Invité Guest Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Des nouvelles de Neigepassion ? Nop, mais si besoin je peux récup du monde à épinal ou gérardmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 février 2012 Super Paix ! Donc deux de ton côté et tout à l'heure, mon pote Alex a annulé sa présence... Donc deux de mon côté, Arkus et Bibi. Voilà qui équilibrera les choses pour le plan Vosgepat VS Alsaciens Des nouvelles de Neigepassion ? On va dire... Alsaciens : Louis et toi Lorrains : Adrien, Paix et Kévin Manque le Bisontin pour faire une vraie rencontre Nord-Est ! Mais quand même, on notera toujours un léger avantage à la Lorraine (Yes les gars !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 17 février 2012 On va dire... Alsaciens : Louis et toi Lorrains : Adrien, Paix et Kévin Manque le Bisontin pour faire une vraie rencontre Nord-Est ! Mais quand même, on notera toujours un léger avantage à la Lorraine (Yes les gars !) J'ai zappé Adrien.... Tu as raison Lucky Lox. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Ce weekend ça va être juste, désolé les gars. En revanche je remonte au Thillot dans une semaine ou deux, d'ici là je vous redirai tout ça. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 février 2012 Ce weekend ça va être juste, désolé les gars. En revanche je remonte au Thillot dans une semaine ou deux, d'ici là je vous redirai tout ça. Neigepassion. Pas grave cyril Là, on va doucement se préparer avec Louis. ça va faire un bien fou une petite journée de Montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 février 2012 Histoire de vous remonter le moral, voici une image de la station du Tanet le 19 Février 2011... Soit presque 1 an jour pour jour... Quelle contraste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 18 février 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 18 février 2012 Bonjour à tous. Actuellement: risque de départs de plaques. http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=5&num=4 On ne quittes pas la trace aujourd'hui! Bon WE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Hâte d'y être et de serrer la paluche à arkus Bonjour à tous. Actuellement: risque de départs de plaques. http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=5&num=4 On ne quittes pas la trace aujourd'hui! Bon WE. C'est noté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 18 février 2012 Bonjour à tous. Actuellement: risque de départs de plaques. http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=5&num=4 On ne quittes pas la trace aujourd'hui! Bon WE. Sympa le petit reportage.Et belle pub pour IC à la fin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 février 2012 Bonjour à tous. Actuellement: risque de départs de plaques. http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=5&num=4 On ne quittes pas la trace aujourd'hui! Bon WE. Oui, la prudence est de mise mais nous ne passons pas dans les coins sujets à coulées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici il fait beau, une belle journée en vue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 18 février 2012 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 18 février 2012 Bonjour à tous. Actuellement: risque de départs de plaques. http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=5&num=4 On ne quittes pas la trace aujourd'hui! Bon WE. :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 18 février 2012 Les gars je pense à vous... et qu'est-ce que je vous envie... De la puff en pagaille, des paysages magnifiques, des gens cool, une bonne pelle. Comment passer une bonne aprèm ! Hâte de voir les photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 février 2012 Joyeux anniversaire Count! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 février 2012 Joyeux anniversaire Quentin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> À bientôt sur le névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 18 février 2012 Joyeux anniversaire Count! Merci bien Steph ! D'ailleurs j'en profite pour te dire que cet été je vais retourner en vacances dans ton pays, à St Gervais . EDIT/ Merci Laurent, à bientôt et bonnes vacances à toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 18 février 2012 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 18 février 2012 Désolé aux névé mans pour le faux bond ! Hier soir grosse soirée d'avant Gala. Du coup j'ai fini à 7h du mat et petit problème de réveil on va dire ... J'espère pouvoir venir avant la fin de la saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 18 février 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 18 février 2012 Bon anniversaire count Désolé de ne pas avoir donné de réponses paix, j'étais dans le Jura et je peux vous dire que j'ai trouvé un bon petit coin pour faire un petit névé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 février 2012 Bon anniversaire count Désolé de ne pas avoir donné de réponses paix, j'étais dans le Jura et je peux vous dire que j'ai trouvé un bon petit coin pour faire un petit névé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai traversé le Jura aujourd'hui et il y a matière à faire. La station de Metabief à lair bien sympathique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impatient de voir les photographies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 18 février 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 18 février 2012 Des photos, des photos...on attend des photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 18 février 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 18 février 2012 J'ai traversé le Jura aujourd'hui et il y a matière à faire. La station de Metabief à lair bien sympathique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur les hauteurs de Bellefontaine près de Morbier, dans le massif du Risoux, d'après un local, dans certains coins, la pow tiens jusqu'en mai/juin de manière naturelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 février 2012 OULALALA ! On viens de rentrer avec Louis ! PRIMO : SUPER ANNIV A COUNT ! Bon, Grosse grosse journée au Névé avec Louis, moi, Paix et Kevin ! Enormissime ! Rincé on est, je crois que c'est la session névé qui m'a le plus fatigué.. Mort... Je pense que les autres aussi. On a envoyé du steak. Bon. Condition météo = Moche Dégel, bruine, les arbres lâchaient de la flotte, trempé on était. La neige s'était bien tassée, mouillée en surface et poudreuse dessous. T° à notre arrivée : + 3,4° Couche de neige fraîche tassée = 32 cm La tourbière est simplement magnifique ! quelle couche ! Voici le névé à notre arrivée Maintenant, place au travail. A noter que le névé a poussé de 60/70 cm vers le haut, on a bien accumlé. On a fait une mesure en fin de journée mais je laisse le soins à Kevin de vous annoncer la nouvelle ! hé hé hé Ya du volume là ! T° + 2,4° Louis s'amuse comme un foufou dans la neige Et encore Louis que si fait remarqué en faisant le malin ! Le X névé ! Allez... une idée de la hauteur ? Nous on sait... na na na ! Et là.... mais alors là ! Pour info, je suis au bout du névé pour prendre la photo, bon.... T° +1,9° Qu'est ce qu'on voit au bout ???? Hein ? Bin on est presque au niveau de la clairière ou Paix faisait ses blocs. Encore 1 m de hauteur à prendre est le névé sera à niveau du replat de la clairière, celui qui est en face du mur d'escalade ! T° +1,1° ET maintenant, détente à l'auberge.... T° entre +0,5° et 0,7° (Au passage, super sympa, ils nous ont attendu et on était les seuls LOLOX : La fille aux yeux vert nous a demandé de la raccompagner à son auto car elle avait peur d'être seule la nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors, on a discuté, super ! ça t'aurais plu. Trêve de plaisanterie. (quoi que ce fût agréable). Nous vous présentons ENZO ! Et voici ARKUS ! (Trouvez les points commun Et nos deux compères Olivier et Kevin avec .... ENzoooooo ! C'est l'heure d'une bonne soupe bien méritée. Dans l'attente des images de Kevin, je tiens à vous dire une chose... SUPER JOURNEE... CREVE MAIS CONTENT ! Ju et..... Arkus en direct live de Colmar, la ville où il ne tombe rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 février 2012 Petit comparatif. LES SAISONS SE SUIVENT ET NE SE RESSEMBLENT PAS ! Le 19,02,2011 La tourbière Le 18,02,2012 La tourbière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 18 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 18 février 2012 Super Journée avec Judd, Arkus et Paix, complètement crever aussi, mais c'était encore une fois super malgré les conditions... Humide :B Je fou les photos sur l'ordi et je poste tout ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : sur le retour, encore pas mal de coulée vers le col de la Schlucht, certaines ont atteint la route, j'ai pris 2-3 tof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 février 2012 Super Journée avec Judd, Arkus et Paix, complètement crever aussi, mais c'était encore une fois super malgré les conditions... Humide :B Je fou les photos sur l'ordi et je poste tout ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : sur le retour, encore pas mal de coulée vers le col de la Schlucht, certaines ont atteint la route, j'ai pris 2-3 tof. Bien joué ! le manteau neigeux était très instable aujourd'hui... Comme le signalait Catlino d'ailleurs. La moindre pente raide faisait naître des coulées. Une couche de neige humide sur 25 cm de fraîche poudreuse puis, une couche de neige dure glacée et en dessous des gobelets ! le cocktail parfait pour des départs d'avalanches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 février 2012 Super les amis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis curieux de savoir ce que le brave soldat Louis pense du névé de cette année De mon avis le névé à pris 70 à 80 cm de neige bien tassee en hauteur et autant en largeur, non ?! Ce qui en masse volumique donne combien selon vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés