Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problèmes concernant la Version 5


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir default_flowers.gif

Depuis hier, je n'arrive plus à rentrer de données dans les relevés journaliers dans ClimatIC default_ermm.gif

A la place du tableau, j'ai "chargement en cours" qui s'affiche, et c'est tout.

Suis-je le seul dans ce cas là default_confused1.gif

Merci pour votre réponse default_flowers.gif

Salut,Ben, chez moi cela fonctionne correctement, tu peux constaté dans ma signature.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moi c'est pareil depuis plus de 10 jours

confused1.gif

Bonsoir default_flowers.gif

Depuis hier, je n'arrive plus à rentrer de données dans les relevés journaliers dans ClimatIC default_ermm.gif

A la place du tableau, j'ai "chargement en cours" qui s'affiche, et c'est tout.

Suis-je le seul dans ce cas là default_confused1.gif

Merci pour votre réponse default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos réponses default_flowers.gif

Mais cela n'a commencé qu'avant hier alors que tout fonctionnait bien avant.

Et encore faudrait-il que je puisse voir les lignes pour repérer une erreur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une image valant mieux qu'un long discours, voici ce qui s'affiche chez moi (F.F. 6.0.2):

11092804565237541.jpg

Notez qu'il ne reste plus grand chose non plus dans les statistiques en bas de page default_whistling.gif

Voilà, Fred si tu passes dans le coin default_sorcerer.gif

Merci et bonne soirée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci titou default_flowers.gif

Ben ça marche pas chez moi en tout cas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tant pis, on attendra que ça revienne, un jour ou l'autre, sans doute default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courage default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut bofix default_flowers.gif

tu as quoi comme navigateur default_confused1.gif. des fois il faut vider le cache,cookies et tout le reste et ça remarche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bug "très mineur" à signaler au niveau des cartes de températures.

On peut constater lorsque l'on choisit la carte "température maximale" à 18UTC , certaines stations (SYNOP/METAR) affichent les températures minimales sur cette même période.

france2718png.png

Sur celle-ci, on a par exemple une Tx de 30.8° à Bressols (StatIC-82) au milieu de 10.9°,11.3°, 12.5° qui correspondent aux Tn des stations associées. Et pourtant, la palette de couleur est inchangée.

C'est peu important, mais au moins, ce bug est signalé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bug "très mineur" à signaler au niveau des cartes de températures.

On peut constater lorsque l'on choisit la carte "température maximale" à 18UTC , certaines stations (SYNOP/METAR) affichent les températures minimales sur cette même période.

france2718png.png

Sur celle-ci, on a par exemple une Tx de 30.8° à Bressols (StatIC-82) au milieu de 10.9°,11.3°, 12.5° qui correspondent aux Tn des stations associées. Et pourtant, la palette de couleur est inchangée.

C'est peu important, mais au moins, ce bug est signalé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pour cela que dans les BQS je ne mets pas cette carte en ce moment, en plus elle est intitulée "Températures maximales nocturnes", c'est déjà signalé, il suffit d'être patient default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

Je cherche la carte des passionnés par départements, elle n'existe plus??.

Je vais sur la carte de France interactive je coche passionnés, et stations amateurs et ça indique constamment "chargement en cours" et rien ne s'affiche, depuis plusieurs semaines j'essaie, mais en vain.......

Bonne soirée

post-908-0-47735800-1317483025_thumb.png

post-908-0-79060500-1317483042_thumb.png

chargement.png.1ddecab0a30089d2e97f2210d

577949ff333da_passionns.png.63f618104515

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne sais pas si d'autres intervenants photolive ont le même problème que moi.

Mais je viens de m'apercevoir que j'avais des photos qui ont disparu de ma galerie photos et une qui ne s'affiche plus,ce n'est pas grave mais je préféré prévenir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bonjour.

Je ne sais pas si d'autres intervenants photolive ont le même problème que moi.

Mais je viens de m'apercevoir que j'avais des photos qui ont disparu de ma galerie photos et une qui ne s'affiche plus,ce n'est pas grave mais je préféré prévenir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je l'avais déjà dit à la page précédente, entre la page 1 et 2 il y a au moins 1page voir deux qui sautent, mais les photos ne sont pas perdues.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une info qui est très pratique, ce sont les cartes synoptiques.

On voit en 1 coup d'oeil ce qui est, ce qui se prépare, direction du vent et pression.

Vous présentiez d'ailleurs un défilement heure par heure de ces cartes, infos encore + utile : on a l'évolution en temps réel.

Info sans doute trop utile : on a maintenant des cartes merdiques, peinturlurées en toutes les couleurs, et je ne retrouve pas ce synoptique, pourtant si utile.

Je rêve ? Dites-moi que je rêve ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dit à la page précédente, entre la page 1 et 2 il y a au moins 1page voir deux qui sautent, mais les photos ne sont pas perdues.

j'ai remarqué ca aussiil suffit de faire page suivante ou precedente pour les voir et pas passer sur les chiffres 1 ou 2 en bas

pour certaines personnes qui ont plus de photo il y a plus de numero affichés en bas

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

On en avait parlé avant le passage à la V5 mais il me semble que l'erreur pour la station de Mende persiste.

Sur la carte des stations : il est indiqué Mende-Brenoux (1019 m) alors que les relevés affichés sont en fait ceux de Mende-Chabrits (932 m)

Voir ici (et messages qui précèdent...) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

On en avait parlé avant le passage à la V5 mais il me semble que l'erreur pour la station de Mende persiste.

Sur la carte des stations : il est indiqué Mende-Brenoux (1019 m) alors que les relevés affichés sont en fait ceux de Mende-Chabrits (932 m)

Voir ici (et messages qui précèdent...) : http://forums.infocl...ost__p__1592373

http://forums.infocl...ost__p__1592729

Je ne peux pas lire tous les topics du forum non plus whistling.gif

J'ai corrigé les ID et les noms des stations, ça devrait être bon à présent. De toutes façons LFNB ne semble pas émettre quoi que ce soit.

http://www.infoclima...rits-07554.html

Le problème de pagination des Photolive est corrigé.

@crazyfroggy : de quelles cartes "merdiques, peinturlurées en toutes les couleurs" (merci pour leurs créateurs, allez donc en créer d'autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) parles-tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Je ne peux pas lire tous les topics du forum non plus whistling.gif

J'ai corrigé les ID et les noms des stations, ça devrait être bon à présent. De toutes façons LFNB ne semble pas émettre quoi que ce soit.

http://www.infoclima...rits-07554.html

Le problème de pagination des Photolive est corrigé.

@crazyfroggy : de quelles cartes "merdiques, peinturlurées en toutes les couleurs" (merci pour leurs créateurs, allez donc en créer d'autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) parles-tu ?

Je sais, c'était pas un reproche. C'est justement pour ça que j'ai fait le rappel, on sert aussi à ça default_laugh.png

Quitte à être pénible default_whistling.gif , il faudrait corriger l'altitude (932 m et non plus 1019 m).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Le problème de pagination des Photolive est corrigé.

ça bug toujours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

ça bug toujours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour,

Une info qui est très pratique, ce sont les cartes synoptiques.

On voit en 1 coup d'oeil ce qui est, ce qui se prépare, direction du vent et pression.

Vous présentiez d'ailleurs un défilement heure par heure de ces cartes, infos encore + utile : on a l'évolution en temps réel.

Info sans doute trop utile : on a maintenant des cartes merdiques, peinturlurées en toutes les couleurs, et je ne retrouve pas ce synoptique, pourtant si utile.

Je rêve ? Dites-moi que je rêve ?

Un peu confus ton laïus, en plus de pas être très sympathique... et en plus tu parles probablement de ça, suffit d'ouvrir les yeux un peu: http://www.infoclimat.fr/cartes-radiosondages-analyses-neige-au-sol.html#surface

Là où je te donne raison, c'est que je regrette la perte du défilement que l'on avait sur la V4 - et qu'il sera facile de remettre sur la V5 d'ailleurs, les cartes étant générées par Météocentre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

surement un bug mineur mais il y a plein de jours ou personne ne fete son anniversaire alors qu'il y a plus de 10000 membres!

ca fait 30 en moyenne par jours

@+

cyle (dont la date anniversaire n'a pas fonctionné default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

bonsoir

surement un bug mineur mais il y a plein de jours ou personne ne fete son anniversaire alors qu'il y a plus de 10000 membres!

ca fait 30 en moyenne par jours

@+

cyle (dont la date anniversaire n'a pas fonctionné default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Bien vu, corrigé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...