Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Amuse toi bien old chap default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, pour Dimanche, on y va toujours ? Je vais peut être paraître ch****, default_blushing.gif mais j'ai besoin d'être sûr parce que mon week end va être un peu compliqué niveau organisation. Il y a le Lucas et le Kévin qui aparemment sont prêt à venir avec Bibi, Lolox et Kyrion en solo ? Dites moi les gens, j'ai besoin de savoir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part c'est pas sûr du tout étant donné le mal de crâne dont je ne parviens pas à me défaire et qui revient en force à chaque fois que je mets le nez dehors default_blushing.gif

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Pour ma part c'est pas sûr du tout étant donné le mal de crâne dont je ne parviens pas à me défaire et qui revient en force à chaque fois que je mets le nez dehors default_blushing.gif

Essaies de t'hydrater un peu plus, les maux de crâne de ce type sont souvent dus à un manque d'eau. Contrairement à certaines idées reçues on continue à transpirer même par temps froid, sauf que contrairement en période de temps chaud, la sensation de soif est plus limitée, d'où une certaine déshydratation smile.gif.

Neigepassion.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Toujours boire pas grand froid, c'est une règle d'or ! Mais pas des grogs hein ! de la bonne eau bien de chez nous !

Posté(e)

Toujours boire pas grand froid, c'est une règle d'or ! Mais pas des grogs hein ! de la bonne eau bien de chez nous !

Ou du café, la caféine étant réputée pour apaiser les maux de tête default_thumbup1.gif

On est en train de faire le forum Doctissimo default_laugh.png

Pourquoi pas boire la flotte du névé d'ici la fonte printanière? stuart.gif mdr

On pourrait fabriquer une nouvelle marque de bouteilles d'eau, issue du Glacier de Judd. thumbup1.gif

Neigepassion.

Posté(e)

Pourquoi pas boire la flotte du névé d'ici la fonte printanière? stuart.gif mdr

On pourrait fabriquer une nouvelle marque de bouteilles d'eau, issue du Glacier de Judd. thumbup1.gif

Neigepassion.

hé hé hé ! Noooon ! surtout pas ! default_thumbup.gif

on va pas tout capitaliser tout de même default_laugh.png

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Amuse toi bien old chap default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, pour Dimanche, on y va toujours ? Je vais peut être paraître ch****, default_blushing.gif mais j'ai besoin d'être sûr parce que mon week end va être un peu compliqué niveau organisation. Il y a le Lucas et le Kévin qui aparemment sont prêt à venir avec Bibi, Lolox et Kyrion en solo ? Dites moi les gens, j'ai besoin de savoir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais pas encore si je viendrais Olivier car mes parents ne seront surement pas d'accord avec ce froid mordant...

Ce serait quand même cool d'aller, même si pas longtemps default_thumbup.gif Perso c'est sûr que je suis motivé mais après je comprends aussi tes parents évidement default_flowers.gif

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Ce serait quand même cool d'aller, même si pas longtemps default_thumbup.gif Perso c'est sûr que je suis motivé mais après je comprends aussi tes parents évidement default_flowers.gif

Ouais je sais default_tongue_smilie.gif. J'essaierais des les convaincre mais je ne te garantis rien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les vacances de février par contre, c'est tout bon !

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Alors pour ma part je vous dirais ça demain, mais j'aurais préféré le samedi default_ermm.gif.

Et on se retrouve ou ? On pourrait se donner rendez-vous vers 10h30-11h, se faire une petite balade sur les crêtes ou une mini rando puis zou à une auberge.

Ps : Sympa d'avoir de tes news Guillaume default_thumbup1.gif

Posté(e)

Alors pour ma part je vous dirais ça demain, mais j'aurais préféré le samedi default_ermm.gif.

Et on se retrouve ou ? On pourrait se donner rendez-vous vers 10h30-11h, se faire une petite balade sur les crêtes ou une mini rando puis zou à une auberge.

Ps : Sympa d'avoir de tes news Guillaume default_thumbup1.gif

Vous en avez de la chance....

Par contre, prenez les bons vêtements les gars default_thumbup.gif

Et des petites chaufferettes pour le matos photos default_flowers.gif

Posté(e)

Vous en avez de la chance....

Par contre, prenez les bons vêtements les gars default_thumbup.gif

Et des petites chaufferettes pour le matos photos default_flowers.gif

En rentrant de la fac ce soir, j'ai vu un gars en t-shirt default_shuriken.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

En rentrant de la fac ce soir, j'ai vu un gars en t-shirt default_shuriken.gif

Idem... j'ai vu des types comme ça aussi, lol. Des gros kékés qui veulent faire le show devant les demoiselles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)

Idem... j'ai vu des types comme ça aussi, lol. Des gros kékés qui veulent faire le show devant les demoiselles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Oui, mais l'histoire ne parle pas des supositoires qu'ils doivent prendre après pour remédier à leur miasmes. Et si les gonzesses savaient ça, nul doutes qu'elles les considéreraient autrement default_laugh.png

Oui, mais l'histoire ne parle pas des supositoires qu'ils doivent prendre après pour remédier à leur miasmes. Et si les gonzesses savaient ça, nul doutes qu'elles les considéreraient autrement default_laugh.png

Ca c'est une réponse bien placé ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis une belle grosse angine ou grippe aussi ça peut vite arriver...

Posté(e)

Pour ma part ça va être trop compliqué ce w-e default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)

J'y serais dimanche matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Putaing ! le bol ! pensez aux images et aussi un petit plan détaillé sur l'évolution du névé mais aussi de la transformation de la neige default_flowers.gif

Posté(e)

J'y serais dimanche matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé Olivier mais ça ne sera pas possible pour moi non plus default_flowers.gif

Si tu y vas seul, soit vraiment prudent et couvre toi bien l'ami default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Désolé Olivier mais ça ne sera pas possible pour moi non plus default_flowers.gif

Si tu y vas seul, soit vraiment prudent et couvre toi bien l'ami default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'oublions pas notre règle d'or les gars.

JAMAIS SEUL AU NEVE

Si il se passe quoi que ce soit, avec le froid... malaise, accident... c'est pas cool.

Donc, Paix, si tu est seul, ne te déplace pas STP.

Ju

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Ne vous inquiétez pas pour moi les gars default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'aurais pas d'APN par contre avec moi.

Ouep, désoler Olivier, je ne retrouve pas mon ancien petit appareil numérique >< j'ai pourtant fouiller tout mes tiroirs.

Posté(e)

N'oublions pas notre règle d'or les gars.

JAMAIS SEUL AU NEVE

Si il se passe quoi que ce soit, avec le froid... malaise, accident... c'est pas cool.

Donc, Paix, si tu est seul, ne te déplace pas STP.

Ju

C'est vrai Judd, mais bon t'es bien monté seul avec ton petit bonhomme... Donc, première infraction aux règles.

Sans d******r, Paix si tu n'as pas de pote pour t'accompagner c'est peut être pas la peine de prendre de risque. En montage il faut redoubler de prudence default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps: En plus t'as pas d'APN default_laugh.png