Invité Guest Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 De très belles photos, une ambiance qui m'a l'air extra, bravo à tous, c'est génial ce que vous faites. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 mars 2012 Excellent boulot Guillaume ! A relire un jour de mauvais temps ou de nostalgie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Et bien joué pour les photos Cyril ! Avec celle ou je suis assis en bas on se rend vraiment compte de la hauteur du tas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2012 Pensons à notre principal rival ! Photo du cousin de Ludo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 mars 2012 Pensons à notre principal rival ! Photo du cousin de Ludo ! Rien a craindre, il est en plein cagnard du matin en milieu d'après-midi Lui, il a pas bien choisi son TAF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2012 Rien a craindre, il est en plein cagnard du matin en milieu d'après-midi Lui, il a pas bien choisi son TAF Il ne fait que 15m de plus mais le soleil va l'achever. Mais la lutte sera épique tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 mars 2012 Il ne fait que 15m de plus mais le soleil va l'achever. Mais la lutte sera épique tout de même Selon des sources fiables, il ne ferait que 4 à 9 mètres de plus que notre névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Pensons à notre principal rival ! Photo du cousin de Ludo ! Vous avez de la concurrences dites donc... Mais il m'a l'air plus exposé... Poposez-lui de venir vous aider /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 5 mars 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 5 mars 2012 Vous ne savez toujours pas comment il est apparu celui là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 5 mars 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 5 mars 2012 Ouaaaahh quelle sacrée évolution depuis la dernière fois que je suis venu ! Je me souvient des grosses boules de neige servant à délimité le Névé qu'on avait fait et elle étaient loin et désormais elles sont complètement englouties ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 mars 2012 Vous ne savez toujours pas comment il est apparu celui là ? Been... une purge /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 5 mars 2012 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 5 mars 2012 Du beau boulot ! Par contre, je ne sais pas où c'est. Depuis TinEye, les grands moteurs de recherche mondiaux proposent la recherche inversée d'images (Google -guide, Yandex, Baidu). Très pratique pour tracer l'origine des images. Ici on voit que tout a été proposé : Europe du Nord, Russie, USA, Suisse, ... je n'ai pas trouvé mais n'ai pas creusé (pas d'EXIF). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 6 mars 2012 Besançon 290m Partager Posté(e) 6 mars 2012 Ayant marre de consulter les modèles dont l'iso monte de run en run pour Jeudi et pour obtenir qq malheureux cm pas trop loin j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir de plus près les photos de l'épisode de fev en Italie vers Rimini . gavé à même pas 300m d'altitude j'aurais pas du aller voir ça ... pendant qu'on grelottait sous la bise sèche en attendant les redoux et les flops , Avec ça je fais un névé jusqu'à Noel moi ! D'autres photos dans les pages là http://www.nibiru2012.it/forum/meteorologia-e-clima/valmarecchia-rimini...-impressionante-138758.165.html avec une vidéo de jeu de pelletage de neige vers le bas en bonus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2012 Merci Lothski... Pffff ces images... du rêve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2012 Tendinite trop douloureuse. No névé ce soir. Il faut que je me débarrasse de ce truc. Donc, organisons la prochaine session commune. Je suis dispo le 17 ou 18 mars... au choix. Qui c'est qu'est dans l'coup ? ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 mars 2012 Tendinite trop douloureuse. No névé ce soir. Il faut que je me débarrasse de ce truc. Donc, organisons la prochaine session commune. Je suis dispo le 17 ou 18 mars... au choix. Qui c'est qu'est dans l'coup ? ! Tendinite au coude... Si tu n'envisages pas de scéances de Kiné, t'es pas prêt de t'en débarrasser, crois moi. J'en ai une à chaque coude des suites du boulot que je faisais avant. J'ai trop longtemps négligé cela et lorsque j'ai fini par ne plus en pouvoir de douleur j'ai eu droit à la totale... Et aujourd'hui encore, lorsque je force un peu (jardinage, session névé) j'ai des douleurs qui se manifestent de manière persistante. Mais là, il n'y a plus rien à faire, j'ai trop attendu à l'époque et toute la mécanique est "Out of order". C'est pas avec des massages à "l'Arnigel" qui soignent cela... Il faut des massages profonds (pas agréables du tout d'ailleurs) voire des infiltrations (bien douloureuses également), que seul un kiné pourra te faire Va voir ton toubib qui te prescrira des séances, et tu verra qu'au bout de 3 ou 4 séances ça ira beaucoup, beaucoup mieux... Mais si on te dit 10 séances, il faut faire les 10 et pas arrêter à 5 au prétexte que ça va mieux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Ayant marre de consulter les modèles dont l'iso monte de run en run pour Jeudi et pour obtenir qq malheureux cm pas trop loin j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir de plus près les photos de l'épisode de fev en Italie vers Rimini . gavé à même pas 300m d'altitude j'aurais pas du aller voir ça ... pendant qu'on grelottait sous la bise sèche en attendant les redoux et les flops , Avec ça je fais un névé jusqu'à Noel moi ! D'autres photos dans les pages là http://www.nibiru2012.it/forum/meteorologia-e-clima/valmarecchia-rimini...-impressionante-138758.165.html avec une vidéo de jeu de pelletage de neige vers le bas en bonus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ils ont ramassé comme des malades c'est dingue....mais j'ai remarqué que c'était souvent le cas lors de grosses coulées artiques avec creusement en med'. Ma famille qui habite Porto d'ascoli (environ 150km au sud de Rimini) a connu un épisode neigeux extrêmement rare...ils étaient tous fous d'avoir à peine 20cm en bord de mer et bien plus en s'enfonçant dans les vallées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2012 OPEL A NEIGE ! "O pelle à neige".... Ok.... exit le Judd.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 OPEL A NEIGE ! "O pelle à neige".... Ok.... exit le Judd.... limite, ça craint pour les suspensions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 mars 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 mars 2012 Faites gaffe aux branches du sapin à droite, c'est un couloir ouvert à l'air doux pour attaquer le névé profondément, essayez de les sortir de la neige pour les poser par dessus, ça évitera une fonte forcée avec le vent. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré beau boulot en tout cas! J'ai lu le topic tout l'hiver. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Faites gaffe aux branches du sapin à droite, c'est un couloir ouvert à l'air doux pour attaquer le névé profondément, essayez de les sortir de la neige pour les poser par dessus, ça évitera une fonte forcée avec le vent. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré beau boulot en tout cas! J'ai lu le topic tout l'hiver. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On y pense, on y pense /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elles seront clairement conductrices de chaleur, mais elles ne sont pas profondément enfouies. Globalement, on essaye d'avancer le tas vers l'avant, au centre de la photo. De toute façon, on a aussi un autre sapin engloutie là dessous, et lui aussi sera un bon conducteur Et là on ne pourra pas grand'chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 6 mars 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 6 mars 2012 Ah bon! On livre la neige à domicile.. Belle coupe stratigraphique. Il s'est passé quelque chose durant l'épisode neigeux. Peut-être un petit coup de redoux ou pluie verglaçante qui a formé une belle petite strate? Une neige comme celle ci, ça doit bien faire entre 200 à 400 kg/m3. Plus d'un mètre d'épaisseur... faites le calcul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 6 mars 2012 Besançon 290m Partager Posté(e) 6 mars 2012 j'aurais pas pensé que de la fraidhe puisse atteinre 300 ou 400 kg/m^3 sinon dans le genre , on croirait que celui là a filmé un rêve d'hivernophile pendant son sommeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 6 mars 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 6 mars 2012 j'aurais pas pensé que de la fraidhe puisse atteinre 300 ou 400 kg/m^3 sinon dans le genre , on croirait que celui là a filmé un rêve d'hivernophile pendant son sommeil http://vimeo.com/18213768 Puré! Tout ça en 20 heures et 40 secondes ! Sacré rêve... Bien entendu la vidéo n'a pas été faite en France... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 mars 2012 Essais de trouver un naturopathe Judd, franchement depuis qu'il m'avait remis ma tendinite au coude il y a 3 ans je crois je n'ai plus aucune douleur depuis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2012 Essais de trouver un naturopathe Judd, franchement depuis qu'il m'avait remis ma tendinite au coude il y a 3 ans je crois je n'ai plus aucune douleur depuis ! Oui, j'observe des pistes alternative. En fait, je sais qu'on peut très bien soigner les tendinites sans infiltrations. Car j'en veux pas d'infiltration... c'est une grosse saloperie que le corps a du mal à éliminer.Il y a une conférence à Colmar bientôt avec un magnétiseur (mais pas des moindre puisqu'il bosse avec Arsène WENGER et soigne les footeux de haut niveau). Je connais aussi un Auriculo-thérapeuthe qui fait des petits miracles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés