Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Passage sur NRJ


Messages recommandés

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

A mon avis, pour le coup de téléphone en pleine chasse c'est loupé, puisque les orages n'éclateront sans doute pas ce soir chez nous!

Fallait leur dire d'appeler demain! default_innocent.gif

Mais après si vous repoussez sans cesse, ça ne se fera jamais donc bon c'est mieux que rien! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

A mon avis, pour le coup de téléphone en pleine chasse c'est loupé, puisque les orages n'éclateront sans doute pas ce soir chez nous!

Fallait leur dire d'appeler demain! default_innocent.gif

Mais après si vous repoussez sans cesse, ça ne se fera jamais donc bon c'est mieux que rien! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui j'y ai cru mais en fait là ça se complique très sérieusement...Mais bon tu pourras toujours parler de notre passion. Perso je suis assez confiant pour que tu passes ce soir Gawo. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Oui j'y ai cru mais en fait là ça se complique très sérieusement...

Mais bon tu pourras toujours parler de notre passion. Perso je suis assez confiant pour que tu passes ce soir Gawo. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au pire tu te places devant leur bâtiment en plein orage puis tu pries pour qu'un gros superbold tombe dessus default_innocent.gif, peut-être il te ferons passer alors default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Tu n'es pas passé mec ? default_unsure.png

Non j'ai coupé mon portable... Je faillis me faire foudroyer à 3 reprises donc bon. Entre NRJ Et ma vie je choisis... NR.. ma vie! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Non j'ai coupé mon portable... Je faillis me faire foudroyer à 3 reprises donc bon. Entre NRJ Et ma vie je choisis... NR.. ma vie! default_thumbup.gif

Mdr ouais je te comprends ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Ils t'ont recontacté au moins ? Tu ressaies ce soir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Je ne sais pas si c'est pas peur d'attirer la foudre que tu as éteint ton portable, mais sache que les ondes des portables n'influent en rien la direction des éclairs.

Par contre, si tu avais été dans l'urgence, tu aurais perdu de précieuses secondes à le rallumer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pas peur d'attirer la foudre que tu as éteint ton portable, mais sache que les ondes des portables n'influent en rien la direction des éclairs.

Par contre, si tu avais été dans l'urgence, tu aurais perdu de précieuses secondes à le rallumer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour. Effectivement, par contre j'ai un doute au niveau des courants d'air, est-ce que ça attire la foudre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Mdr ouais je te comprends ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ils t'ont recontacté au moins ? Tu ressaies ce soir ?

Oui ils m'ont téléphoné et me rappelleront quand je passerai.

Je ne sais pas si c'est pas peur d'attirer la foudre que tu as éteint ton portable, mais sache que les ondes des portables n'influent en rien la direction des éclairs.

Par contre, si tu avais été dans l'urgence, tu aurais perdu de précieuses secondes à le rallumer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah c'est bon à savoir ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Oui ils m'ont téléphoné et me rappelleront quand je passerai.

Tu sais si c'est ce soir ? Sinon moi j'vais me coucher hein ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Tu sais si c'est ce soir ? Sinon moi j'vais me coucher hein ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense pas ce soir. ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je pense pas ce soir. ^^

Wouah mais c'est abusé ! Demande leur tu passeras quand comme ca tu seras fixé au moins. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le délire default_laugh.png :lol: , passera ou passera pas ?

en tout cas, si tu passes (un jour peut être default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) enregistre le, P MDR default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> excuse moi mais ça me fait trop rire derrière l'écran default_laugh.png :lol:

c'est pas méchant, mais comme tu le racontes c'est trop marrant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me surprend pas du tout

j'étais intervenu une fois sur une radio (rmc pour pas la citer); je devais passer le mardi et finalement je n'ai pu m'exprimer que le lundi suivant innocent.gif

comme nrj fait un peu + d'audience (du moins je pense), il y a certainement pas mal de gens qui veulent passer à l'antenne, donc un délai de 12/15 jours me parait pas improbable du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

ça me surprend pas du tout

j'étais intervenu une fois sur une radio (rmc pour pas la citer); je devais passer le mardi et finalement je n'ai pu m'exprimer que le lundi suivant innocent.gif

comme nrj fait un peu + d'audience (du moins je pense), il y a certainement pas mal de gens qui veulent passer à l'antenne, donc un délai de 12/15 jours me parait pas improbable du tout.

J'avoue que des fois c'est bien long, j'avais appelé FunRadio une fois et je suis passé quasiment une semaine après et j'étais obligé de les relancer tous les jours.Mais bon on y croit, bonne chance Gawo. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que des fois c'est bien long, j'avais appelé FunRadio une fois et je suis passé quasiment une semaine après et j'étais obligé de les relancer tous les jours.

Mais bon on y croit, bonne chance Gawo. default_flowers.gif

Waoou fun radio, c'était pour le clash ? default_laugh.png Ou avec Manu le matin ?

moi j'écoute toujours fun radio (eh oui j'suis un vieux jeune, loool)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoou fun radio, c'était pour le clash ? default_laugh.png Ou avec Manu le matin ?

moi j'écoute toujours fun radio (eh oui j'suis un vieux jeune, loool)

Lol tu déconnes ? default_laugh.png

Perso j'écoute surtout la radio libre de Skyrock, Romano me fait vraiment trop délirer. Et les clashs de la drague avec Cédric c'est mythique aussi... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tu déconnes ? default_laugh.png

Perso j'écoute surtout la radio libre de Skyrock, Romano me fait vraiment trop délirer. Et les clashs de la drague avec Cédric c'est mythique aussi... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png ouais j'connais aussi mais bon j'préfère la dance floor (si déjà j'écoute la radio) skyrock y a trop de rap français qui ne sont pas toujours (à mon goût) sympas, ensuite bon y a top music, couleur 3, en fait je suis assez eclectique en musique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Euh, va ptêt falloir se limiter là, c'est pas parce que c'est écrit "NRJ" dans le titre que ça doit être le foutoir non plus smile.gif

Merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Waoou fun radio, c'était pour le clash ? default_laugh.png Ou avec Manu le matin ?

moi j'écoute toujours fun radio (eh oui j'suis un vieux jeune, loool)

Nan c'était pour la libre antenne de Karel le soir de 21h à minuit. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas tu me fais bien rire Bertrand avec ton côté jeun's qui ressort. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce moment perso le soir je préfère écouter NRJ avec Cauet, c'est pas mal. default_flowers.gif

Fin du HS, désolé Fred !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png ouais j'connais aussi mais bon j'préfère la dance floor (si déjà j'écoute la radio) skyrock y a trop de rap français qui ne sont pas toujours (à mon goût) sympas, ensuite bon y a top music, couleur 3, en fait je suis assez eclectique en musique.

Nan mais je te rassure pour la musique pur je préfère aussi Fun, NRJ, Virgin etc. à Skyrock. Mais au niveau de la radio libre j'ai un faible pour les émissions de Difool.

Fin du HS pour moi également (Fredo risquerait de se fâcher). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bon, t'es passé au final ou quoi en fait ? default_confused1.gifdefault_thumbup.gif

Toujours pas. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...