Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET AU COPAIN NEVE !

RDV bientôt là haut, les diagrammes sont bon aujourd'hui pour la montagne default_flowers.gif

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

ça donne envie tous vos récits et toutes vos photos! L'ambiance doit être superbe default_thumbup1.gif et toute cette neige default_wub.png

Si seulement j'habitais le coin je m'inviterai volontiers mais la à plus de 600km default_crying.gif

Il faudrait que l'on en parle entre nous pour s'y rendre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a moyen de se déplacer tous ensemble et à plusieurs pour réduire les coûts default_thumbup1.gif .

Après reste à voir le problème de l'hébergement, enfin nous y sommes pas encore.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Il faudrait que l'on en parle entre nous pour s'y rendre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a moyen de se déplacer tous ensemble et à plusieurs pour réduire les coûts default_thumbup1.gif .

Après reste à voir le problème de l'hébergement, enfin nous y sommes pas encore.

Y'a le train les gars. default_flowers.gifEt puis pour l'hébergement y'aura bien moyen de trouver une solution je pense... soit côté Alsacien soit côté Lorrain.

Y'a le train les gars. default_flowers.gif

Et puis pour l'hébergement y'aura bien moyen de trouver une solution je pense... soit côté Alsacien soit côté Lorrain.

Ce n'est pas donné de traverser la France en train.

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Ce n'est pas donné de traverser la France en train.

Oui, mais pouvoir être présent sur le site du névé...ca n'a pas de prix ! ^^

Plus sérieusement avec la carte 12-25, c'est quand même raisonnable, il m'est déjà arrivé de faire un aller/retour à Biarritz pour moins de 80€ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Quant à l'hébergement ce ne devrait être un problème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)

Oui, mais pouvoir être présent sur le site du névé...ca n'a pas de prix ! ^^

Plus sérieusement avec la carte 12-25, c'est quand même raisonnable, il m'est déjà arrivé de faire un aller/retour à Biarritz pour moins de 80€ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Quant à l'hébergement ce ne devrait être un problème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Hé Steph ! ça va mec ? tu te retape ?

Je pensais, même si tu pelte pas, tu pourra venir quand sur le site cet hiver ? tu chantera des chansons pour encourager les troupes ! default_thumbup.gif

Et avec une main, tu peux toujours user du poussoir non ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, il faut penser à préparer la prochaine sortie, quand je vois les projections pour cette semaine ça me rend fou !

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Hé Steph ! ça va mec ? tu te retape ?

Je pensais, même si tu pelte pas, tu pourra venir quand sur le site cet hiver ? tu chantera des chansons pour encourager les troupes ! default_thumbup.gif

Et avec une main, tu peux toujours user du poussoir non ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, il faut penser à préparer la prochaine sortie, quand je vois les projections pour cette semaine ça me rend fou !

Ouép ca va, un peu la déprime quand même d'avoir ça en ces périodes de fêtes, mais c'est comme ça... !

Pour les sorties, bah je pense que c'est prohibé au moins pour les 3 prochaines semaines, j'ai quand même bien été entaillé, du coup le moindre mouvement brusque me fait de nouveau saigner.

Donc avec un peu de chance, fin janvier je vous rejoins de nouveau, au moins, dans un premier temps, pour regouter aux paysages montagneux !

Vos photos ont vraiment fait plaisir à voir, mais qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous !

Invité Guest

au vu des photos les 5m3 sont très très largement dépassés avec les contreforts qui s'étendent sur une grande surface

Vous pensez qu'il y a combien ? Parce que oui, je penses qu'il y a plus de 5 mètres cube, mais on ne doit pas être à 10, d'autant que cela va tasser. default_flowers.gif

Ouép ca va, un peu la déprime quand même d'avoir ça en ces périodes de fêtes, mais c'est comme ça... !

Pour les sorties, bah je pense que c'est prohibé au moins pour les 3 prochaines semaines, j'ai quand même bien été entaillé, du coup le moindre mouvement brusque me fait de nouveau saigner.

Donc avec un peu de chance, fin janvier je vous rejoins de nouveau, au moins, dans un premier temps, pour regouter aux paysages montagneux !

Vos photos ont vraiment fait plaisir à voir, mais qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous !

Mec, j'espère que l'on aura encore l'occasion de se voir une fois avant mon départ du 1er février. default_ermm.gif

Sinon je plussoie Julien pour ce qui est de la prochaine rencontre, bien qu'avec la reprise des cours je n'ai plus beaucoup de dispo. Pour la semaine qui vient à part jeudi après-midi, samedi en journée et dimanche matin, c'est mort pour moi (nocturne y compris). J'aurais plus de créneaux la semaine suivante.

Posté(e)

Mec, j'espère que l'on aura encore l'occasion de se voir une fois avant mon départ du 1er février. default_ermm.gif

Sinon je plussoie Julien pour ce qui est de la prochaine rencontre, bien qu'avec la reprise des cours je n'ai plus beaucoup de dispo. Pour la semaine qui vient à part jeudi après-midi, samedi en journée et dimanche matin, c'est mort pour moi (nocturne y compris). J'aurais plus de créneaux la semaine suivante.

Moi, Samedi ça peut le faire ou vendredi soir en nocturne.

ça pourra être comme ça presque tout le mois de Janvier sauf en fin de mois ou je bosse sur un gros festival et là, pendant 15 jours ça va être dur de venir.

Ce qu'il faut, si la neige tombe en abondance, il ne faut pas rater le coche et même si c'est des petits groupes, on doit en profiter pour avancer default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Les deux week-ends qui viennent sont plus que compromis pour ma part... les courses importantes arrivent, je ne peux pas me permettre d'aller au névé la veille... default_blushing.gif

Posté(e)

Les deux week-ends qui viennent sont plus que compromis pour ma part... les courses importantes arrivent, je ne peux pas me permettre d'aller au névé la veille... default_blushing.gif

T'inquiète pas, on fera des petits groupes et on tournera comme on pourra. A partir du moment ou des groupes de 4 ou 5 peuvent se former de temps en temps, ça roule pour le névé.

En tout cas, il y aura de nouveau de la matière à déplacer les cocos ! default_clover.gif

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

j'avais une petite photo de groupe sympa (avant l'arrivée des alsaciens) de la dernière session à mettre en ligne, on peut pas la mettre d'un ordi??? comment faut faire??

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

j'avais une petite photo de groupe sympa (avant l'arrivée des alsaciens) de la dernière session à mettre en ligne, on peut pas la mettre d'un ordi??? comment faut faire??

Salut Aircraft, tu upload ta photos ici : http://www.hostingpics.net/ tu sélectionne lien forum et tu copie le liens dans ton message default_flowers.gif

ou tu te sert de 'pièce jointe' c'est en dessous de ton éditeur de message.

Posté(e)

Comme promis petite photo de groupe à l'arrivée sur le site (manque juste nos amis alsaciens) vous remarquerez Catlino qui fait preuve de professionalisme en étudiant la nivologie du névé pendant ce temps...default_thumbup1.gif

886080IMG4243.jpg

en essayant de pas me tromper de gauche à droite: Supercell, Lucas, Quentin, Clément, paix, lolox, Romeze et julien de Namur et au dessus évidemment Catlino

Aaaaah, Guillaume, excellent ton compteur,compte à rebours en guise de signature, vraiment tip top, default_thumbup.gifdefault_thumbup.gif

Oè et longue vie au névé, bon névé à l'année (ou le contraire, eh eh) default_thumbup.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Comme promis petite photo de groupe à l'arrivée sur le site (manque juste nos amis alsaciens) vous remarquerez Catlino qui fait preuve de professionalisme en étudiant la nivologie du névé pendant ce temps...default_thumbup1.gif

886080IMG4243.jpg

en essayant de pas me tromper de gauche à droite: Romèze, Lucas, Quentin, Clément, paix, lolox, supercell et julien de Namur et au dessus évidemment Catlino

Nickel la photo! default_thumbup1.gifDommage qu'il n'y ai pas les Alsaciens mais bon... et par contre tu as juste inversé Romèze et Supercell. default_flowers.gif

Aaaaah, Guillaume, excellent ton compteur,compte à rebours en guise de signature, vraiment tip top, default_thumbup.gifdefault_thumbup.gif

Oè et longue vie au névé, bon névé à l'année (ou le contraire, eh eh) default_thumbup.gif

Merci Bertrand !

Superbe la photo de groupe sinon. default_thumbup1.gif

Juste une question parce que ça m'intrigue : c'est des couches Pampers que tu as Lolox dans ta poche gauche ? default_thumbup.gif

Posté(e)

Nickel la photo! default_thumbup1.gif

Dommage qu'il n'y ai pas les Alsaciens mais bon... et par contre tu as juste inversé Romèze et Supercell. default_flowers.gif

oupsss désolé je modifie ça tout de suite, étant donné que c'est la première fois que je les rencontrais je suis excusable default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Juste une question parce que ça m'intrigue : c'est des couches Pampers que tu as Lolox dans ta poche gauche ? default_thumbup.gif

Meuh non c'est ces beaux gants bleus! default_sorcerer.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Meuh non c'est ces beaux gants bleus! default_sorcerer.gif

Quoi, ils sont pas beaux mes Pampers bleus ? default_191769.gif

Vieux vestiges d'une epoque ou les couleurs vives etaient de mise au ski... Ils doivent etre plus vieux que Quentin default_laugh.png