Lolox Posté(e) 8 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Et Alex a oublié sa veste dans ma caisse ! D'ailleurs dans les anecdotes, on pourrait rajouter "la revanche des branches"... Aie ! Douloureux souvenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Quel format les vidéos ? J'y connais rien en informatique mais le seul truc que j'ai trouvé c'est "Format PCM".La balade sur les sommets de Rupt était sympatoche aussi. Le guide local n'était pas très au point - on a même pensé à le débarquer - mais finalement un kébab au pied d'un torrent vosgien, cela a son charme Oh ça va hein .En fait j'y ai pensé qu'après mais j'aurais du vous emmener à la Croix de Parier pour manger, on aurait été fin bien là-haut ! Cela sera pour une prochaine fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 J'y connais rien en informatique mais le seul truc que j'ai trouvé c'est "Format PCM". Oh ça va hein . En fait j'y ai pensé qu'après mais j'aurais du vous emmener à la Croix de Parier pour manger, on aurait été fin bien là-haut ! Cela sera pour une prochaine fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Tu pourrais m'envoyer la vidéo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Quelle belle équipe de jeunes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Sympa la photo en colonne sur la névé, ça donne une bonne idée du monstre. Même si comme l'a fait remarquer Romain, il n'y a qu'en allant sur place qu'on se rend comte réellement de la taille du névé. En tout cas ça fait plaisir de compter une nouvelle personne dans la team des frappadingues de la neige lol. Sachez que je pense bien à vous ici sur l'une des plus belles plages de la Gold Coast Australienne (non loin de Brisbane). Le thermo affiche 30 degrés dans l'air et 27 dans l'eau. Bref, le paradis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2012 Y'en a qui ont de la chance... Sur une plage... en short.... Ce matin, le névé doit être saupoudré. Le gel la haut va solidifier votre travail d'hier. Que du bon ! on gagne un temps précieux en ce WE de Pâques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Je t'envoies cela ce soir Olivier . Et profite bien Guillaume ! Gros veinard va ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 avril 2012 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 8 avril 2012 Salut à tous ! Merci pour ces photos ! Même si je ne suis plus dans le coin, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Que viva el Neve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2012 1m92 pas bien larges, ça donne ce type d'impression /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé pr le morceau de pelle verte cassé. Trop d'enthousiasme à apporter ma maigre contribution à votre travail titanesque! Je crois qu'il n'y a que sur place, qu'on peut réaliser la taille du monstre. Quand on est en haut, il y a une vraie sensation de hauteur! Félicitations pour votre oeuvre de l'hiver! Pour que le bonheur soit total cette après-midi, les toutes petites averses de neige roulée ont largement contribué. C'était un peu inattendu (même si Judd l'avait prévu ) et un petit plaisir d'avril Photo du névé depuis le bas La Piste Noire du névé en pelle à neige. Pente raide, cabossée et un virage ultime enneigé par nos soins. Un peu d'amusement avant et après le gros du travail Merci à Kyrion d'avoir fait le détour et de nous avoir menés à bon port. Cette sortie tardive m'entrouvre beaucoup d'envie (même si ce n'est pas toujours facile à organiser ^^) Pas de soucis pour la pelle Romain ! elle était rincé de toute façon Et merci pour ta contribution. Ton nom figure à présent comme un des artisans du névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Et oui Judd, il faudra, au terme de l'aventure, retranscrire les noms de tous ceux qui ont prêté main forte cette saison et la liste sera longue. Preuve qu'on est une paire de givrés de la neige et cela bien au delà des limites du Nord Est /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 C'est une belle bouffée d'oxygène que ce topic Névé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2012 Et oui Judd, il faudra, au terme de l'aventure, retranscrire les noms de tous ceux qui ont prêté main forte cette saison et la liste sera longue. Preuve qu'on est une paire de givrés de la neige et cela bien au delà des limites du Nord Est /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait ! Surtout qu'on oublie personne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 avril 2012 [...] La montée sur le site était plutôt easy, faut dire sans neige ce n'est pas très physique. [...] MDR ! Tu dis ça parce que j'étais pour une fois devant dans la montée ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 avril 2012 C'est une belle bouffée d'oxygène que ce topic Névé. C'est clair /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est surtout un délire convivial parti sur une idée bizarre et suivi bien au delà de ce qui aurait été envisageable, tant sur le terrain que sur IC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, un truc de fous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 C'est clair /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est surtout un délire convivial parti sur une idée bizarre et suivi bien au delà de ce qui aurait été envisageable, tant sur le terrain que sur IC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, un truc de fous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le topic ou je viens tous les jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 avril 2012 C'est le topic ou je viens tous les jours. Ne deviens pas accro, ses jours sont comptés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 Ne deviens pas accro, ses jours sont comptés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi. Il n'est pas près de fondre avec ce mois d'Avril. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 avril 2012 MDR ! Tu dis ça parce que j'étais pour une fois devant dans la montée ?! Oh non je n'oserais pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Pourquoi. Il n'est pas près de fondre avec ce mois d'Avril. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, en ce moment même il doit s'engraisser encore un peu... Mais l'inéluctable est tout de même engagé. D'ailleurs, en regardant les prévisions, je me dis que peut être... Si il y a la chance avec nous, on pourrait voir tomber pas mal de neige à l'altitude du névé. Et du coup, comme ce sont les vacances de Pâques, on pourrait être nombreux pour optimiser tout ce qu'il est possible de ramasser. Reste à trouver un créneau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Oh non je n'oserais pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'sais pas pourquoi, mais j'ai comme un petit doute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 avril 2012 J'sais pas pourquoi, mais j'ai comme un petit doute Non franchement je n'ai pas eu de pensées pour toi en disant cela mais on sent que c'est quand même beaucoup plus facile sans neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.Bon en tout cas le névé a du se refaire une petite santé ce week-end. Nos 30cm de samedi ont fait du bien, fortes gelées la nuit et en plus de ça un peu de neige naturelle, héhé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 9 avril 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Non, en ce moment même il doit s'engraisser encore un peu... Mais l'inéluctable est tout de même engagé. D'ailleurs, en regardant les prévisions, je me dis que peut être... Si il y a la chance avec nous, on pourrait voir tomber pas mal de neige à l'altitude du névé. Et du coup, comme ce sont les vacances de Pâques, on pourrait être nombreux pour optimiser tout ce qu'il est possible de ramasser. Reste à trouver un créneau... Pouvez-vous nous rappeler à quelle date il avait rendu l'âme en 2011 ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 9 avril 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 9 avril 2012 Pouvez-vous nous rappeler à quelle date il avait rendu l'âme en 2011 ? Merci. Salut piloutop, il me semble que c'était début Mai, si quelqu'un peut confirmer ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Salut piloutop, il me semble que c'était début Mai, si quelqu'un peut confirmer ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yep. Début mai. On va l'exposer cette année et c'est déjà une belle victoire ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Pouvez-vous nous rappeler à quelle date il avait rendu l'âme en 2011 ? Merci. Vi, dernière photo du bébé le 6 Mai : /topic/59728-projet-fou-pour-les-gens-du-nord-est/page__view__findpost__p__1554230'>http://forums.infoclimat.fr/topic/59728-projet-fou-pour-les-gens-du-nord-est/page__view__findpost__p__1554230 Pour comparaison, voici ce que ça donnait il y a un an jour pour jour : /topic/59728-projet-fou-pour-les-gens-du-nord-est/page__view__findpost__p__1540323'>http://forums.infoclimat.fr/topic/59728-projet-fou-pour-les-gens-du-nord-est/page__view__findpost__p__1540323 Avec, en outre, une photo au ras du sol du site de notre névé actuel, où il restait encore de la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés