Néant27 Posté(e) 13 mars 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 mars 2012 Et moi le 23 juillet Et une semaine entière sous les 20°C 2012 fera mieux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 14 mars 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 14 mars 2012 je viens d'enlever meteox et meteo60 de mes favoris, je ne les regardent plus depuis des mois alors a quoi bon continuer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 14 mars 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 14 mars 2012 Arf Tornado, comment tu vas faire pour voir la bruine, c'est vrai que là il y a un gros problème sécheresse, des orages ça dit pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 6 jours au-dessus de 1030 hPa Pas mal ce mars 2012...après un mois de février comportant une anomalie de pression de + 12hPa... Bof, je ne sais pas si ça doit aller ici, car je ne m'en lamente pas, mais c'est pour que Tornado75 voit mon message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 14 mars 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 14 mars 2012 6 jours au-dessus de 1030 hPa Pas mal ce mars 2012...après un mois de février comportant une anomalie de pression de + 12hPa... Bof, je ne sais pas si ça doit aller ici, car je ne m'en lamente pas, mais c'est pour que Tornado75 voit mon message Argh! y en a marre de cette pression supérieure à 1030 hpa ca m'en donne mal à la tete! La pollution est énorme en plus depuis des lustres ici, on respire un air irrespirable, pollué par la maladie vraiment une catastrophe. On rajoute ce sale pollen qui va bientot arriver, les allergies, la sécheresse, patator, la chaleur d'avril et c'est le pompon.... A quand une pression inférieure à 1015 hpa??? on devrait créer ce topic. Ca rejoins ce qu'avaient prédit les climatologues avec une partie nord européene plus épressionnaire et une partie sud qui devient un vrai désert... Au secours! je ne veux pas de ce monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 15 mars 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Je commence à névroser avec cette histoire , cette nuit j'ai rêvé de très forts orages à la maison. Dur retour à la réalité anticyclonique. Espérons au moins quelques gouttes dimanche soir ou lundi. Moi aussi je n'ai pas regardé les radars depuis de longues semaines, sans doute le 31 janvier, dernier jour intéressant en terme de précipitations. Un mois et demi donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Nous sommes toujours à 0.8mm de précipitations depuis le 31 janvier ici, et les prévisions sont très pessimiste pour voir des précipitations avant très longtemps. Les HP semblent complétement indestructibles... les cartes de modèles font peur... C'est incroyable comme l'anticyclone ne veux plus lâcher l'Europe Centrale depuis des semaines ! Dans les cas extrêmes, autant attendre le mois de mai pour avoir les premiers orages orographiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bin moi j'en ai plein le c*l de cet emm****ment météorologique... Il y a de quoi être démotivé par la météo dans de telles conditions... Autant aller vivre aux Canaries, comme ça, on est fixé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bin moi j'en ai plein le c*l de cet emm****ment météorologique... Il y a de quoi être démotivé par la météo dans de telles conditions... Autant aller vivre aux Canaries, comme ça, on est fixé. Je n'ai pas besoin de déménager comme cela, cette APM à Lyon, c'est tout simplement des températures et le ressenti d'un mois de Mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Je n'ai pas besoin de déménager comme cela, cette APM à Lyon, c'est tout simplement des températures et le ressenti d'un mois de Mai. Juin ici pour l'après-midi (évidemment ). Super agréable. Bon, je m'en va me satisfaire ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 15 mars 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 15 mars 2012 Je ne poste pas souvent mais alors là c'est exceptionnel, unique vraiment incroyable, du jamais vu pour ma part pratiquement Il est 21 heures un 15 mars, et il fait 18 degrés! Je n 'y comprend plus rien, ca en devient flippant et ca sera pire demain dit on.... exceptionnel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 15 mars 2012 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Je ne poste pas souvent mais alors là c'est exceptionnel, unique vraiment incroyable, du jamais vu pour ma part pratiquement Il est 21 heures un 15 mars, et il fait 18 degrés! Je n 'y comprend plus rien, ca en devient flippant et ca sera pire demain dit on.... exceptionnel Qu'il fasse très doux une soirée en IDF en plein mois de mars n'a strictement rien d'incroyable. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7156&jour2=24&mois2=2&annee2=2003 http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7156&jour2=16&mois2=2&annee2=2004 http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7156&jour2=16&mois2=2&annee2=2005 http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7156&jour2=18&mois2=2&annee2=2010 http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7156&jour2=25&mois2=2&annee2=2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 mars 2012 Qu'il fasse très doux une soirée en IDF en plein mois de mars n'a strictement rien d'incroyable. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7156&jour2=24&mois2=2&annee2=2003 http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7156&jour2=16&mois2=2&annee2=2004 http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7156&jour2=16&mois2=2&annee2=2005 http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7156&jour2=18&mois2=2&annee2=2010 http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7156&jour2=25&mois2=2&annee2=2011 Oui mais tu prends les cartes de la décennie la plus chaude depuis 1 siècle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 15 mars 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 15 mars 2012 a montsouris, preuve que c'est exceptionnel c'est le 15 mars le plus chaud jamais enregistré! C'est sur qu'un record de froid on enaurait entendu parler à tout va mais un record de chaleur c'est dun banal aujourd'hui, chaque mois voit son record de chaleur tout de façon (les 27 degrés du sud il ya quelques jours, record de chaleur au printemps dernier, en automne dernier en janvier, février .... je ne les compte même plus edit: ah oui paix c'est vrai c'est un record quotidien mais bon c'est toujours les records quotidiens de chaleur qui tombent c'est po juste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Il y a quand même une (grosse) différence entre un record quotidien et un record mensuel. Avoir un 15 Mars le plus chaud/froid à PMS représente une fenêtre spatio-temporelle si petite que cela n'a pas grand sens. Quand on en sera à faire tomber les records mensuels comme des mouches à travers l'Eu Occidentale, on en reparlera. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 edit: ah oui paix c'est vrai c'est un record quotidien mais bon c'est toujours les records quotidiens de chaleur qui tombent c'est po juste C'est un peu court tout de même. En Février, des records quotidiens sont tombés. /topic/77902-galeries-des-records-fevrier-2012/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/77902-galeries-des-records-fevrier-2012/ Mais pour l'instant c'est un vague de douceur, mais sans plus. Je peut paraître ch****, mais je vais redire la même chose que la VDF. Si on s’excite pour la moindre déviation à la normale, on n'est pas sorti de l'auberge. La douceur est remarquable, mais elle n'a rien d'exceptionnel, unique ou autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Personnellement depuis hier, je vous avoue que la météo est devenue secondaire face à ce qui s'est passé à 15km de chez moi. . J'aurais préféré que les médias parlent de ma ville pour un orage monumental ou autre chose bien moins dramatique. Enfin restons quand même dans le cadre du sujet. On a besoin de pluie c'est plus que nécessaire. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Personnellement depuis hier, je vous avoue que la météo est devenue secondaire face à ce qui s'est passé à 15km de chez moi. . Oui. Je compatis aussi aux souffrances des sauveteurs qui ont du se retrouver face à un charnier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Ouaip, une minute de silence à 11h ce matin dans toute la Belgique...journée de deuil national Sorry du HS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 mars 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 mars 2012 Vivement que le changement arrive ou ne serait-ce qu'un nuage qui passe dans le ciel,que je le regarde passer! Un peu lassant le ciel bleu,sans rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 16 mars 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 16 mars 2012 Oui. Je compatis aussi aux souffrances des sauveteurs qui ont du se retrouver face à un charnier. En effet j'imagine la tête des pompiers lorsqu'ils ont du rentrer dans le bus avec ces enfants défigurés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 En effet j'imagine la tête des pompiers lorsqu'ils ont du rentrer dans le bus avec ces enfants défigurés. Je connais un secouriste : Il a été en état de choc, il a dis que c'était une vision d'horreur. Depuis 2-3 jours je ne suis pas vraiment bien à cause de ça. J'ai même été me recueillir près du lieu du drame. Ca explique mon logo belge, en association avec les famille est les proches des victimes mais également pour le courage surhumain des secouristes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Une tragédie cette affaire. Pour les parents dur, dur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Merci de vous intéresser à ça (je me sens bien évidemment aussi concerné que Guigui dans cette affaire). Je connais quelqu'un qui doit partir à St-Luc dans moins de 2 semaines. Cette personne ne veut plus partir...elle a peur des tunnels et des cars maintenant ! Son âge ? 12... Pour ma part, la tronche du car m'a choqué plus qu'autre chose ! Bref... Niveau météo si j'ai une lamentation, c'est bien que la pluie n'arrive qu'entre samedi et lundi et ça, ça me gonfle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés