Lolox Posté(e) 2 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 février 2012 Amuse toi bien old chap /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, pour Dimanche, on y va toujours ? Je vais peut être paraître ch****, mais j'ai besoin d'être sûr parce que mon week end va être un peu compliqué niveau organisation. Il y a le Lucas et le Kévin qui aparemment sont prêt à venir avec Bibi, Lolox et Kyrion en solo ? Dites moi les gens, j'ai besoin de savoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part c'est pas sûr du tout étant donné le mal de crâne dont je ne parviens pas à me défaire et qui revient en force à chaque fois que je mets le nez dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Pour ma part c'est pas sûr du tout étant donné le mal de crâne dont je ne parviens pas à me défaire et qui revient en force à chaque fois que je mets le nez dehors Essaies de t'hydrater un peu plus, les maux de crâne de ce type sont souvent dus à un manque d'eau. Contrairement à certaines idées reçues on continue à transpirer même par temps froid, sauf que contrairement en période de temps chaud, la sensation de soif est plus limitée, d'où une certaine déshydratation . Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 février 2012 Toujours boire pas grand froid, c'est une règle d'or ! Mais pas des grogs hein ! de la bonne eau bien de chez nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 février 2012 Toujours boire pas grand froid, c'est une règle d'or ! Mais pas des grogs hein ! de la bonne eau bien de chez nous ! Ou du café, la caféine étant réputée pour apaiser les maux de tête On est en train de faire le forum Doctissimo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Toujours boire pas grand froid, c'est une règle d'or ! Mais pas des grogs hein ! de la bonne eau bien de chez nous ! Pourquoi pas boire la flotte du névé d'ici la fonte printanière? mdr On pourrait fabriquer une nouvelle marque de bouteilles d'eau, issue du Glacier de Judd. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 février 2012 Pourquoi pas boire la flotte du névé d'ici la fonte printanière? mdr On pourrait fabriquer une nouvelle marque de bouteilles d'eau, issue du Glacier de Judd. Neigepassion. hé hé hé ! Noooon ! surtout pas ! on va pas tout capitaliser tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 2 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 2 février 2012 Amuse toi bien old chap /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, pour Dimanche, on y va toujours ? Je vais peut être paraître ch****, mais j'ai besoin d'être sûr parce que mon week end va être un peu compliqué niveau organisation. Il y a le Lucas et le Kévin qui aparemment sont prêt à venir avec Bibi, Lolox et Kyrion en solo ? Dites moi les gens, j'ai besoin de savoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sais pas encore si je viendrais Olivier car mes parents ne seront surement pas d'accord avec ce froid mordant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Ce serait quand même cool d'aller, même si pas longtemps Perso c'est sûr que je suis motivé mais après je comprends aussi tes parents évidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 2 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 2 février 2012 Ce serait quand même cool d'aller, même si pas longtemps Perso c'est sûr que je suis motivé mais après je comprends aussi tes parents évidement Ouais je sais . J'essaierais des les convaincre mais je ne te garantis rien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les vacances de février par contre, c'est tout bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 février 2012 A votre avis, depuis notre dernière visite. Combien de fraîche sur le site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 2 février 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 2 février 2012 Alors pour ma part je vous dirais ça demain, mais j'aurais préféré le samedi . Et on se retrouve ou ? On pourrait se donner rendez-vous vers 10h30-11h, se faire une petite balade sur les crêtes ou une mini rando puis zou à une auberge. Ps : Sympa d'avoir de tes news Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 février 2012 Alors pour ma part je vous dirais ça demain, mais j'aurais préféré le samedi . Et on se retrouve ou ? On pourrait se donner rendez-vous vers 10h30-11h, se faire une petite balade sur les crêtes ou une mini rando puis zou à une auberge. Ps : Sympa d'avoir de tes news Guillaume Vous en avez de la chance.... Par contre, prenez les bons vêtements les gars Et des petites chaufferettes pour le matos photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 2 février 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 2 février 2012 Vous en avez de la chance.... Par contre, prenez les bons vêtements les gars Et des petites chaufferettes pour le matos photos En rentrant de la fac ce soir, j'ai vu un gars en t-shirt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 février 2012 En rentrant de la fac ce soir, j'ai vu un gars en t-shirt Idem... j'ai vu des types comme ça aussi, lol. Des gros kékés qui veulent faire le show devant les demoiselles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 février 2012 Idem... j'ai vu des types comme ça aussi, lol. Des gros kékés qui veulent faire le show devant les demoiselles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Oui, mais l'histoire ne parle pas des supositoires qu'ils doivent prendre après pour remédier à leur miasmes. Et si les gonzesses savaient ça, nul doutes qu'elles les considéreraient autrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 février 2012 Toulouse Partager Posté(e) 2 février 2012 Oui, mais l'histoire ne parle pas des supositoires qu'ils doivent prendre après pour remédier à leur miasmes. Et si les gonzesses savaient ça, nul doutes qu'elles les considéreraient autrement Ca c'est une réponse bien placé ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis une belle grosse angine ou grippe aussi ça peut vite arriver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 4 février 2012 Au fait, y'en a qui vont au Névé ce WE ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 4 février 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 4 février 2012 Pour ma part ça va être trop compliqué ce w-e /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 J'y serais dimanche matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 4 février 2012 J'y serais dimanche matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Putaing ! le bol ! pensez aux images et aussi un petit plan détaillé sur l'évolution du névé mais aussi de la transformation de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 4 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 février 2012 J'y serais dimanche matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé Olivier mais ça ne sera pas possible pour moi non plus Si tu y vas seul, soit vraiment prudent et couvre toi bien l'ami /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 4 février 2012 Désolé Olivier mais ça ne sera pas possible pour moi non plus Si tu y vas seul, soit vraiment prudent et couvre toi bien l'ami /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'oublions pas notre règle d'or les gars. JAMAIS SEUL AU NEVE Si il se passe quoi que ce soit, avec le froid... malaise, accident... c'est pas cool. Donc, Paix, si tu est seul, ne te déplace pas STP. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ne vous inquiétez pas pour moi les gars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'aurais pas d'APN par contre avec moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 4 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 4 février 2012 Ne vous inquiétez pas pour moi les gars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'aurais pas d'APN par contre avec moi. Ouep, désoler Olivier, je ne retrouve pas mon ancien petit appareil numérique >< j'ai pourtant fouiller tout mes tiroirs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 4 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 février 2012 N'oublions pas notre règle d'or les gars. JAMAIS SEUL AU NEVE Si il se passe quoi que ce soit, avec le froid... malaise, accident... c'est pas cool. Donc, Paix, si tu est seul, ne te déplace pas STP. Ju C'est vrai Judd, mais bon t'es bien monté seul avec ton petit bonhomme... Donc, première infraction aux règles. Sans d******r, Paix si tu n'as pas de pote pour t'accompagner c'est peut être pas la peine de prendre de risque. En montage il faut redoubler de prudence /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps: En plus t'as pas d'APN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés