judd Posté(e) 9 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 9 février 2012 Bah moi j'irais même jusqu'à pousser le vice encore plus loin... et donc proposer un rdv vers 9h30 sur le parking. (un peu borné le Kyrion, n'est-ce pas ? ^^) A 10h on est sur le site, on peut bosser allègrement jusqu'à 14h puis après on peut aller faire un tour à l'auberge. Et pour le retour, si on décolle vers 15h cela pourrait éviter à Lolox de rencontrer sur la route un certain nombre de pinpins rentrant chez eux. Allez Judd encore un petit effort, qu'est ce que c'est perdre 2h de sommeil dans une vie... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non non, j'ai vraiment besoin de repos. 2 semaines non stop à 60h de taf semaine... c'est hard. Donc moi, je peux être au névé vers 13h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 9 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 9 février 2012 Euh... A l'auberge à 14h00 il te serviront un Picon-Bière ou un café bien chaud, mais de la nourriture, je crois pas . En revanche, si l'on est à 11h30 à l'auberge, on a fini de manger pour 13h00 dernier délais (voire mieux) et on peut envisager de bosser pendant une bonne paire d'heures là haut. Disons que 9h30 sur le parking du Tanet, je suis comme Judd, j'ai des semaines bien longues et je ne suis pas en vacances tout de suite après /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Reste aussi à savoir si Lucas vient avec son père ? Lui, la ferme auberge ça pourrait lui plaire aussi vu comme il a l'air d'être un bon vivant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois mon père demain, je lui demanderais s'il est dispo dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ouais ça me manque le repas à l'auberge, J'AI FAIM ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 février 2012 Compliquée cette affaire... on fait comment du coup ? Si vraiment c'est trop chaud l'option sandwichs sur le site est peut-être envisageable ? Genre on se dit 10h30 sur le parking, 11h on commence à bosser. Le temps de midi on prend une bonne demi-heure pour manger et on rattaque après. Et après on repart de là-haut en fin d'aprèm en fonction des contraintes horaires de chacun. Franchement je suis pour cette option. Ça vous conviendrait vous autres? Neigepassion. Non merci, pas de ça chez moi ! Enfin, vous me connaissez mer.de ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Allez si tu veux Lolox! C'est vrai qu'un sandwich c'est frugal lol. Mais niveau horaires ça convient? Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 février 2012 Pour ma part,ça le fait. Rdv à 10h30 sur le parking de la Gare de Remiremont, repas à l'auberge puis sur site vers 13h00 et départ du névé à 16h30. Le temps de redescendre puis retour en Gare de Remiremont pour 18h15... Après, soit je te remonte au Thillot en déposant Count soit tu donnés rencard à tes parents à Remiremont pour retourner sur Besançon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Bon bah je ne suis pas rentré, mais si c'est pour m'éclater dans la neige avec les copains, qu'il en soit ainsi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 février 2012 Pour ma part,ça le fait. Rdv à 10h30 sur le parking de la Gare de Remiremont, repas à l'auberge puis sur site vers 13h00 et départ du névé à 16h30. Le temps de redescendre puis retour en Gare de Remiremont pour 18h15... Après, soit je te remonte au Thillot en déposant Count soit tu donnés rencard à tes parents à Remiremont pour retourner sur Besançon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yep nickel ! NeigePassion viendra chez moi en début de matinée et ma mère nous descendra pour 10h30 à la gare /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.Concernant le retour Lolox, le mieux pour tout le monde serait p-e que qu'on passe par le col du Ménil, ça serait un gain de temps pour tout le monde mais bon je sais que tu n'aimes pas passer par là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Yep nickel ! NeigePassion viendra chez moi en début de matinée et ma mère nous descendra pour 10h30 à la gare /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Concernant le retour Lolox, le mieux pour tout le monde serait p-e que qu'on passe par le col du Ménil, ça serait un gain de temps pour tout le monde mais bon je sais que tu n'aimes pas passer par là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ouais ça explose tout ce programme! Ça me convient parfaitement en tout cas, ah je sens que ça va être une belle journée! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 février 2012 Yep nickel ! NeigePassion viendra chez moi en début de matinée et ma mère nous descendra pour 10h30 à la gare /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Concernant le retour Lolox, le mieux pour tout le monde serait p-e que qu'on passe par le col du Ménil, ça serait un gain de temps pour tout le monde mais bon je sais que tu n'aimes pas passer par là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est pas ça la question Quentin, mais la priorité sera que Paix puisse avoir son train. Pour ça le plus court c'est Gerardmer puis Remiremont même si entre "la perle des Vosges" et Le Tholy on risque d'avoir du monde sur la route Toi et NeigeP vous n'avez pas la contrainte horaire du dernier train /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Au fait, pour dans plus longtemps, Judd tu disais qu'Arkus serait là la fin de semaine du 18 non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 février 2012 C'est pas ça la question Quentin, mais la priorité sera que Paix puisse avoir son train. Pour ça le plus court c'est Gerardmer puis Remiremont même si entre "la perle des Vosges" et Le Tholy on risque d'avoir du monde sur la route Toi et NeigeP vous n'avez pas la contrainte horaire du dernier train /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oui excuse moi j'avais pas pensé à ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 février 2012 Pour dimanche on aurait donc Paix, NeigePassion, Lolox, Kyrion, Judd et moi même ? Lucas ? des news ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 février 2012 Pour dimanche on aurait donc Paix, NeigePassion, Lolox, Kyrion, Judd et moi même ? Lucas ? des news ? Les mecs, j'ai parlé à mon père et malheureusement, il ne peut pas dimanche... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Il m'a dit par contre qu'il viendrait à coup sûr au moins une fois avant la fin de cet hiver pour vous revoir et bosser au Névé Pour cette sortie, je ne serais donc pas présent. Mais la prochaine sortie, prévoyons-la à l'avance comme ça, je pourrais m'arranger plus tôt et ça ne peut qu'être bénéfique pour moi et pour tout le monde. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Passez une bonne journée au névé et bossez bien en tout cas ! Et n'oubliez pas les photos hein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Le 18, il y a déjà le Judd et Arkus apparemment. Perso, j'aurais la charrette (mais faudra que je demande les frais d'essence ) et je vais essayer de motiver un pote à bibi de venir avec P.S. : Je confirme au passage que je serais bien à 10h30 à la gare de Rem' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 février 2012 Le 18, il y a déjà le Judd et Arkus apparemment. Perso, j'aurais la charrette (mais faudra que je demande les frais d'essence ) et je vais essayer de motiver un pote à bibi de venir avec P.S. : Je confirme au passage que je serais bien à 10h30 à la gare de Rem' D'accord, je note /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 10 février 2012 Toulouse Partager Posté(e) 10 février 2012 Le 18, il y a déjà le Judd et Arkus apparemment. Perso, j'aurais la charrette (mais faudra que je demande les frais d'essence ) et je vais essayer de motiver un pote à bibi de venir avec Yes je suis là le 18, si venez nombreux c'est encore plus mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 10 février 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 10 février 2012 Le rendez-vous est à quelle heure alors ? Ps : Ce sera sympa de te revoir Louis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 10 février 2012 Le rendez-vous est à quelle heure alors ? Ps : Ce sera sympa de te revoir Louis Pour le 18, c'est selon l'heure ou Louis Arrivera sur Colmar. Mais j'aimerais bien qu'on prenne un peu de temps. Genre midi sur le Névé après un p'tit repas... A définir. Yo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 février 2012 Le rendez-vous est à quelle heure alors ? Ps : Ce sera sympa de te revoir Louis Pour ce dimanche on peut partir sur 11h45 sur le parking du Tanet. Pour le 18, je ne serai hélas pas des vôtres et pourtant j'aurais eu plaisir à revoir Louis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Pour dimanche on aurait donc Paix, NeigePassion, Lolox, Kyrion, Judd et moi même ? Lucas ? des news ? Donc on sera six, ma foi c'est un groupe déjà bien formé! Ah j'ai hâte dites donc de vous rencontrer tous, ça va être une super journée loin de la plaine sans neige du Nord-est. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 10 février 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 10 février 2012 Pour ce dimanche on peut partir sur 11h45 sur le parking du Tanet. Pour le 18, je ne serai hélas pas des vôtres et pourtant j'aurais eu plaisir à revoir Louis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Okay, ça roule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 11 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 11 février 2012 Donc on sera six, ma foi c'est un groupe déjà bien formé! Ah j'ai hâte dites donc de vous rencontrer tous, ça va être une super journée loin de la plaine sans neige du Nord-est. Neigepassion. ça c'est sûr ! Au niveau du Névé, la couche de neige doit être d'environs 1 mètre !Tu vas être content /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 11 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 11 février 2012 Pensez aux photos les gars pour moi je serais sans doute de la prochaine sortie, le 18 Profitez bien ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 11 février 2012 Pour ce dimanche on peut partir sur 11h45 sur le parking du Tanet. Pour le 18, je ne serai hélas pas des vôtres et pourtant j'aurais eu plaisir à revoir Louis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça c'est cucul ! bon, au fait, tu aura de la place demain dans ta caisse pour que je te rapporte les 3 caisses consignées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 février 2012 ça c'est cucul ! bon, au fait, tu aura de la place demain dans ta caisse pour que je te rapporte les 3 caisses consignées ? Non pas de place, titine est pleine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés