Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Je peut aller au NEVE mardi soir. ça intéresse un peu de monde ? Et ce week-end y'a moyen? A moins que tu travailles encore Judd. Je passe au Thillot avec mes parents, mais du coup faudrait que quelqu'un du coin passe me prendre car je n'aurai pas la voiture de disponible. Mardi de mon côté ça ne sera plus possible. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Et ce week-end y'a moyen? A moins que tu travailles encore Judd. Je passe au Thillot avec mes parents, mais du coup faudrait que quelqu'un du coin passe me prendre car je n'aurai pas la voiture de disponible. Mardi de mon côté ça ne sera plus possible. Neigepassion. Moi, les 2 WE qui arrivent je bosse sur un festival, c'est mort. Je n'aurais que Mardi prochain en nocturne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Moi, les 2 WE qui arrivent je bosse sur un festival, c'est mort. Je n'aurais que Mardi prochain en nocturne Ah bin tant pis du coup, va falloir reporter ça en février. A moins que d'autres soient nombreux à aller au névé ce week-end? Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Ah bin tant pis du coup, va falloir reporter ça en février. A moins que d'autres soient nombreux à aller au névé ce week-end? Neigepassion. Bin non, je ne suis pas indispensable ! Rien n'empêche de constituer un groupe pour ces deux prochains WE. Mais c'est sûr que j'aurais bien aimé te voir. Donc, RDV en février pour toi NeigeP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Perso je suis indisponible ce week-end mais disponible le w-e d'après /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 25 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Moi, peut-être dispo dimanche la journée et la semaine après. Mais je serais là surtout pendant les vacances. Mon père m'a dit qu'il reviendrait au Névé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Moi, peut-être dispo dimanche la journée et la semaine après. Mais je serais là surtout pendant les vacances. Mon père m'a dit qu'il reviendrait au Névé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah cool si on revoit ton père, il est fort sympa .Le mien aussi a dit qu'il viendrait pendant les vacances de février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 comme Quentin, ce week end ça va être un peu chaud pour moi, mais le week end suivant il y a moyen (surtout dimanche semblerait-il...). par contre pour les vacances de février, déjà je n'ai qu'une semaine, et ensuite je pars en autriche alors bon...mais je peux ramener de la neige de la-bas pour notre névé vu qu'il y a un petit 450 cm dans ma station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 25 janvier 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 25 janvier 2012 L'ensemble du manteau neigeux est à une température de -1° à -1,1°. C'est une alternance de croûtes plus ou moins friables et de gros grains. Hormis la couche de neige fraiche en surface, il est humide. A cette époque de l'année, la température de la neige devrait être nettement inférieure à ces valeurs. Cela ressemble plus à un manteau neigeux printanier qu'à une situation de fin janvier. Le froid devrait consolider tout cela. L'hiver arrivera sans doute à Pâques. Miniature(s) jointe(s) /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=1779'>uploads/monthly_01_2012/post-13927-0-66902400-1327501417_thumb.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2012 L'ensemble du manteau neigeux est à une température de -1° à -1,1°. C'est une alternance de croûtes plus ou moins friables et de gros grains. Hormis la couche de neige fraiche en surface, il est humide. A cette époque de l'année, la température de la neige devrait être nettement inférieure à ces valeurs. Cela ressemble plus à un manteau neigeux printanier qu'à une situation de fin janvier. Le froid devrait consolider tout cela. L'hiver arrivera sans doute à Pâques. Miniature(s) jointe(s) /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=1779'>uploads/monthly_01_2012/post-13927-0-66902400-1327501417_thumb.jpg C'était exactement la réflexion que je me suis faîte la dernière fois au névé. Une neige de printemps. Du coup, avec l'air froid à venir, il faudra surveiller l'effet de glaciation de cette neige car, il se pourrait que le manteau neigeux devienne très compact et très résistant. Vivement Pâques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 25 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Ah cool si on revoit ton père, il est fort sympa . Le mien aussi a dit qu'il viendrait pendant les vacances de février. Si ça se trouve, nos 2 pères viendront le même jour ! Sinon, oui, pour le manteau neigeux, avec le froid prévu très prochainement, il se pourrait qu'on aille au névé et que la couche ancienne soit dure comme du béton /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bin non, je ne suis pas indispensable ! Rien n'empêche de constituer un groupe pour ces deux prochains WE. Mais c'est sûr que j'aurais bien aimé te voir. Donc, RDV en février pour toi NeigeP Avec plaisir Judd! On verra en février pour déterminer une date où un peu tout le monde sera disponible. En attendant pour ce week-end c'est râpé donc? Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Avec plaisir Judd! On verra en février pour déterminer une date où un peu tout le monde sera disponible. En attendant pour ce week-end c'est râpé donc? Neigepassion. Disons qu'il n'y a pas grand monde au portillon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Si un petit groupe peut se former, je pourrais sûrement en être /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Si tu peux me choper à la gare de Remiremont, j'en serais avec /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis tu pourrais aussi choper le neigepassion au Thillot, cela fait déjà du monde Par contre je préférerais nettement le Samedi que le Dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Si tu peux me choper à la gare de Remiremont, j'en serais avec /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis tu pourrais aussi choper le neigepassion au Thillot, cela fait déjà du monde Par contre je préférerais nettement le Samedi que le Dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois ça avec ma petite famille, et je vous dis ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 26 janvier 2012 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 26 janvier 2012 C'est bien cool votre projet Belle accumulation déjà ! Impressionnant, sa bosse dur ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 26 janvier 2012 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bravo pour l'accumulation! Vous nous faites une vidéo pendant la prochaine grande session? Ca serait sympa de voir l'ambiance de travail... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Si tu peux me choper à la gare de Remiremont, j'en serais avec /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis tu pourrais aussi choper le neigepassion au Thillot, cela fait déjà du monde Par contre je préférerais nettement le Samedi que le Dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi ça m'arrangerait bien, car je pars du Thillot dimanche en soirée. Mais c'est vrai que ce week-end ça serait sympa de faire grandir le névé et se rencontrer pour la première fois. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 26 janvier 2012 Besançon 290m Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Ca serait sympa de voir l'ambiance de travail... T'en es sûr ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 janvier 2012 Toulouse Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Un petit détour par ce forum que je suis régulièrement pour vous dire bravo ! C'est un boulot de titan franchement mais qu'est-ce que ça envoit !! Puis malgré le mal aux bras c'est quand même plus sympa de faire un peu de renforcement musculaire en plein air non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Un petit détour par ce forum que je suis régulièrement pour vous dire bravo ! C'est un boulot de titan franchement mais qu'est-ce que ça envoit ! Puis malgré le mal aux bras c'est quand même plus sympa de faire un peu de renforcement musculaire en plein air non ? Des vrais Schwarzenegger maintenant dans le NE! En tout cas merci pour ton message c'est sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Du coup je repose la question: quelqu'un serait-il disponible pour me choper demain au Thillot? Car j'y pars ce soir et là bas je n'ai pas la connexion Internet. Donc si jamais il y a une possibilité qu'on me le confirme aujourd'hui. Pour dimanche ça fera trop juste de mon côté malheureusement. PS: Merci pour les encouragements, si j'y vais j'en aurai bien besoin! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, pour moi Samedi c'est finalement pas possible. Madame nous avait déjà élaboré un programme et comme je suis pas trop à la maison ces derniers temps entre le boulot et l'activité névé les week-end je me dois de lui concéder un peu de temps. Désolé pour ce coup là, mais de temps en temps il faut donner un peu de temps à ses proches . Le Dimanche m'eut été plus pratique... PS/ J'en profite pour signaler par avance que le Samedi 11 Février si une sortie doit avoir lieu, je ne serai pas non plus disponible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Ok c'est pas grave. On aura d'autres occasions, ça vient juste même en avril on pourra se retrouver sous 20 cm de fraîche là haut, c'est toujours possible . En tout cas le weekend prochain pour moi c'est mort. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Ok c'est pas grave. On aura d'autres occasions, ça vient juste même en avril on pourra se retrouver sous 20 cm de fraîche là haut, c'est toujours possible . En tout cas le weekend prochain pour moi c'est mort. Neigepassion. Oui, je suis vraiment désolé Neigepassion, mais ce n'est que partie remise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés