Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Ça fond certes mais d'ici le weekend prochain y'a encore moyen d'envoyer du lourd sur le névé. clover.gif Faudra y mettre du boulot mais il est bien possible qu'on dépasse les 6 m d'épaisseur le 4 mars.

C'est toujours bon pour le weekend qui vient au fait? De mon côté y'a de fortes chances que je participe une deuxième fois.

Un petit refroidissement temporaire cette semaine devrait limiter la casse niveau fonte des neiges, mais après faut pas que le Lourd revienne pendant 8 mois. pinch.gif

Neigepassion.

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Perso j'suis OK pour le 4; et avec une nouvelle pelle s'il vous plaît default_laugh.png !

On a rapporté la cassé au magasin et le mec me sort "Vous êtes un bourrin non ? On voit qu'elle a quasiment pas servi en plus..."

default_laugh.png :lol:

Du coup ils nous l'ont remboursé et j'en ai racheté une autre plus costaud, dans un autre magasin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Perso j'suis OK pour le 4; et avec une nouvelle pelle s'il vous plaît default_laugh.png !

On a rapporté la cassé au magasin et le mec me sort "Vous êtes un bourrin non ? On voit qu'elle a quasiment pas servi en plus..."

Du coup ils nous l'ont remboursé et j'en ai racheté une autre plus costaud, dans un autre magasin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Quoi t'as encore fusillé ta pelle? thumbup.gif

Enfin tu me diras, pour construire un névé il faut être des bourrins c'est pas possible autrement! ^^

Neigepassion.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Quoi t'as encore fusillé ta pelle? thumbup.gif

Enfin tu me diras, pour construire un névé il faut être des bourrins c'est pas possible autrement! ^^

Neigepassion.

Non non, je parle de celle en alu qui s'était pétée au bout de 30 minutes... mais j'ai attendu qu'il neige dans les vallées avant d'aller la rapporter au magasin parce que j'aurais eu l'air fin si je l'avais rapporté cassée alors qu'il n'avait pas neigé en bas... default_whistling.gif
Count, change de pseudo, "flingueur de pelle" t'irait beaucouo mieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon, je crois que la date du 4 mars semble pratique pour pas mal de gens.

Je pense que cette date est importante pour constituer une belle et grande équipe afin de donner un bon gros coup de collier et faire monter suffisamment ce névé afin qu'il parvienne allègrement le mois de Juillet.

Cette fin de saison est capitale et nous devons de profiter de la neige au sol pour accumuler le plus possible default_flowers.gif

Moi, je serais là, tendinite ou pas !

Je serais là aussi avec la bétaillère, j'espère avec Supercell54 si son genou le veut. Lucas ? Motivé ? D'autres gens prêt à y aller aussi ? N'hésitez pas si certains veulent venir default_thumbup.gif Il y a a toujours moyen de s’arranger default_flowers.gif

Posté(e)

Je serais là aussi avec la bétaillère, j'espère avec Supercell54 si son genou le veut. Lucas ? Motivé ? D'autres gens prêt à y aller aussi ? N'hésitez pas si certains veulent venir default_thumbup.gif Il y a a toujours moyen de s’arranger default_flowers.gif

J'aime ton enthousiasme Olivier !

Et en ce moment, je pense à un truc.... Quand on va se faire un BBQ sur le névé en Juin avec une nuit à la belle étoile ! default_flowers.gif

Cette année, l'aventure névé est fantastique et les rencontres avec les gens top du top ! J'espère que tous ceux qui participent au névé se rendent compte de ce qui devient rare, Le rapport humain, les rencontres...

Vous êtes tous des artisans de ces valeurs et je vous en remercie default_flowers.gif

Billet de train pour le 4 mars, j'essaye de convaincre mes parents mais c'est pas gagné.

Je leur est dit que j'irais aux Vosges avec des amis météo d'infoclimat (je lui en parle souvent) mais ils sont pas chauds. default_crying.gif

Je vous tiendrais au courant mais ça me semble compromis...

mais si au cas ou cela vienrait a se concrétiser je ferais Haguenau-Strasbourg puis Strasbourg-Colmar donc quelqu'un de pret pour me chercher si j'y vais ? Judd ? default_flowers.gif

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

J'aimerais bien mais le WE prochain, je suis invité à un anniv samedi-dimanche...ça va faire un moment que je ne suis pas allé au Tanet du coup :/

Posté(e)

Billet de train pour le 4 mars, j'essaye de convaincre mes parents mais c'est pas gagné.

Je leur est dit que j'irais aux Vosges avec des amis météo d'infoclimat (je lui en parle souvent) mais ils sont pas chauds. default_crying.gif

Je vous tiendrais au courant mais ça me semble compromis...

mais si au cas ou cela vienrait a se concrétiser je ferais Haguenau-Strasbourg puis Strasbourg-Colmar donc quelqu'un de pret pour me chercher si j'y vais ? Judd ? default_flowers.gif

Pas de soucis pour te chercher man.

Il suffira que tu me donne ton heure d'arrivée à la gare par MP et je serais là. default_flowers.gif

Pour ce qui est de tes parents, tu ne peux pas te faire accompagner par un pote majeur que tes parents connaisse ?

J'aime ton enthousiasme Olivier !

Et en ce moment, je pense à un truc.... Quand on va se faire un BBQ sur le névé en Juin avec une nuit à la belle étoile ! default_flowers.gif

Cette année, l'aventure névé est fantastique et les rencontres avec les gens top du top ! J'espère que tous ceux qui participent au névé se rendent compte de ce qui devient rare, Le rapport humain, les rencontres...

Vous êtes tous des artisans de ces valeurs et je vous en remercie default_flowers.gif

Ouais t'as raison Julien, ce sont de belles amitiés qui naissent autour de ce tas de neige!

Enfin tu verras le weekend prochain on va tout exploser, ça sera mieux qu'un simple coup de collier pour le névé ça sera une avalanche! Croyez moi on va en envoyer du lourd, faites péter les bâches les grosses pelles (qui ne cassent pas innocent.gif) et les bras!

Vive le névé qui explose tout! ^^

Ptdr Quentin pourquoi t'as pas expliqué notre aventure au mec du magasin? Peut être qu'il aurait voulu faire un tour au Tanet? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin c'est vrai Julien que les rapports humains tels que sur IC on n'en voit pas ailleurs, en tout cas pas chez les "lambda" névrosés qui sous prétexte de "je ne suis pas un marginal" ne font rien d'original et se fichent de tout par peur des brimades débiles dry.gif.

Rendez vous au Dimanche 4 mars alors, vous avez une idée de l'heure où vous serez au Névé à peu près?

Neigepassion.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ehhh oui tu sais Julien je crois que cette aventure n'est pas qu'un simple tas de neige dans la forêt. Autour de tout cela y'a la rencontre, le contact, des amitiés qui se forment. C'est pas sur tous les forums qu'on a la chance de pouvoir se rencontrer comme cela.

Franchement cette aventure m'a changé et en bien ! Toutes nos péripéties, nos rencontres... et franchement là-haut j'me sens bien et en plus avec des gens supers default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Merci à tous default_flowers.gif.

Me concernant j'suis OK pour le 4 si je me trouve un vecteur d'extraction comme dirait Paix. Faut que je vois avec mon père si il est chaud ou sinon Lolox ?

Ptdr Quentin pourquoi t'as pas expliqué notre aventure au mec du magasin? Peut être qu'il aurait voulu faire un tour au Tanet? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je crois qu'il m'aurait regarder bizarrement et qu'il ne m'aurait pas cru default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Pas de soucis pour te chercher man.

Il suffira que tu me donne ton heure d'arrivée à la gare par MP et je serais là. default_flowers.gif

Pour ce qui est de tes parents, tu ne peux pas te faire accompagner par un pote majeur que tes parents connaisse ?

Malheuresement je ne peux pas aller avec mes grands-parents qui eux seraient restés a Colmar pour visiter un peu la ville, comme on l'avais fais avec la rencontre du 1er octobre a Sarrebourg. C'était grâce a mes grands-parents que je suis parti à Sarrebourg, car la aussi mes parents ne voulaient pas que je parte en train tout seul. Mais la malheuresement ma grand-mère s'est fait opérer et donc est indisponible pour m'accompagner la-bas. default_crying.gifJ'espère une prochaine fois, un week-end fin mars...mais j'irais au moins une fois, je suis obligé d'y aller et de vous rencontrer pour voir l'aventure du névé ! default_flowers.gif

Malheuresement Judd c'est un fake ta photo, je l'avais déja vu une fois, mais pour le névé ce serait superbe default_thumbup.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Lolox, il voudrait bien être là... Mais franchement j'ai bien du mal à me projeter sur le névé vu mon état de santé d'aujourd'hui.

Bon comme c'est dans une semaine ça devrait aller mieux default_rolleyes.gif

Posté(e)

Lolox, il voudrait bien être là... Mais franchement j'ai bien du mal à me projeter sur le névé vu mon état de santé d'aujourd'hui.

Bon comme c'est dans une semaine ça devrait aller mieux default_rolleyes.gif

Qu'est ce qui va pas ? Grippe ?

Punaise... Blinde toi de vitamines mon ami !

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Je suis intéressé pour voir à quoi ressemble ce névé ! Mais je n'ai pas d'équipement pour pelleter ou bâcher. Par contre j'ai une voiture (avec pneus hiver !) et je peux prendre quelqu'un depuis Mulhouse.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je suis intéressé pour voir à quoi ressemble ce névé ! Mais je n'ai pas d'équipement pour pelleter ou bâcher. Par contre j'ai une voiture (avec pneus hiver !) et je peux prendre quelqu'un depuis Mulhouse.

Ah ça serait géant ! T'inquiètes pour les pelles on en prendra une pour toi en plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)

Super ça ! bienvenu sur le névé Ben default_flowers.gif

Moi, j'apporte toujours 2 poussoirs. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Salut Olivier, mon genoux a l'air de bien se remettre je n'ai pratiquement plus mal, après il faut voir en cas d’effort, mais bon j'ai bien envie de venir quand même ce 4 mars histoire de revoir tout le monde et tout, je "modéreré" plus mes efforts default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bon....

Bad niouze pour moi... ou alors je pourrais être là que le matin jusqu'à 14h environs.

Avec les vacances scolaire, ma Maman vient à la maison Dimanche vers 15h donc....

Je peut pas lui dire de m'attendre jusqu'à 18h...

Bon....

Bad niouze pour moi... ou alors je pourrais être là que le matin jusqu'à 14h environs.

Avec les vacances scolaire, ma Maman vient à la maison Dimanche vers 15h donc....

Je peut pas lui dire de m'attendre jusqu'à 18h...

De toute façon, je penses qu'on devra y aller tôt aussi côté Nancy je penses. J'attend encore des réponses, mais globalement je penses qu'on devrait s'arracher de là haut au plus tard à 16 heures. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">