Warren117 Posté(e) 22 novembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 22 novembre 2012 C'est marrant car sur un autre site, il nous affiche du 25mm et non toute cette quantité...enfin bref... Un chance sur mille ? Allez y en a qui gagne à l'euro million ou au Loto, pourquoi GFS ne ferait pas lui aussi le bon tirage ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 22 novembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Puis-je me permettre de rêver ou non ?? Le potentiel à l'air d'être, mais ca m'a l'air trop beau pour être vrai ? En tout cas ca nous promet du mouvement et des situations intéressantes à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dann17 Posté(e) 24 novembre 2012 Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Puis-je me permettre de rêver ou non ?? C'était un beau rêve...Mais ce sera le big flop, as usual... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 24 novembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Effectivement, I had a dream...But today it's a nightmare... Faut compter sur ce week-end pour espérer une petite couche au sol... mais bon actuellement c'est flotte land sous +1.9°C ^^ Pas joyeux joyeux tout ça. Et EC qui nous donne un risque de poudrerie pour ce soir et cette nuit...On verra Sinon semaine fraîche qui s'en vient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 24 novembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Allo, j'ai deserté un peu le topic suite à l'arrivée du petit manou dans la famille. Je vais essayer d'assurer un minimun de suivi entre deux biberons Coté météo du jour refroidissement en cours, quelques petits cm de neige (max 5cm) ne sont pas à exclure d'ici lundi. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 @Manou : Félicitations /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 24 novembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Félicitation Michel! Un futur ICéen ? En tout cas beaucoup de bonheur pour toi et ta famille Un refroidissement en cours...? De mon côté se serait un réchauffement en cours ^^ À 11h20 j'avais +1.9 (ma Tn) et actu j'ai +4.7°C en hausse... Si ce n'est pas déprimant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 24 novembre 2012 Gavray Partager Posté(e) 24 novembre 2012 félicitations pour bébé.bonheur pour toute la famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 24 novembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 24 novembre 2012 La T est revenue à la baisse avec +2.3°C actuellement. Sur les radars, une averse semble se profiler, mais sera-t-elle sous forme de pluie ou de neige ? Rendez-vous dans 45-60min pour la réponse Edit: 14h58 neige faible en cours, mélange neige en grains et flocons.Ne tient pas vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge du sud est gaspesie Posté(e) 24 novembre 2012 Ste Thérèse près de Percé ( à 5 km de la mer) Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Félicitation pour le bébé Manou, le bon coté avec les biberons c,est que tu va voir le temps qu il fait la nuit et la neige tombé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge du sud est gaspesie Posté(e) 24 novembre 2012 Ste Thérèse près de Percé ( à 5 km de la mer) Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Félicitation pour le bébé Manou, le bon coté avec les biberons c,est que tu va voir le temps qu il fait la nuit et la neige tombé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 24 novembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Merci à tous pour vos messages Faible neige en cours, les sols commencent à blanchir, Tn en cours avec -0.2°.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 24 novembre 2012 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Felicitations Manou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBLANC Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Allo, j'ai deserté un peu le topic suite à l'arrivée du petit manou dans la famille. Je vais essayer d'assurer un minimun de suivi entre deux biberons Coté météo du jour refroidissement en cours, quelques petits cm de neige (max 5cm) ne sont pas à exclure d'ici lundi. @+ Félicitations Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 25 novembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Alors ce matin, neige continue mais avec un vent vraiment soutenu aux alentours des 50km/h. Les accumulations au sol sont vraiment délicates, car selon l'endroit exposé ou non j'ai 3cm dans les coins où ça entasse, 1cm dans le gazon et 0cm là où c'est exposé au vent... Température actu -5.2°C ce qui donne une ressentie au vent de -13/-15... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 25 novembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Voici un petit point photos devant chez moi dans ma rue. Photo la routem comme vous le voyez cela accumule mal...la route est gelée et le vent fait glisser la neige dessus: Photo de la neige qui tombe, cela dure depuis plusieurs heures maintenant et les accumulations ne bougent pas vraiment...: Sur le bord du trottoir et de la chaussée, j'ai 3-4cm entassés: Voilà, mais ce vent s'il pouvait se stopper se serait sympa, car entre deux rafales, la route re-blanchie, puis hop une rafales et pis s'en va... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 25 novembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, journée bien hivernale aujourd'hui avec une faible neige mais surtout un windchill bien rafraichissant de -15. Il devrait continuer de neiger faiblement toute la journée. -4.4° présentement. Edit 10h15: Neige moderée et poudrerie par -5.2°. Ca fait plaisir! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 25 novembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Neige forte tombant à la verticale depuis 45min! Ca cumule vite! 4-5cm sur la routes, 10cm la où ca cumule avec le vent! Cache de mon APN mesurant exactement 8.7cm planté sur la route. Donc entre 4-5cm sur la route. Traces de mon passage en voiture, les trottoirs ont disparu: La neige: Devant ma porte, la première marche est enfouie sous la neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Vidéos à venir des chutes de neige Actu: -4.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 25 novembre 2012 Gavray Partager Posté(e) 25 novembre 2012 merci à tous pour ces photos neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 25 novembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 25 novembre 2012 tenez une autre photos en attendant le transfert des videos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un bout de ma cours dans mon jardin: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 AH, enfin une incursion hivernale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Belles photos en tout cas, merci pour le partage : pas sûr que mon stratus avec +10°C te fasse envie, hein ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 25 novembre 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Belle photos de neige pile un mois avant Noël ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 25 novembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Avant le retour de la maman et du petit manou , petit tour express dans le Parc de la Riviére à Moulin pour profiter de cette premiere véritable ambiance hivernale. Toujours une neige faible à moderée, on dépasse les 5cm au sol, -4.4° présentement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 25 novembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Superbes photos Michel! Tu es passé entre les flocons pour tes photos ?? Car ici il n'y a plus eu d'accalmies depuis 10h00 Sinon voici la vidéo prise sur le parking des Galeries Jonquière à 10h15 au début des plus fortes chutes de neiges, qui continue d'ailleurs encore à 14h00 avec la même intensité (tout comme le vent ^^): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 25 novembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Superbes photos Michel! Tu es passé entre les flocons pour tes photos ?? Car ici il n'y a plus eu d'accalmies depuis 10h00 Sinon voici la vidéo prise sur le parking des Galeries Jonquière à 10h15 au début des plus fortes chutes de neiges, qui continue d'ailleurs encore à 14h00 avec la même intensité (tout comme le vent ^^): http://youtu.be/LBKRAMkXiWI Effectivement il neigeait un peu moins vers Chicoutimi. C'est clairement notre coin qui ramasse le plus en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés