Orage99 Posté(e) 25 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 août 2011 A mon avis, pour le coup de téléphone en pleine chasse c'est loupé, puisque les orages n'éclateront sans doute pas ce soir chez nous! Fallait leur dire d'appeler demain! Mais après si vous repoussez sans cesse, ça ne se fera jamais donc bon c'est mieux que rien! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Parle aussi de la nouvelle VP2 à Count Ouais ouais parle de la VP2, lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 A mon avis, pour le coup de téléphone en pleine chasse c'est loupé, puisque les orages n'éclateront sans doute pas ce soir chez nous! Fallait leur dire d'appeler demain! Mais après si vous repoussez sans cesse, ça ne se fera jamais donc bon c'est mieux que rien! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'y ai cru mais en fait là ça se complique très sérieusement...Mais bon tu pourras toujours parler de notre passion. Perso je suis assez confiant pour que tu passes ce soir Gawo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 25 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 25 août 2011 Oui j'y ai cru mais en fait là ça se complique très sérieusement... Mais bon tu pourras toujours parler de notre passion. Perso je suis assez confiant pour que tu passes ce soir Gawo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au pire tu te places devant leur bâtiment en plein orage puis tu pries pour qu'un gros superbold tombe dessus , peut-être il te ferons passer alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Tu n'es pas passé mec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 26 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Auteur Partager Posté(e) 26 août 2011 Tu n'es pas passé mec ? Non j'ai coupé mon portable... Je faillis me faire foudroyer à 3 reprises donc bon. Entre NRJ Et ma vie je choisis... NR.. ma vie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Non j'ai coupé mon portable... Je faillis me faire foudroyer à 3 reprises donc bon. Entre NRJ Et ma vie je choisis... NR.. ma vie! Mdr ouais je te comprends ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Ils t'ont recontacté au moins ? Tu ressaies ce soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 26 août 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 26 août 2011 Je ne sais pas si c'est pas peur d'attirer la foudre que tu as éteint ton portable, mais sache que les ondes des portables n'influent en rien la direction des éclairs. Par contre, si tu avais été dans l'urgence, tu aurais perdu de précieuses secondes à le rallumer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 26 août 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 août 2011 Je ne sais pas si c'est pas peur d'attirer la foudre que tu as éteint ton portable, mais sache que les ondes des portables n'influent en rien la direction des éclairs. Par contre, si tu avais été dans l'urgence, tu aurais perdu de précieuses secondes à le rallumer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour. Effectivement, par contre j'ai un doute au niveau des courants d'air, est-ce que ça attire la foudre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 26 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Auteur Partager Posté(e) 26 août 2011 Mdr ouais je te comprends ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils t'ont recontacté au moins ? Tu ressaies ce soir ? Oui ils m'ont téléphoné et me rappelleront quand je passerai. Je ne sais pas si c'est pas peur d'attirer la foudre que tu as éteint ton portable, mais sache que les ondes des portables n'influent en rien la direction des éclairs. Par contre, si tu avais été dans l'urgence, tu aurais perdu de précieuses secondes à le rallumer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah c'est bon à savoir ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Oui ils m'ont téléphoné et me rappelleront quand je passerai. Tu sais si c'est ce soir ? Sinon moi j'vais me coucher hein ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 26 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Auteur Partager Posté(e) 26 août 2011 Tu sais si c'est ce soir ? Sinon moi j'vais me coucher hein ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense pas ce soir. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Je pense pas ce soir. ^^ Wouah mais c'est abusé ! Demande leur tu passeras quand comme ca tu seras fixé au moins. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Ah le délire :lol: , passera ou passera pas ? en tout cas, si tu passes (un jour peut être /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) enregistre le, P MDR /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> excuse moi mais ça me fait trop rire derrière l'écran :lol: c'est pas méchant, mais comme tu le racontes c'est trop marrant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 26 août 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 ça me surprend pas du tout j'étais intervenu une fois sur une radio (rmc pour pas la citer); je devais passer le mardi et finalement je n'ai pu m'exprimer que le lundi suivant comme nrj fait un peu + d'audience (du moins je pense), il y a certainement pas mal de gens qui veulent passer à l'antenne, donc un délai de 12/15 jours me parait pas improbable du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 ça me surprend pas du tout j'étais intervenu une fois sur une radio (rmc pour pas la citer); je devais passer le mardi et finalement je n'ai pu m'exprimer que le lundi suivant comme nrj fait un peu + d'audience (du moins je pense), il y a certainement pas mal de gens qui veulent passer à l'antenne, donc un délai de 12/15 jours me parait pas improbable du tout. J'avoue que des fois c'est bien long, j'avais appelé FunRadio une fois et je suis passé quasiment une semaine après et j'étais obligé de les relancer tous les jours.Mais bon on y croit, bonne chance Gawo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 J'avoue que des fois c'est bien long, j'avais appelé FunRadio une fois et je suis passé quasiment une semaine après et j'étais obligé de les relancer tous les jours. Mais bon on y croit, bonne chance Gawo. Waoou fun radio, c'était pour le clash ? Ou avec Manu le matin ? moi j'écoute toujours fun radio (eh oui j'suis un vieux jeune, loool) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Waoou fun radio, c'était pour le clash ? Ou avec Manu le matin ? moi j'écoute toujours fun radio (eh oui j'suis un vieux jeune, loool) Lol tu déconnes ? Perso j'écoute surtout la radio libre de Skyrock, Romano me fait vraiment trop délirer. Et les clashs de la drague avec Cédric c'est mythique aussi... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Lol tu déconnes ? Perso j'écoute surtout la radio libre de Skyrock, Romano me fait vraiment trop délirer. Et les clashs de la drague avec Cédric c'est mythique aussi... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouais j'connais aussi mais bon j'préfère la dance floor (si déjà j'écoute la radio) skyrock y a trop de rap français qui ne sont pas toujours (à mon goût) sympas, ensuite bon y a top music, couleur 3, en fait je suis assez eclectique en musique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 août 2011 Euh, va ptêt falloir se limiter là, c'est pas parce que c'est écrit "NRJ" dans le titre que ça doit être le foutoir non plus Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Euh, va ptêt falloir se limiter là, c'est pas parce que c'est écrit "NRJ" dans le titre que ça doit être le foutoir non plus Merci... tout à fait, tu as raison, j'en ai pris conscience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Waoou fun radio, c'était pour le clash ? Ou avec Manu le matin ? moi j'écoute toujours fun radio (eh oui j'suis un vieux jeune, loool) Nan c'était pour la libre antenne de Karel le soir de 21h à minuit. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas tu me fais bien rire Bertrand avec ton côté jeun's qui ressort. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce moment perso le soir je préfère écouter NRJ avec Cauet, c'est pas mal. Fin du HS, désolé Fred ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 ouais j'connais aussi mais bon j'préfère la dance floor (si déjà j'écoute la radio) skyrock y a trop de rap français qui ne sont pas toujours (à mon goût) sympas, ensuite bon y a top music, couleur 3, en fait je suis assez eclectique en musique. Nan mais je te rassure pour la musique pur je préfère aussi Fun, NRJ, Virgin etc. à Skyrock. Mais au niveau de la radio libre j'ai un faible pour les émissions de Difool. Fin du HS pour moi également (Fredo risquerait de se fâcher). /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 27 août 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 27 août 2011 Bon, t'es passé au final ou quoi en fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 août 2011 Bon, t'es passé au final ou quoi en fait ? Toujours pas. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés