoi qu'il en soit avec la mono, le repos s'impose et parfois longtemps. Je sais je l'ai attrappé, à l'époque je courrais à un bon niveau de vélo, il m'a fallu 6 mois pour me remettre. Mon dieu que j'étais fatigué, je dormais 10 heures par nuit et cela ne suffisait pas. Le virus d'Epstein Barr en effet, un Herpesvirus de la même famille que celui de la varicelle. Mais à défaut d'antibios, les antiviraux fonctionnent très bien! Allez Judd tiens bon ça se soigne bien mais ça prend un peu de temps c'est sûr. Dis toi que la neige attend ton rétablissement pour tomber sur le névé! Ah si seulement ça pouvait être comme il y a pile un an! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Le virus d'Epstein Barr en effet, un Herpesvirus de la même famille que celui de la varicelle. Mais à défaut d'antibios, les antiviraux fonctionnent très bien! Allez Judd tiens bon ça se soigne bien mais ça prend un peu de temps c'est sûr. Dis toi que la neige attend ton rétablissement pour tomber sur le névé! Ah si seulement ça pouvait être comme il y a pile un an! Neigepassion. hé hé hé Si c'était comme il y a pile 1 an... il resterait plus que un mois d'hiver à venir Perso, je préfère un hiver arrivant mi décembre, tranquille puis un janvier/ février bien hivernal et mars avril humide et gibouleux... là, on aurait de bonnes bases de travail pour le névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 décembre 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Yep la mono c'est vraiment casse couille... bon courage, certaines personnes s'en sortent rapidement (ce que les docteurs ont du te dire). Pour d'autres, c'est nettement plus long que trois semaines, pour la majorité que je connais en tout cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ta femme qui va faire la g****e... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Yep la mono c'est vraiment casse couille... bon courage, certaines personnes s'en sortent rapidement (ce que les docteurs ont du te dire). Pour d'autres, c'est nettement plus long que trois semaines, pour la majorité que je connais en tout cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ta femme qui va faire la g****e... non, madame ça va... elle me connaît bien donc, no soucis là dessus c'est sans faille. C'est plutôt moi qui tire la g****e mais pour autre chose Bon... sérieusement. Il y a de quoi préparer le matos tout de même. Et pour cette première, vu mon état c'est impossible pour moi d'y être. Mais si ça tombe comme je le vois sur nos cartes, il serait très important de former le "tapis d'accueil. A mon avis, en fin de période, pour mercredi matin il pourrait y avoir 25/30 cm sur le site.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Oui Judd la semaine prochaine s'annonce plus qu'intéressante! Maintenant faudrait que déjà que quelqu'un monte sur le site mercredi pour commencer à accumuler un peu en attendant l'éventuelle seconde offensive neigeuse de fin de semaine qui prends de plus en plus en galon. Pour ma part je ne peux pas y aller cette semaine... par contre je suis dispo le week-end prochain normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Oui Judd la semaine prochaine s'annonce plus qu'intéressante! Maintenant faudrait que déjà que quelqu'un monte sur le site mercredi pour commencer à accumuler un peu en attendant l'éventuelle seconde offensive neigeuse de fin de semaine qui prends de plus en plus en galon. Pour ma part je ne peux pas y aller cette semaine... par contre je suis dispo le week-end prochain normalement. Ouais... le WE prochain est encore trop incertain pour connaître l'état de l'enneigement et la qualité de la neige. Je pense que le must ce serait une nocturne le mardi soir mais... je sais que ça va être compliqué. Et cette première bonne chute en vue est capital pour les bases du névé... p****n de m**** ! pourquoi je suis malade bordel de vindieu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Grave ça risque de poser pour les jours suivants dans les Vosges. Y'aurait moyen de proposer une première date? Le week-end prochain ça serait sympa non? A moins que Judd ne soit trop malade... Faudrait que je me débrouille pour participer à cette première rencontre névé II ça me ferait grand plaisir. Ah... Aller pelleter la neige sur les hauteurs alors que la plaine restera dans la grisaille... Ca fera les premières neiges de la saison, un plaisir unique à chaque année! Et rencontrer pour la première fois des membres d'IC ça serait vraiment bien . PS: Tu es dispo le week-end prochain aussi Count? Ah ça serait bien qu'un max de personnes puisse se libérer à cette date! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Grave ça risque de poser pour les jours suivants dans les Vosges. Y'aurait moyen de proposer une première date? Le week-end prochain ça serait sympa non? A moins que Judd ne soit trop malade... Faudrait que je me débrouille pour participer à cette première rencontre névé II ça me ferait grand plaisir. Ah... Aller pelleter la neige sur les hauteurs alors que la plaine restera dans la grisaille... Ca fera les premières neiges de la saison, un plaisir unique à chaque année! Et rencontrer pour la première fois des membres d'IC ça serait vraiment bien . PS: Tu es dispo le week-end prochain aussi Count? Ah ça serait bien qu'un max de personnes puisse se libérer à cette date! Neigepassion. Ne comptez pas sur moi avant le 15 décembre. Déjà que 3 marches d'escalier c'est l'Everest.... Donc, cette année, je compte un peu sur vous et une équipe soudée pour lancer l'oeuvre et si il neige bien cette semaine, pas le choix il faudra y aller. Il y a aussi Mammatus, Kyrion, Romèze, lolox...... qui peuvent être un bon soutient technique.... Mais pour la première, impossible pour moi d'être de la partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2011 PS: Tu es dispo le week-end prochain aussi Count? Ah ça serait bien qu'un max de personnes puisse se libérer à cette date! Neigepassion. Yes je suis dispo le week-end prochain mais après tout dépend de Lolox car c'est mon seul moyen de locomotion pour y monter. Donc forcément si on est un on est deux. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Et comme l'a dit Judd t'inquiètes pas y'a pleins d'autres motivés comme Mammatus, Kyrion, Romèze et d'autres encore... Enjooooy! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 2 décembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Bah j'aimerais bien aussi être des vôtres, mais à mon avis tant que Judd sera malade ca va être compliqué pour moi ... à moins qu'il y ait une personne en voiture au départ de Strasbourg/Colmar... En ce moment je suis en Moselle pour mes révisions et ça me ferait un peu mal de faire 2h15 de route aller et retour... surtout que je suis le seul Mosellan, question frais et bilan carbone c'est pas terrible... Mais si y a vraiment matière à bosser et en fonction de l'état de mes révisions je pourrais peut-être envisager de venir, mais ce me parait compliqué quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Bah j'aimerais bien aussi être des vôtres, mais à mon avis tant que Judd sera malade ca va être compliqué pour moi ... à moins qu'il y ait une personne en voiture au départ de Strasbourg/Colmar... En ce moment je suis en Moselle pour mes révisions et ça me ferait un peu mal de faire 2h15 de route aller et retour... surtout que je suis le seul Mosellan, question frais et bilan carbone c'est pas terrible... Mais si y a vraiment matière à bosser et en fonction de l'état de mes révisions je pourrais peut-être envisager de venir, mais ce me parait compliqué quand même. Et ça c'est important dans notre projet. Il faut absolument minimiser notre impact au maximum. Comme la sortie de cet été qui a été faite à vélo de Colmar avec Tanet et col de la Schlucht. Continuons dans ce sens ! Moi, si je pars de Colmar en caisse, c'est 4 guguss dedans et le top, je cherche à la gare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Yes je suis dispo le week-end prochain mais après tout dépend de Lolox car c'est mon seul moyen de locomotion pour y monter. Donc forcément si on est un on est deux. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et comme l'a dit Judd t'inquiètes pas y'a pleins d'autres motivés comme Mammatus, Kyrion, Romèze et d'autres encore... Enjooooy! Pour l'instant je ne sais pas si je pourrai me libérer, ça ne dépend pas de moi. Mais si j'y parviens j'aurai peut être de la main d'oeuvre, mais rien n'est sûr... Là, par exemple, je rentre tout juste du boulot alors que j'ai commencé à 8h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Pour l'instant je ne sais pas si je pourrai me libérer, ça ne dépend pas de moi. Mais si j'y parviens j'aurai peut être de la main d'oeuvre, mais rien n'est sûr... Là, par exemple, je rentre tout juste du boulot alors que j'ai commencé à 8h30 Pas de problème Laurent t'inquiète! Ça ne sera que partie remise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Yes je suis dispo le week-end prochain mais après tout dépend de Lolox car c'est mon seul moyen de locomotion pour y monter. Donc forcément si on est un on est deux. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et comme l'a dit Judd t'inquiètes pas y'a pleins d'autres motivés comme Mammatus, Kyrion, Romèze et d'autres encore... Enjooooy! Rebonjour à tous, Moi de même pour la locomotion ça me pose problème... Surtout depuis Besançon. Je pourrais me débrouiller pour choper un train mais après aller de la gare au névé comment faire? Trouver une solution serait génial car je suis vraiment motivé à participer . Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Rebonjour à tous, Moi de même pour la locomotion ça me pose problème... Surtout depuis Besançon. Je pourrais me débrouiller pour choper un train mais après aller de la gare au névé comment faire? Trouver une solution serait génial car je suis vraiment motivé à participer . Neigepassion. Humm oui c'est problématique... tu t'ai renseigné si Besac'/Remiremont est faisable en train ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Humm oui c'est problématique... tu t'ai renseigné si Besac'/Remiremont est faisable en train ? Oui, en faisant Besançon -> Belfort -> Épinal -> Remiremont, soit à peu près 2 jours et demi de trajet . Après, je ne sais pas s'il existe des lignes de bus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Oui, en faisant Besançon -> Belfort -> Épinal -> Remiremont, soit à peu près 2 jours et demi de trajet . Après, je ne sais pas s'il existe des lignes de bus En effet je viens de me renseigner: faut au moins faire un détour par Belfort, puis Lure, puis près d'Epinal... Et rien qu'à voir la durée du trajet entre Besançon et Belfort... Ah ce que c'est dommage quand même! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au moins rapportez de belles photos de neige quand vous y serez! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Disons que, vu que ça ferait plaisir à tout le monde, je serais prêt à venir récupérer le colis à Lures. Le Samedi, il y a un train passant par Vesoul qui met 1h19 pour faire Besançon -> Lures et qui arrive à 13h39. Pour le retour par contre, soit on le dépose à Bain les Bains, soit à Lures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés