Kyrion Posté(e) 30 mai 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 30 mai 2012 Je suis à la maison Lundi 4 Juin, j'ai des travaux chez moi alors pas de soucis ! Dis moi à quelle heure tu peux passer. Mais ça me dérange un peu pour le Pc.... T'inquiètes mec, il aurait trainé 3 mois à l'appart, alors autant qu'il serve à quelque chose pendant ce temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2012 T'inquiètes mec, il aurait trainé 3 mois à l'appart, alors autant qu'il serve à quelque chose pendant ce temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Hey ! si je te file le lien pour installer le programme de la sonde, tu peux déjà l'installer dessus ? ça serait super pratique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORTUE-NiNJA Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Grace a Count , je me suis inscrit a info-climat ! Il m'en a trop parlé a longueur de journée de cour .. et y m'a contaminé ! Peut être je serait du projet du névé3 si Lolox le veut bien ! <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2012 Grace a Count , je me suis inscrit a info-climat ! Il m'en a trop parlé a longueur de journée de cour .. et y m'a contaminé ! Peut être je serait du projet du névé3 si Lolox le veut bien ! <3 WELCOME !Lolox va donner son avis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 30 mai 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 30 mai 2012 Grace a Count , je me suis inscrit a info-climat ! Il m'en a trop parlé a longueur de journée de cour .. et y m'a contaminé ! Peut être je serait du projet du névé3 si Lolox le veut bien ! <3 Bienvenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 30 mai 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 30 mai 2012 J aurais pu prendre les vosgiens du sud si lolox était pas là malheureusement contrôle technique le 17 à 11h à golbey et le soir repas de famille. Pour rajouter à cela une fin d'année universitaire plus que chargé (et oui bon nombre d'université sont en vacances ou quasi Ba pas moi puisqu'en cours jusqu'au 28) donc ça sera une prochaine fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Olivier m'a reparlé de vot' rendez-vous sur le névé le 17 juin...ça fait bien ch*er car je suis en pleine période d'examens (tiens bizarrement je ne suis pas le seul ). Si ça avait été le 23 il n'y aurait eu aucuns problèmes. Dommage Toute façon ya moyen que je revienne sur le tas l'hiver prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 mai 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 mai 2012 Grace a Count , je me suis inscrit a info-climat ! Il m'en a trop parlé a longueur de journée de cour .. et y m'a contaminé ! Peut être je serait du projet du névé3 si Lolox le veut bien ! <3 Welcome mon p'tit gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 30 mai 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 30 mai 2012 J aurais pu prendre les vosgiens du sud si lolox était pas là malheureusement contrôle technique le 17 à 11h à golbey et le soir repas de famille. Pour rajouter à cela une fin d'année universitaire plus que chargé (et oui bon nombre d'université sont en vacances ou quasi Ba pas moi puisqu'en cours jusqu'au 28) donc ça sera une prochaine fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça te dirait pas entre le 10 et 13 juillet, j'aurais du temps de dispo et si le névé a une chance de subsister, je fonce direct mais ça serait bien qu'il y ait d'autres personnes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 30 mai 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 30 mai 2012 ça te dirait pas entre le 10 et 13 juillet, j'aurais du temps de dispo et si le névé a une chance de subsister, je fonce direct mais ça serait bien qu'il y ait d'autres personnes sa dépendera si je travaille (mal barré vive la crise) pendant les vacances, sinon je serais normalement dispo, on se tiens au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2012 Par contre, je me demande quel tronche peut avoir notre névé.... Sera t'il encore là lors de notre rencontre du 17 Juin ? Suspens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 mai 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 mai 2012 Oui il devrait être encore là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, la bienvenue à Tortue Ninja dans cette aventure de guedins et bien entendu au plaisir de te voir pour les prochaines aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 31 mai 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 31 mai 2012 Je ne suis pas dans la région le WE du 17 juin ni le suivant d'ailleurs. J'espère que vous ferez un barbec/pique-nique/camping d'anthologie et que vous partagerez ça ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Grace a Count , je me suis inscrit a info-climat ! Il m'en a trop parlé a longueur de journée de cour .. et y m'a contaminé ! Peut être je serait du projet du névé3 si Lolox le veut bien ! <3 Yo mec! La bienvenue dans l'équipe (mais seulement si tu nous ramènes les nanas de ta photo de profil -lol-). Sans dec' au plaisir de te voir la saison prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2012 Yo mec! La bienvenue dans l'équipe (mais seulement si tu nous ramènes les nanas de ta photo de profil -lol-). Sans dec' au plaisir de te voir la saison prochaine. Ah ouè ! Et pis deux filles pour un ! On partage Tortue ! c'est une règle absolue sur le névé ! nous sommes tous solidaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 31 mai 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 31 mai 2012 Yo mec! La bienvenue dans l'équipe (mais seulement si tu nous ramènes les nanas de ta photo de profil -lol-). Sans dec' au plaisir de te voir la saison prochaine. T'inquiètes Guillaume, il en connait un max au bahut lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.En tout cas j'ai aussi hâte qu'il vienne ! Partager sa passion et cette expérience de malades avec un pote du bahut, y'a rien de mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2012 T'inquiètes Guillaume, il en connait un max au bahut lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. En tout cas j'ai aussi hâte qu'il vienne ! Partager sa passion et cette expérience de malades avec un pote du bahut, y'a rien de mieux... Tous ceux du Bahut de Count au névé III l'hiver prochain ! Petit calcul.... Si on arrive à mettre 3m de plus que cette année et boucher complétement la combe, le névé ira jusqu'à fin août au moins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 A quand un nouveau check up du névé ? On arrive dans le money time de la bataille avec les névés du Hohneck. (Désolé si je m'anglosaxonise...). /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2012 A quand un nouveau check up du névé ? On arrive dans le money time de la bataille avec les névés du Hohneck. (Désolé si je m'anglosaxonise...). /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait. Demain Kyrion passe me livrer le mini PC pour faire les relevés. Je vais faire tout mon possible pour aller voir l'état du névé cette semaine. Peut être mercredi soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 3 juin 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 3 juin 2012 Tous ceux du Bahut de Count au névé III l'hiver prochain ! Petit calcul.... Si on arrive à mettre 3m de plus que cette année et boucher complétement la combe, le névé ira jusqu'à fin août au moins ! C'est faisable si on arrive à trouver encore + de monde que l'hiver dernier !En tout cas, l'hiver prochain, je serais toujours des vôtres pour confectionner Névé III, comptez sur moi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2012 C'est faisable si on arrive à trouver encore + de monde que l'hiver dernier ! En tout cas, l'hiver prochain, je serais toujours des vôtres pour confectionner Névé III, comptez sur moi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh que oui c'est faisable ! Je pense qu'avec 4 guguss en plus et deux sorties en plus aussi c'est jouable à fond les manettes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 juin 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 juin 2012 Oh que oui c'est faisable ! Je pense qu'avec 4 guguss en plus et deux sorties en plus aussi c'est jouable à fond les manettes ! Sans oublier l'aide indispensable de Dame Nature /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.En fait le top serait une succession de gros épisodes neigeux et de bons coups de froid. On accumule un max, ça regèle et durcit à mort et rebelote... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2012 Sans oublier l'aide indispensable de Dame Nature /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. En fait le top serait une succession de gros épisodes neigeux et de bons coups de froid. On accumule un max, ça regèle et durcit à mort et rebelote... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement la neige ! C'est certain, les conditions idéales quoi Dans cette attente, plus le temps passe et je me demande dans quel état on retrouvera le névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 juin 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 juin 2012 C'est certain, les conditions idéales quoi Dans cette attente, plus le temps passe et je me demande dans quel état on retrouvera le névé On retrouvera... Ou pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Tout à fait. Demain Kyrion passe me livrer le mini PC pour faire les relevés. Je vais faire tout mon possible pour aller voir l'état du névé cette semaine. Peut être mercredi soir... Ah super si tu peux y passer, on a tous hâte de voir la g****e qu'il peut avoir maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés