judd Posté(e) 1 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2012 BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET AU COPAIN NEVE ! RDV bientôt là haut, les diagrammes sont bon aujourd'hui pour la montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 1 janvier 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 1 janvier 2012 ça donne envie tous vos récits et toutes vos photos! L'ambiance doit être superbe et toute cette neige Si seulement j'habitais le coin je m'inviterai volontiers mais la à plus de 600km Il faudrait que l'on en parle entre nous pour s'y rendre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a moyen de se déplacer tous ensemble et à plusieurs pour réduire les coûts . Après reste à voir le problème de l'hébergement, enfin nous y sommes pas encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Il faudrait que l'on en parle entre nous pour s'y rendre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a moyen de se déplacer tous ensemble et à plusieurs pour réduire les coûts . Après reste à voir le problème de l'hébergement, enfin nous y sommes pas encore. Y'a le train les gars. Et puis pour l'hébergement y'aura bien moyen de trouver une solution je pense... soit côté Alsacien soit côté Lorrain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 1 janvier 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bon année aux fana du névés ! et a très bientôt la haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Y'a le train les gars. Et puis pour l'hébergement y'aura bien moyen de trouver une solution je pense... soit côté Alsacien soit côté Lorrain. Ce n'est pas donné de traverser la France en train. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 1 janvier 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Ce n'est pas donné de traverser la France en train. Oui, mais pouvoir être présent sur le site du névé...ca n'a pas de prix ! ^^ Plus sérieusement avec la carte 12-25, c'est quand même raisonnable, il m'est déjà arrivé de faire un aller/retour à Biarritz pour moins de 80€ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Quant à l'hébergement ce ne devrait être un problème /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Oui, mais pouvoir être présent sur le site du névé...ca n'a pas de prix ! ^^ Plus sérieusement avec la carte 12-25, c'est quand même raisonnable, il m'est déjà arrivé de faire un aller/retour à Biarritz pour moins de 80€ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Quant à l'hébergement ce ne devrait être un problème /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Hé Steph ! ça va mec ? tu te retape ? Je pensais, même si tu pelte pas, tu pourra venir quand sur le site cet hiver ? tu chantera des chansons pour encourager les troupes ! Et avec une main, tu peux toujours user du poussoir non ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, il faut penser à préparer la prochaine sortie, quand je vois les projections pour cette semaine ça me rend fou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 1 janvier 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Hé Steph ! ça va mec ? tu te retape ? Je pensais, même si tu pelte pas, tu pourra venir quand sur le site cet hiver ? tu chantera des chansons pour encourager les troupes ! Et avec une main, tu peux toujours user du poussoir non ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, il faut penser à préparer la prochaine sortie, quand je vois les projections pour cette semaine ça me rend fou ! Ouép ca va, un peu la déprime quand même d'avoir ça en ces périodes de fêtes, mais c'est comme ça... ! Pour les sorties, bah je pense que c'est prohibé au moins pour les 3 prochaines semaines, j'ai quand même bien été entaillé, du coup le moindre mouvement brusque me fait de nouveau saigner. Donc avec un peu de chance, fin janvier je vous rejoins de nouveau, au moins, dans un premier temps, pour regouter aux paysages montagneux ! Vos photos ont vraiment fait plaisir à voir, mais qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 au vu des photos les 5m3 sont très très largement dépassés avec les contreforts qui s'étendent sur une grande surface Vous pensez qu'il y a combien ? Parce que oui, je penses qu'il y a plus de 5 mètres cube, mais on ne doit pas être à 10, d'autant que cela va tasser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Ouép ca va, un peu la déprime quand même d'avoir ça en ces périodes de fêtes, mais c'est comme ça... ! Pour les sorties, bah je pense que c'est prohibé au moins pour les 3 prochaines semaines, j'ai quand même bien été entaillé, du coup le moindre mouvement brusque me fait de nouveau saigner. Donc avec un peu de chance, fin janvier je vous rejoins de nouveau, au moins, dans un premier temps, pour regouter aux paysages montagneux ! Vos photos ont vraiment fait plaisir à voir, mais qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous ! Mec, j'espère que l'on aura encore l'occasion de se voir une fois avant mon départ du 1er février. Sinon je plussoie Julien pour ce qui est de la prochaine rencontre, bien qu'avec la reprise des cours je n'ai plus beaucoup de dispo. Pour la semaine qui vient à part jeudi après-midi, samedi en journée et dimanche matin, c'est mort pour moi (nocturne y compris). J'aurais plus de créneaux la semaine suivante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Mec, j'espère que l'on aura encore l'occasion de se voir une fois avant mon départ du 1er février. Sinon je plussoie Julien pour ce qui est de la prochaine rencontre, bien qu'avec la reprise des cours je n'ai plus beaucoup de dispo. Pour la semaine qui vient à part jeudi après-midi, samedi en journée et dimanche matin, c'est mort pour moi (nocturne y compris). J'aurais plus de créneaux la semaine suivante. Moi, Samedi ça peut le faire ou vendredi soir en nocturne. ça pourra être comme ça presque tout le mois de Janvier sauf en fin de mois ou je bosse sur un gros festival et là, pendant 15 jours ça va être dur de venir. Ce qu'il faut, si la neige tombe en abondance, il ne faut pas rater le coche et même si c'est des petits groupes, on doit en profiter pour avancer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Les deux week-ends qui viennent sont plus que compromis pour ma part... les courses importantes arrivent, je ne peux pas me permettre d'aller au névé la veille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Les deux week-ends qui viennent sont plus que compromis pour ma part... les courses importantes arrivent, je ne peux pas me permettre d'aller au névé la veille... T'inquiète pas, on fera des petits groupes et on tournera comme on pourra. A partir du moment ou des groupes de 4 ou 5 peuvent se former de temps en temps, ça roule pour le névé. En tout cas, il y aura de nouveau de la matière à déplacer les cocos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 1 janvier 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 j'avais une petite photo de groupe sympa (avant l'arrivée des alsaciens) de la dernière session à mettre en ligne, on peut pas la mettre d'un ordi??? comment faut faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 2 janvier 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 2 janvier 2012 j'avais une petite photo de groupe sympa (avant l'arrivée des alsaciens) de la dernière session à mettre en ligne, on peut pas la mettre d'un ordi??? comment faut faire?? Salut Aircraft, tu upload ta photos ici : http://www.hostingpics.net/ tu sélectionne lien forum et tu copie le liens dans ton message ou tu te sert de 'pièce jointe' c'est en dessous de ton éditeur de message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 2 janvier 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Comme promis petite photo de groupe à l'arrivée sur le site (manque juste nos amis alsaciens) vous remarquerez Catlino qui fait preuve de professionalisme en étudiant la nivologie du névé pendant ce temps... en essayant de pas me tromper de gauche à droite: Supercell, Lucas, Quentin, Clément, paix, lolox, Romeze et julien de Namur et au dessus évidemment Catlino Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Mec, j'espère que l'on aura encore l'occasion de se voir une fois avant mon départ du 1er février. Sinon je plussoie Julien pour ce qui est de la prochaine rencontre, bien qu'avec la reprise des cours je n'ai plus beaucoup de dispo. Pour la semaine qui vient à part jeudi après-midi, samedi en journée et dimanche matin, c'est mort pour moi (nocturne y compris). J'aurais plus de créneaux la semaine suivante. Aaaaah, Guillaume, excellent ton compteur,compte à rebours en guise de signature, vraiment tip top, Oè et longue vie au névé, bon névé à l'année (ou le contraire, eh eh) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Comme promis petite photo de groupe à l'arrivée sur le site (manque juste nos amis alsaciens) vous remarquerez Catlino qui fait preuve de professionalisme en étudiant la nivologie du névé pendant ce temps... en essayant de pas me tromper de gauche à droite: Romèze, Lucas, Quentin, Clément, paix, lolox, supercell et julien de Namur et au dessus évidemment Catlino Nickel la photo! Dommage qu'il n'y ai pas les Alsaciens mais bon... et par contre tu as juste inversé Romèze et Supercell. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Aaaaah, Guillaume, excellent ton compteur,compte à rebours en guise de signature, vraiment tip top, Oè et longue vie au névé, bon névé à l'année (ou le contraire, eh eh) Merci Bertrand ! Superbe la photo de groupe sinon. Juste une question parce que ça m'intrigue : c'est des couches Pampers que tu as Lolox dans ta poche gauche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 2 janvier 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Nickel la photo! Dommage qu'il n'y ai pas les Alsaciens mais bon... et par contre tu as juste inversé Romèze et Supercell. oupsss désolé je modifie ça tout de suite, étant donné que c'est la première fois que je les rencontrais je suis excusable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Juste une question parce que ça m'intrigue : c'est des couches Pampers que tu as Lolox dans ta poche gauche ? Meuh non c'est ces beaux gants bleus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Meuh non c'est ces beaux gants bleus! Ah OK ça me rassure, mais bon avec la pelle rose de l'année dernière il y avait de quoi se poser la question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Meuh non c'est ces beaux gants bleus! Quoi, ils sont pas beaux mes Pampers bleus ? Vieux vestiges d'une epoque ou les couleurs vives etaient de mise au ski... Ils doivent etre plus vieux que Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Je les ai mis ces Pampers bleus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Et maintenant, c'est moi qui les ai /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés