Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pfiou on est absent du topic 1 journée et déjà 3 pages à lire, ca fais plaisir !

Sinon bah lundi effectivement je viendrais en caisse jusqu'à Colmar, après s'il reste une place avec Judd ca m'arrangerais (ayant déjà + de 2h de voiture dans les pattes default_chris.gif) default_flowers.gif !

Mais par contre si on est trop juste point de vu place, je pourrais faire la montée et, le cas échant, emmener 1 pers, y a pas de soucis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

On se donne rdv à quelle heure alors ?

Ps : Je ramène un poussoir + la scie (des fois que le manteau neigeux serait assez gelé pour faire des blocs...).

Oui oui Steph, toi, Guillaume et Paix dans ma caisse, tu as ta place au chaud coco ! default_flowers.gif

Paix arrive à 11h21 à Colmar. Je pensais partir vers 13h

Donc, RDV à 12h45 à la gare de Colmar ou chez moi... comme vous voullez, à vous de me dire.

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

C'est une blague ? default_whistling.gif Le pauvre Catlino, qu'est qu'il devrait dire default_laugh.png

Eh oui, bande de galopins, vous verrez. L'âge est une maladie à laquelle on n'échappe pas.default_laugh.png

Posté(e)

Eh oui, bande de galopins, vous verrez. L'âge est une maladie à laquelle on n'échappe pas.default_laugh.png

Une maladie ? L'âge a des avantage ! si si, la sagesse, le recul default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ET pis, avoir un déambulo tout neuf à Noël, le kiff ! default_thumbup.gif

Hé ! treve de plaisanterie. Catlino, tu passe demain ? default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bon... mon père ne peut pas demain, il est over booké toute la semaine.

Du coup Lolox est-il possible que tu m'embarques dans ton avion ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle heure ? Ou ? Quand ? Comment ?

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon... mon père ne peut pas demain, il est over booké toute la semaine.

Du coup Lolox est-il possible que tu m'embarques dans ton avion ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle heure ? Ou ? Quand ? Comment ?

Rhaalalalala... Bon, je dois pouvoir quitter Bruyeres en milieu d'A.M.... On peut dire pour 16h a Rupt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Desole je pense pas pouvoir faire mieux default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Rhaalalalala... Bon, je dois pouvoir quitter Bruyeres en milieu d'A.M.... On peut dire pour 16h a Rupt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Desole je pense pas pouvoir faire mieux default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de souci t'inquiète mais depuis Bruyères tu pourrais monter directement au Tanet ? Ça te fait un gros détour quand même si tu viens me chercher. default_blushing.gifJe ne veux pas t'obliger à faire un détour uniquement pour moi. default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pas de nouvelles de Clément, Kévin et Lucas ?

Clément est indisponible jusque demain inclus. Pour Kevin et Lucas aucune idée...

bonsoir, comme je l'ai dis a mammatus en MP, je suis bien indisponible jusqu'à mardi. pas moyen de m'arranger donc je compte sur le destin pour qu'il y est une autre sortie entre mardi et ce jusqu'à noel default_flowers.gif

bon courage les gars, vous allez avoir un boulot monstre demain default_chris.gif

dommage dommage, j'aurai trop aimé être la !

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

bonsoir, comme je l'ai dis a mammatus en MP, je suis bien indisponible jusqu'à mardi. pas moyen de m'arranger donc je compte sur le destin pour qu'il y est une autre sortie entre mardi et ce jusqu'à noel default_flowers.gif

bon courage les gars, vous allez avoir un boulot monstre demain default_chris.gif

dommage dommage, j'aurai trop aimé être la !

Merci mec! t'inquiète j'ai la grande forme en ce moment! ça va dépoter demain! default_thumbup.gif

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Oui oui Steph, toi, Guillaume et Paix dans ma caisse, tu as ta place au chaud coco ! default_flowers.gif

Paix arrive à 11h21 à Colmar. Je pensais partir vers 13h

Donc, RDV à 12h45 à la gare de Colmar ou chez moi... comme vous voullez, à vous de me dire.

D'acc, bah je pense venir chez toi et garer la voiture dans ta rue comme l'autre fois, c'est plus simple qu'à la gare. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Hâte d'être demain default_flowers.gif.

Ps : Guillaume, on se retrouve chez Judd ou tu veux que je passe te prendre ?

D'acc, bah je pense venir chez toi et garer la voiture dans ta rue comme l'autre fois, c'est plus simple qu'à la gare. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Hâte d'être demain default_flowers.gif.

Ps : Guillaume, on se retrouve chez Judd ou tu veux que je passe te prendre ?

Nan c'est bon mec je viens en caisse (elle est réparée).

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Pareil que Bow Echo, je ne pourrai être parmis vous default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas bonne chance, y'aurai de quoi faire default_rolleyes.gif pensez aux photos default_flowers.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonsoir,

j'arrive avec une nouvelle qui laisse planer l'incertitude sur ma participation demain.

En effet, ma femme et le petit sont malades, le gamin a refilé ses miasmes à sa mère et j'avoue ne pas être en très grande forme moi même.

Du coup, je ne suis pas sûr de pouvoir en être, sachant que si les deux sont pas biens - indépendamment de mon cas - ma priorité sera d'aider ma douce à s'occuper du petit default_ermm.gif.

Je vous tiens informé dans la matinée de demain, mais ce soir les chances que j'en sois sont assez réduites default_crying.gif.

Au pire, comme Clément, je compte sur une possible sortie avant Noël default_wacko.png

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bonsoir,

j'arrive avec une nouvelle qui laisse planer l'incertitude sur ma participation demain.

En effet, ma femme et le petit sont malades, le gamin a refilé ses miasmes à sa mère et j'avoue ne pas être en très grande forme moi même.

Du coup, je ne suis pas sûr de pouvoir en être, sachant que si les deux sont pas biens - indépendamment de mon cas - ma priorité sera d'aider ma douce à s'occuper du petit default_ermm.gif.

Je vous tiens informé dans la matinée de demain, mais ce soir les chances que j'en sois sont assez réduites default_crying.gif.

Au pire, comme Clément, je compte sur une possible sortie avant Noël default_wacko.png

Pas de souci Laurent, ta santé et celle de tes proches passent avant tout. default_flowers.gifDe toute façon si tu ne viens pas ce n'est que partie remise, y'aura d'autres sorties névé dans l'hiver. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pas de souci Laurent, ta santé et celle de tes proches passent avant tout. default_flowers.gif

De toute façon si tu ne viens pas ce n'est que partie remise, y'aura d'autres sorties névé dans l'hiver. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais du coup, toi, tu viens où pas ??Purée, zut pour Lolox... default_crying.gif

Sinon Quentin, ya pas moyen pour un train ou autre chose pour que tu raboule à Colmar en fin de matinée ??

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Mais du coup, toi, tu viens où pas ??

Purée, zut pour Lolox... default_crying.gif

Sinon Quentin, ya pas moyen pour un train ou autre chose pour que tu raboule à Colmar en fin de matinée ??

Been du coup non je ne pense pas... default_ermm.gifFaut que je vois pour le train et que j'en parle à mes parents mais ça paraît très tendu...

Posté(e)

Been du coup non je ne pense pas... default_ermm.gif

Faut que je vois pour le train et que j'en parle à mes parents mais ça paraît très tendu...

Zut zut zut.... quand est ce que je te verrais toi ? default_crying.gifAllez, tu vas nous trouver une solution ! viens en stop ! default_thumbup.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Zut zut zut.... quand est ce que je te verrais toi ? default_crying.gif

Allez, tu vas nous trouver une solution ! viens en stop ! default_thumbup.gif

Pinaise c'est clair... on se verra jamais! default_laugh.pngBon... attend je cherche une solution.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)