Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Euh clément la pelle tu l'a oublier chez moi default_laugh.png les gens vont me regarder bizare si je me balade avec une pelle a neige dans le tram default_blink.png

Je me suis bien baladé avec une pelle à neige dans le TER default_whistling.gif

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Je me suis bien baladé avec une pelle à neige dans le TER default_whistling.gif

MDRR je la prendrai demain, j'en profiterai pour gicler 2-3 wesh wesh a la gare default_devil.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

MDRR je la prendrai demain, j'en profiterai pour gicler 2-3 wesh wesh a la gare default_devil.gif

default_thumbup.gifEt moi heureusement que mon père m'emmène jusqu'à la gare parce que descendre en bus avec une bêche, une pelle à neige, de la bâche et une scie... default_whistling.gif

Posté(e)

default_thumbup.gif

Et moi heureusement que mon père m'emmène jusqu'à la gare parce que descendre en bus avec une bêche, une pelle à neige, de la bâche et une scie... default_whistling.gif

Un psychopathe dans la rue ! default_laugh.png

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

bon ben pour le gros des troupes, RV a 14h au tanet alors. Perso j'aurais que mes super bottes de neige... et ma bonne volonté, je suis pas équipé niveau outillage mais avec des pros comme lolox pas de soucis y'aura des outils pour tout le monde!

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

bon ben pour le gros des troupes, RV a 14h au tanet alors. Perso j'aurais que mes super bottes de neige... et ma bonne volonté, je suis pas équipé niveau outillage mais avec des pros comme lolox pas de soucis y'aura des outils pour tout le monde!

Vi... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche, avec ce que je me suis mis dans le cornet depuis quelques jours je vais encore en ch*** des ronds de chapeau dans la montee default_laugh.png Un peu comme ceux qui n'ont pas de raquettes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, ca risque d'etre genial demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais qu'est-ce que l'ferait pas pour la neige default_rolleyes.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bon les p'tits gars pour les premiers arrivés demain en début d'aprèm -les Lorrains + Clément et Romèze- on s'attend tous sur le parking du Tanet vers 14h/14h30 pour monter tranquilou tous ensemble sur le site ? default_flowers.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Donc, Demain, départ de Colmar à 15h. J'embarque Bertrand et Guillaume à bord de la Judd Mobile.

16h sur le site ! yoooooo ! on va se fendre la bille ! default_flowers.gif

Posté(e)

Bon les p'tits gars pour les premiers arrivés demain en début d'aprèm -les Lorrains + Clément et Romèze- on s'attend tous sur le parking du Tanet vers 14h/14h30 pour monter tranquilou tous ensemble sur le site ? default_flowers.gif

Yes !

Ok, je serais à la gare de Colmar vers 13h default_thumbup1.gif

ok ça marche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh clément la pelle tu l'a oublier chez moi default_laugh.png les gens vont me regarder bizare si je me balade avec une pelle a neige dans le tram default_blink.png

tu peux la garder la pelle mec, je vais en racheter une nouvelle demain matin...prends ça pour cadeau de Noël default_laugh.png

L'Auberge prends la carte bancaire, y a pas de problème... C'est isolé, mais ils sont quand même modernes default_thumbup.gif

merci pour l'info default_rolleyes.gif

ça me parait bon comme ça

Posté(e)

ok ça marche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu peux la garder la pelle mec, je vais en racheter une nouvelle demain matin...prends ça pour cadeau de Noël default_laugh.png

merci pour l'info default_rolleyes.gif

Génial merci pour le cadeau default_thumbup.gif

Posté(e)

Génial merci pour le cadeau default_thumbup.gif

Oue... Mais c'etait bon de t'imaginer avec un poussoir a neige dans le tram de Nancy default_laugh.png

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Bon, pour cette journée, le temps s'annonce assez hivernal avec des averses de neige possible dans l'après-midi et en soirée vers 19h il devrait neiger plus sérieusement avec l'arrivé du front qui concernera le massif durant toute la nuit et la journée de vendredi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)

Bon, pour cette journée, le temps s'annonce assez hivernal avec des averses de neige possible dans l'après-midi et en soirée vers 19h il devrait neiger plus sérieusement avec l'arrivé du front qui concernera le massif durant toute la nuit et la journée de vendredi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

C'est ca qui sera bon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est ca qui sera bon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa la descente de nuit pour revenir jusqu'au parking à pied... default_rolleyes.gif

Posté(e)

raa super au moins c'est pas la neige tombée cette nuit qui empechera titine de monter! bon ben a tout à l'heure tout le monde!

Posté(e)

raa super au moins c'est pas la neige tombée cette nuit qui empechera titine de monter! bon ben a tout à l'heure tout le monde!

Yes !Peu de neige fraîche sur cet épisode décevant.

Faudra racler et chercher la neige un peu plus loin.

Allez ! à toute les gars ! default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Yes !

Peu de neige fraîche sur cet épisode décevant.

Faudra racler et chercher la neige un peu plus loin.

Allez ! à toute les gars ! default_flowers.gif

Yep peu de neige cette nuit mais bon... ça va le faire. Va falloir racler tout le replat au-dessus aussi, j'ai pris la scie pour cela, on verra bien si on peut faire des gros blocs.Allez à plus mes amis! default_kiss.gif

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Alors ca batifole encore dans la powpow default_thumbup.gif (quoique à l'heure qu'il est, tout ce petit monde doit être en train de converger vers l'auberge ! ^^)

Pour ma part je me suis fais opéré aujourd'hui, si tout se passe bien je pourrais à nouveau être parmi vous début mars default_flowers.gif.

Posté(e)

De retour avant les autres (pas pu rester jusqu'au repas default_crying.gif ) je peux juste dire que ça a bossé faut dire qu'il y avait matière à faire avec a priori pas loin de 50cm tombés depuis la dernière session et y'avait du monde. Le névé à bien grossi!

et personnellement super heureux d'avoir pu vous rencontrer (enfin), super après midi de boulot et maintenant au moins ce sera plus facile de mettre un visage sur un nom (euhhh plutot un pseudo default_tongue_smilie.gif )

Posté(e)

Alors ca batifole encore dans la powpow default_thumbup.gif (quoique à l'heure qu'il est, tout ce petit monde doit être en train de converger vers l'auberge ! ^^)

Pour ma part je me suis fais opéré aujourd'hui, si tout se passe bien je pourrais à nouveau être parmi vous début mars default_flowers.gif.

default_crying.gifbin ça...... mince alors...

moi, dodo, on viens juste de rentrer... beaucoup trop de choses à raconter default_flowers.gif

Aahh là, t'as encore trouvé le bon moyen pour ne pas bosser toi, non serieusement pas de chance et je te dirais plutôt bon courage pour le retablissement.

Sinon, oui, après-midi de labeur, le tas augmente, augmente, c'e enorme quoi default_thumbup1.gif