Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Tient, tant qu'on est à rameuter du monde, Christophe30 avait l'air motivé pour venir avec les autres fanas de neige dans le Nord Est Est-ce-que vous seriez toujours intéressé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Joyeux Noël mon névé d'amour chéri! :kiss: Et joyeux Noël à vous tous aussi mes amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 décembre 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Tient, tant qu'on est à rameuter du monde, Christophe30 avait l'air motivé pour venir avec les autres fanas de neige dans le Nord Est Est-ce-que vous seriez toujours intéressé ? Ma résa de Montpellier à Nancy c'est 8.5e allé, 8.5e le retour. 17e le week ça passe LARGEMENT. Faut juste me dire où vous rejoindre et savoir comment me loger, après ça c'est oki. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Joyeux Noël mon névé d'amour chéri! :kiss: Et joyeux Noël à vous tous aussi mes amis! Ouh...Aie, aie,aie ! Les ravages de l'alcool un soir de Noel. On en vient a souhaiter un joyeux Noel a un neve Pour Christophe, et les autres amateurs de neve, je ne peux helas pas accueillir de voyageur a cette periode, la maison sera pleine comme un oeuf C'eut ete avec grand plaisir autrement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et sinon j'en profite pour adresser un joyeux Noel a tous les joyeux drilles de la bande du neve ainsi qu'aux autres spectateurs parfois anonymes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 décembre 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 décembre 2011 J'ai reçu un MP de Guillaume me proposant de vous rejoindre (merci de penser à moi ) pour la rencontre du 29, mais le hic c'est que je pars dans 2 jours direction le Nord pour fêter la nouvelle année, et je reviens seulement le 2 janvier. Donc ce n'est pas possible pour moi. Pour les prochaines, tenez moi au courant, et je vais faire en sorte de enfin pouvoir venir (avec tout le schmilblick du transport et des parents ). Encore un joyeux Noël à vous, fous alliés du NE /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Ma résa de Montpellier à Nancy c'est 8.5e allé, 8.5e le retour. 17e le week ça passe LARGEMENT. Faut juste me dire où vous rejoindre et savoir comment me loger, après ça c'est oki. Cool, un autre taré de neige en plus Si c'est pour Nancy aussi, faudrait voir avec Bow-Echo pour le'hébergement parce qu'il y a déjà Julien possiblement à faire crécher, mais après cela ne pose pas de problèmes. Pour se retrouver, cela dépends aussi de tes horaires de train. Pour te donner une idée, il faudrait que tu sois à la gare de Nancy pour le matin du 29, pas plus tard que 11heures un peu près, mais tu peux arriver à 7h le matin, il y aura quelqu'un pour te récupérer, no soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Bon j'ai du nouveau qui pourrait en soulager quelques uns J'ai discuté avec mes parents hier soir et ils veulent carrément venir avec moi me conduire et prendre un hôtel à la ville la plus proche. Je me suis senti sacrément gêné Mais je suis certain d'être là ! Je vais retourner un peu ce topic mais on pourrait me rappeler l'heure du r-d-v, si j'ai besoin de raquettes pour y aller, enfin de faire un petit planning de la journée. Car n'oubliez quand même pas que je viendrai de loin EDIT: pour avoir plus de facilité, on pourrait me dire ce que je pourrais mettre dans le GPS pour carrément arriver à l'auberge et qu'on puisse s'attendre ? Où alors me dire la route qu'il faut prendre à partir de Remiremont ? Et Joyeux Noël Encore EDIT: j'ai trouvé le Valtin avec une auberge le Val Joli. Aucune idée si c'est celle-là ou pas. Enfin bref, petite tartine (désolé) mais j'ai besoin que l'on éclaire ma lanterne (et tant pis si ça ne se dit pas comme ça ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Oui, d'accord. Pour y aller, ce n'est pas compliqué. On se retrouve au parking du Tanet. Après Gérardmer, vous allez arriver par la Schlucht, versant lorrain. Vous continuez direction Colmar sur 7/8 kilomètres, et vous avez une route à gauche vers le Tanet. C'est toujours tout droit après. L'embranchement où il faut tourner à gauche : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Merci beaucoup ! J'ai trouvé un hôtel, ou plutôt une auberge à 17 km de notre lieu de r-d-v. Maintenant l'heure. Je ne sais toujours pas si c'est nocturne ou l'après-midi et honnêtement ça ne me dérangerai pas si c'était en journée En effet, mes parents ne seront pas ultra d'accord pour que j'y aille la nuit. On ne connait pas l'endroit et ma mère a peur de la neige (mais elle veut absolument venir). Ah les parents En tout cas je ne veux pas être un poids lourd et je dois vous avouer que c'est la première fois que je pars hors-frontière à l'improviste. => tous les hôtels sont remplis à Gerardmer. Bref on partira tôt de Belgique le 29 pour les environs de Xonrupt-Longemer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Merci beaucoup ! J'ai trouvé un hôtel, ou plutôt une auberge à 17 km de notre lieu de r-d-v. Maintenant l'heure. Je ne sais toujours pas si c'est nocturne ou l'après-midi et honnêtement ça ne me dérangerai pas si c'était en journée En effet, mes parents ne seront pas ultra d'accord pour que j'y aille la nuit. On ne connait pas l'endroit et ma mère a peur de la neige (mais elle veut absolument venir). Ah les parents En tout cas je ne veux pas être un poids lourd et je dois vous avouer que c'est la première fois que je pars hors-frontière à l'improviste. => tous les hôtels sont remplis à Gerardmer. Bref on partira tôt de Belgique le 29 pour les environs de Xonrupt-Longemer. Vache, v'là le bazar. On va aller au Tanet pour 14h/14h30 je penses, cela se décidera définitivement dans la semaine, mais après, on va rester au moins jusqu'à la nuit tombée, et après direction l'auberge. Faut pas se prendre la tête quand même. Je n'ai rien contre l'idée que vos parents viennent, mais si votre mère a peur de la neige... De toute façon, on va y rester jusqu'à la nuit. Après, vous pouvez repartir quand vous voulez, mais comme le disait Lolox, l'auberge cela fait aussi un peu partie du délire. Je ne sais trop quoi vous dire franchement. Je peux comprendre que les parents s'inquiètent pour leur rejeton, mais ce serait dommage qu'ils soient sur protecteurs. Je ne sais vraiment pas quoi vous dire d'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Non quand je dis que mes parents viennent, c'est qu'ils ont payé une chambre pas loin de notre point de départ pour justement que je puisse traîner plus tard. Pour l'auberge, c'est évident que je serai là Il n'y a plus de problèmes, j'attends le 29 maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Non quand je dis que mes parents viennent, c'est qu'ils ont payé une chambre pas loin de notre point de départ pour justement que je puisse traîner plus tard. Pour l'auberge, c'est évident que je serai là Il n'y a plus de problèmes, j'attends le 29 maintenant Ouaip, d'accord. Après, personnellement, je m'en fous, mais c'est aussi pour vos parents quoi. Bon bah au 29 . Et je ne crois pas l'avoir encore écrit, donc joyeux Noël à tous, aux icéens comme aux lecteurs de passage, et à tous ceux que chacun porte dans son cœur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2011 JOYEUX NOEL PETIT NEVE ! J'arrive pour faire un peu de pelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2011 JOYEUX NOEL PETIT NEVE ! J'arrive pour faire un peu de pelle ! Sacré Julien va! J'espère que ça a été en tout cas dans ton chalet mais je ne me fait pas trop de souci pour ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 La question, c'est de savoir ce qu'est le bout qui pendouille en dessous de sa bonne grosse érection ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 25 décembre 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 et personne n'est dispo pour y aller plus tot, parce que moi c'est ok mais a 17h au plus tard je dois décoller du site. Ne connaissant pas l'endroit et surtout n'étant carrément pas équipé (pourvu qu'il neige pas le jour la ou bien que la route soit super accessible) j'espere que ça le fera quand meme, je peux guère compter sur un covoiturage vosgien vu que mes "voisins" restent apparement le soir la bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 25 décembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Amusez-vous bien les gars ! J'attends d'ores et déjà les tofs avec impatience ! S'il y a une belle arrière saison je pourrais peut-être faire quelques sessions avec vous, en attendant je vous suivrais avec attention /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Tchou camarades givrés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 et personne n'est dispo pour y aller plus tot, parce que moi c'est ok mais a 17h au plus tard je dois décoller du site. Ne connaissant pas l'endroit et surtout n'étant carrément pas équipé (pourvu qu'il neige pas le jour la ou bien que la route soit super accessible) j'espere que ça le fera quand meme, je peux guère compter sur un covoiturage vosgien vu que mes "voisins" restent apparement le soir la bas. Si, vers 14h/14h30 je pense qu'il y aura du monde. C'est hard de donner une heure exacte après pour l'instant. Faut voir comment chacun va se caler. Après, on ne va pas vous ligoter à un sapin pour vous faire rester au delà de 17heures, ne vous inquiétez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 25 décembre 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 non j'avais pas d'inquietude la dessus MDR c'était plus sur l'impossibilité de covoiturer avec lolox par exemple car i lreste le soir. Perso j'aurais plus vu le fait de manger à midi à l'auberge et après arbeit! en tout cas si certains arrivent des 13h-14h j'en serais sauf si ma voiture pneu slick été refuse de monter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 25 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 25 décembre 2011 La question, c'est de savoir ce qu'est le bout qui pendouille en dessous de sa bonne grosse érection ... Un stick ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2011 non j'avais pas d'inquietude la dessus MDR c'était plus sur l'impossibilité de covoiturer avec lolox par exemple car i lreste le soir. Perso j'aurais plus vu le fait de manger à midi à l'auberge et après arbeit! en tout cas si certains arrivent des 13h-14h j'en serais sauf si ma voiture pneu slick été refuse de monter Je t'aurais covoiture avec plaisir mais vu que je reste le soir, je peux te garantir que l'Aller, le retour ne s'effectuant pas dans tes imperatifs horaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le covoiturage, je n'ai que Count pour l'instant, restent donc 2 places dans la charrette. Le fait que ce soit nocturne ne permet pas d'envisager la venue de Neigespassion sans que quelqu'un ne l'heberge. Or, comme je l'ai dit, toute la fin de semaine ma maison sera pleine comme un oeuf /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Niveau horaire, je proposerais volontier un petit 14h ou 14h30 sur le parking de la station du Tanet en tant que point de ralliement pour les nouveaux venus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Concernant l'acces a la station, il est clair que si le temps edt a la neige ce sera difgicile sans pneus adequats. Lundi dernier, Count et moi, avons vu que meme le col de la Schlucht n'etait pas au propre (quelques vehicules en galere) alors qu'il ne tombait qu'un leger poudrin. Je suis desole que tu aies un tel imperatif horaire Aircraft ca ne facilite pas trop les choses alors que j'ai bien envie de faire ta connaissance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 non j'avais pas d'inquietude la dessus MDR c'était plus sur l'impossibilité de covoiturer avec lolox par exemple car i lreste le soir. Perso j'aurais plus vu le fait de manger à midi à l'auberge et après arbeit! en tout cas si certains arrivent des 13h-14h j'en serais sauf si ma voiture pneu slick été refuse de monter C'est vraiment catastrophique vos pneus ? Vu les prévis méteo la Schlucht sera au noir, et pour la route du Tanet, c'est juste 4 ou 5 km de route juste dammé. Même avec des pneux pas tiptop, je penses que cela peut passer en y allant doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 26 décembre 2011 Besançon 290m Partager Posté(e) 26 décembre 2011 pffou.. ! que de pages en une semaine ! j'ai eu du mal à trouver des photos de l'expédition bien alpine et du (très) gros bébé! Pendant que notre mini-tas de neige d'importation (1 AR Métabief il y a 15j ) se morfond sous sa couette en attendant des jours meilleurs, la famille Lothski a trouvé un jardinet digne de nos rêves pour se refaire la main en après ski: Avec moins de 90 kg à nous deux (mini et moi) on produit du moins grand que les gros bras du névé du Tanet mais on aime bien la forme de notre massif montagneux ! faut dire qu'il faut de la pente pour nos micro freeriders, ils s'ennuieraient sur votre névé/colline /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> IMG_6140b1024 IMG_6175b1024 IMG_6125b1024 IMG_6084b1024c par Jloth, sur Flickr Faute de camion pour rapatrier le jouet à la maison , on en a juste ramené 2 sacs...... Sniff! consolation, demain on en refait un dans le Jura, séjour chez le "papy du ski" et pour là bas on enmène telécabine, teleskis , telephérique etc.. On va bétonner le massif ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 26 décembre 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Je t'aurais covoiture avec plaisir mais vu que je reste le soir, je peux te garantir que l'Aller, le retour ne s'effectuant pas dans tes imperatifs horaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le covoiturage, je n'ai que Count pour l'instant, restent donc 2 places dans la charrette. Le fait que ce soit nocturne ne permet pas d'envisager la venue de Neigespassion sans que quelqu'un ne l'heberge. Or, comme je l'ai dit, toute la fin de semaine ma maison sera pleine comme un oeuf /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Niveau horaire, je proposerais volontier un petit 14h ou 14h30 sur le parking de la station du Tanet en tant que point de ralliement pour les nouveaux venus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Concernant l'acces a la station, il est clair que si le temps edt a la neige ce sera difgicile sans pneus adequats. Lundi dernier, Count et moi, avons vu que meme le col de la Schlucht n'etait pas au propre (quelques vehicules en galere) alors qu'il ne tombait qu'un leger poudrin. Je suis desole que tu aies un tel imperatif horaire Aircraft ca ne facilite pas trop les choses alors que j'ai bien envie de faire ta connaissance et ouais trainant deja plusieurs jours a sarrebourg jusque mercredi sans ma moitie elle n'acceptera pas que je ne sois a la maison jeudi soir mais t'inquietes pas je serais la, au pire si je galere entre schlucht et tanet quelqu'un pourra bien me covoiturer les derniers kilomètres je pense, et puis pas sur qu'il neige... mais c'est avec grand plaisir que je me joindrais (enfin) a vous tous!m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 et ouais trainant deja plusieurs jours a sarrebourg jusque mercredi sans ma moitie elle n'acceptera pas que je ne sois a la maison jeudi soir mais t'inquietes pas je serais la, au pire si je galere entre schlucht et tanet quelqu'un pourra bien me covoiturer les derniers kilomètres je pense, et puis pas sur qu'il neige... mais c'est avec grand plaisir que je me joindrais (enfin) a vous tous!m Ah... Moi je mets fin a mon sejours Sarrebourgeois cet apres midi Effectivement, je comprends que ta moitie ne puisse supporter une autre soiree sans son cher et tendre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés