flo gump Posté(e) 28 avril 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Entièrement d'accord avec toi Paradox, même si je peux comprendre l'existence de ce topic pour se défouler, la plupart du temps pas mal d'intervenants de ce topic sont intolérants et insultants envers ceux qui ne partagent pas leurs avis! Pas mal de personnes devraient se remettre en question sérieusement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Malheureusemnt ca va être difficile pour les geler, peut être vendredi matin dans l'intérieur de la normandie mais sinon juste des température d'avril. A quand de la neige comme en mai 1945 :angry2: Resolute: Tu peux toujours essayer de prendre des vacances là-bas, mais déconne pas avec ta neige là PS: si on était en octobre je serais de ton côté, mais là compte pas sur moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Remarque, ça peut être pas mal une situation à la mai 1945, quand on sait qu'il a fait 32 degrés à Paris 10 jours après. PS : Ici aussi c'est la mode des trollface ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Remarque, ça peut être pas mal une situation à la mai 1945, quand on sait qu'il a fait 32 degrés à Paris 10 jours après. PS : Ici aussi c'est la mode des trollface ou quoi ? Ah tiens je n'y avais pas pensé Je ne sais pas, mais j'adore "forever alone" et ton LOL est un de mes préférés aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Je crois que t'as pas compris. Ce qui est exaspérant chez toi, c'est pas le fait que tu aimes la douceur, c'est très bien pour toi je respecte ton choix. Ce que l'on peut reprocher chez toi : - le fait que tu viennes "narguer" en hiver les fans de froid sur ce topic alors que tu devrais être plutôt sur le topic des satisfactions. Ah et ne me sors pas que c'est juste pour rire tout ça, j'y ai presque cru il y a longtemps, mais quand je vois tes réactions durant la VDF de février, et là tout récemment parce que certains ont osé dire qu'ils étaient satisfaits de la situation prévue (ce n'est pas comme s'ils venaient sur les lamentations, où là en effet ce serait de la provocation, mais c'est pourtant exactement ce que tu faisais avant)... Donc toi tu as le droit de venir rire sur le sort des hivernophiles, mais nous on n'a pas le droit de rire du tien quand la situation s'y prête. Quand on joue à ça, il faut savoir aussi être bon perdant, ce qui apparemment n'est pas ton cas. - le fait que tu viennes tout le temps te victimiser, avec des messages du genre "ouin ouin ils m'aiment pas les méchants hivernophiles, moi seul amateur de douceur sur ce cruel forum d'IC " histoire de faire passer ceux que tu appelles "hivernophiles" comme des grands méchants intolérants. Hé, il faut juste que t'arrêtes de te prendre pour le centre du monde et de croire que t'es le seul qui aimes la douceur toute l'année sur ce forum. Regarde lmk ou AmourDaria, ils postent sur ce forum depuis longtemps et revendiquent leur goûts prononcés pour la douceur. Et pourtant on ne les a jamais dénigrés à cause de leurs goûts personnels (AmourDaria c'était plus à cause de son air arrogant, et donc pour autre chose). Tu ne crois pas que le problème viendrait plutôt de toi, et notamment de ce que je t'ai reproché au 1er point ? - vouloir classifier les passionnés selon leurs choix : "lui il est hivernophile, lui est douceurophile", mais qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'un tel préfère le soleil et l'autre la pluie, je croyais qu'on était tous réunis pour la même passion, à savoir la météo ? Regarde à quoi ça mène ce genre de comportement : on ne lit plus que des disputes sur ce topic alors qu'il restait convivial avant (Lolox avait pas tort l'autre jour, c'est juste la façon dont il veut régler les choses qui était bizarre). Je trouve que tu es très mal placé pour parler de convivialité et de tolérance, il me semble que sur la dernière semaine tu tu sois permis de t'accrocher avec Oragejuice, et de dire à Lolox d'arrèter de la ramener.Donc pour l'ambiance du topic si je relis les dernière pages, tu es dans tous les accrochages qui ont provoqué de la tension sur le topic. Je résume Oragejuice, c'est faite ce que je dis ne faites pas ce que fais, Lolox se la ramène et truc les chiffres de la climato, ma pomme je suis mauvais perdant ce qui n'est pas forcement faux d'ailleurs , AmourDaria que je salue est arrogante., M4x est à gerber. Mais que dire de toi quand tu écris. C'est de l'égoisme tout simplement. je ne souhaite qu'une chose : qu'il fasse froid, qu'il pleuve tout le temps, pour bien lui f***** la rage. De toute façon j'ai le bac cette année, alors je peux bien tenir avec ce temps jusqu'à fin juin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 On se rouvre le topic des embrouilles les gars ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 On se rouvre le topic des embrouilles les gars ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait, ca défoule bien en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Oui, tout le monde se cherche en ce moment Je propose une rencontre IC pour que l'on se batte tous ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Oui, tout le monde se cherche en ce moment Je propose une rencontre IC pour que l'on se batte tous ensemble Ah là c'est une bonne idée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On se rencontre, on se bastonne, et après on va vider une chope dans le bar d'à côté. Après, cela ira mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Oui, tout le monde se cherche en ce moment Je propose une rencontre IC pour que l'on se batte tous ensemble Penses tu, on serait copains comme cochon dans la vraie vie. Comme dit Paix une bonne chopette et zou. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon dieu, mais qu'est ce que je fous dans cette galère à 50 balais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Je trouve que tu es très mal placé pour parler de convivialité et de tolérance, il me semble que sur la dernière semaine tu tu sois permis de t'accrocher avec Oragejuice, et de dire à Lolox d'arrèter de la ramener. Donc pour l'ambiance du topic si je relis les dernière pages, tu es dans tous les accrochages qui ont provoqué de la tension sur le topic. Je résume Oragejuice, c'est faite ce que je dis ne faites pas ce que fais, Lolox se la ramène et truc les chiffres de la climato, ma pomme je suis mauvais perdant ce qui n'est pas forcement faux d'ailleurs , AmourDaria que je salue est arrogante., M4x est à gerber. Mais que dire de toi quand tu écris. C'est de l'égoisme tout simplement. Et sinon, rien à répondre à mes arguments ? Même pas une petite remise en question, rien. Et après tu te plains que tu es détesté par pas mal de monde, j'essaye juste de dire ce qu'il faut pour changer ça, mais bon comme tu voudras ... Ah tiens je n'y avais pas pensé Je ne sais pas, mais j'adore "forever alone" et ton LOL est un de mes préférés aussi Ça fait un peu bizarre cette "démocratisation" des memes depuis quelques temps. Avant, ça ne se voyait que sur 4chan ou sur d'autres forums bien ancrés dans la culture geek. Même IRL ça en parle beaucoup en ce moment. L'autre jour, j'avais vu Météo78 poster un rage comic ici, je me demandais si j'étais bien sur IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Et sinon, rien à répondre à mes arguments ? Même pas une petite remise en question, rien. Et après tu te plains que tu es détesté par pas mal de monde, j'essaye juste de dire ce qu'il faut pour changer ça, mais bon comme tu voudras ... La remise en question est déja faite puisque je n'interviens plus sur le LT, pour le reste on ne pas plaire à tous le monde et heureusement d'ailleurs, sinon c'est suspect. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 28 avril 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 28 avril 2012 cadeau à philippe 69 (et à d'autres sans doute); les modèles sont aussi disputés que nous: pour moi et paradox le 6z pour Philippe 69 et d'autres le 12z: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 12z et en plus le plus fiable Pour la rencontre, je propose un jour à flux nordique au mois de juillet. On repensera au rouge qui deviendra orange qui deviendra vert et la force sera avec nous Freeze VS Hot Faites vos jeux. PS: je ne veux aucuns morts à la fin de notre rencontre. Je voudrais une baston dans la convivialité et le respect Bon, je délire un peu. Je retourne sur Minecraft Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 28 avril 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 28 avril 2012 12z et en plus le plus fiable Pour la rencontre, je propose un jour à flux nordique au mois de juillet. On repensera au rouge qui deviendra orange qui deviendra vert et la force sera avec nous Freeze VS Hot Faites vos jeux. PS: je ne veux aucuns morts à la fin de notre rencontre. Je voudrais une baston dans la convivialité et le respect Bon, je délire un peu. Je retourne sur Minecraft Si vous optez pour des combats de boue, venez ici il y a de quoi faire avec les 79,8 mm tombés ces 4 derniers jours...Et en + de ça la végétation ressemblant quelque peu à la jungle ça peut donner encore + d'exotisme à l'ambiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 avril 2012 Et si on fermait ce topic ?! Je vois que mon idée commence à prendre, non pas qu'elle soit bonne mais simplement qu'elle est moins mauvaise que l'idée de laisser ce topic créer sans arrêt des tensions qui se retrouvent à travers tout le forum. Maintenant ça n'a pas encore fini de faire son chemin - notamment chez les modérateurs - mais quelques bons déchirements de plus en plus violents, avec quelques membres qui quittent le forum, et ça devrait achever la chose. Non pas que je le souhaite, mais ça me semble inéluctable et je trouve dommage que l'on attende que les choses aillent trop loin. Ces topics - lamentations et satisfactions - n'apportent aucune convivialité sur le fond En tout cas je sais que quelques uns s'attendaient cette sortie de ma part, les voilà servis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 28 avril 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 28 avril 2012 Je suis contre la fermeture de ce topic, il suffit d'être tolérant envers les préférences de chacun et il n'y a pas de souci. Une poignée de personnes vont en effet trop loin dans le jugement des préférences d'autrui, ça serait pas mal de modérer l'agressivité si possible Je crains que si on le ferme la frustration de certains se reportent sur les autres topics et je suis pas sur que ce soir mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 avril 2012 Je suis contre la fermeture de ce topic, il suffit d'être tolérant envers les préférences de chacun et il n'y a pas de souci. Une poignée de personnes vont en effet trop loin dans le jugement des préférences d'autrui, ça serait pas mal de modérer l'agressivité si possible Je crains que si on le ferme la frustration de certains se reportent sur les autres topics et je suis pas sur que ce soir mieux ! C'est beau de croire... Tu sais quand j'étais plus jeune, dès que j'avais un voeux à formuler, ou même du temps où je croyais aux prières, je demandais "que la paix soit dans le monde". Depuis j'ai cessé de croire et de faire de tels voeux. La nature humaine est ainsi faite que tu ne pourras pas la changer... En outre, c'est bien de pointer du doigt l'intolérance des uns, mais il ne s'agit pas d'oublier - ou d'occulter - le caractère quasi-provocateur des autres qui ne font office d'aucune retenue. Enfin, ceux qui ne sont pas en mesure de refreiner leurs frustrations liées à la meteo, un conseil : évitez les forums et la vie en société de manière générale /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce forum a vécu sans pendant des années - bien plus longtemps que depuis la création de ces topics - et ça se passait globalement bien... D'où son succès par rapport à d'autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 28 avril 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 28 avril 2012 C'est beau de croire... Tu sais quand j'étais plus jeune, dès que j'avais un voeux à formuler, ou même du temps où je croyais aux prières, je demandais "que la paix soit dans le monde". Depuis j'ai cessé de croire et de faire de tels voeux. La nature humaine est ainsi faite que tu ne pourras pas la changer... En outre, c'est bien de pointer du doigt l'intolérance des uns, mais il ne s'agit pas d'oublier - ou d'occulter - le caractère quasi-provocateur des autres qui ne font office d'aucune retenue. Enfin, ceux qui ne sont pas en mesure de refreiner leurs frustrations liées à la meteo, un conseil : évitez les forums et la vie en société de manière générale /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce forum a vécu sans pendant des années - bien plus longtemps que depuis la création de ces topics - et ça se passait globalement bien... D'où son succès par rapport à d'autres. Je comprends ton raisonnement, pas de souci, on pourrait aussi faire sans ! Mais selon moi le fermer ne résoudra pas tous les pb du monde non plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 avril 2012 Si vous optez pour des combats de boue, venez ici il y a de quoi faire avec les 79,8 mm tombés ces 4 derniers jours... Et en + de ça la végétation ressemblant quelque peu à la jungle ça peut donner encore + d'exotisme à l'ambiance ! Euh... Si c'est une proposition, tu vas recevoir pleins de MP de pervers lubriques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 28 avril 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 28 avril 2012 Euh... Si c'est une proposition, tu vas recevoir pleins de MP de pervers lubriques Lol j'en apprends des choses sur les membres d'IC Non c'était une proposition pour organiser le "IC Fight Club" en Aquitaine, parce que le côté aquatique de ces jours-ci et la végétation quelque peu tropicale pourrait donner un côté sympa à cette rencontre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Je comprends ton raisonnement, pas de souci, on pourrait aussi faire sans ! Mais selon moi le fermer ne résoudra pas tous les pb du monde non plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En l’occurrence, sans parler de résoudre tous les problèmes du monde, ce topic ne fait qu'exacerber les tensions en offrant un espace à ses prises de têtes sans fondements. Ce qui est écrit dans ce topic reste et chacun peut y répondre et y revenir, et on laisse donc le "pus" s'accumuler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 28 avril 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 28 avril 2012 En l’occurrence, sans parler de résoudre tous les problèmes du monde, ce topic ne fait qu'exacerber les tensions en offrant un espace à ses prises de têtes sans fondements. Ce qui est écrit dans ce topic reste et chacun peut y répondre et y revenir, et on laisse donc le "pus" s'accumuler. Pas vraiment car on oblige personne à venir sur ce topic ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 28 avril 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 28 avril 2012 Et si on fermait ce topic ?! Je vois que mon idée commence à prendre, non pas qu'elle soit bonne mais simplement qu'elle est moins mauvaise que l'idée de laisser ce topic créer sans arrêt des tensions qui se retrouvent à travers tout le forum. Maintenant ça n'a pas encore fini de faire son chemin - notamment chez les modérateurs - mais quelques bons déchirements de plus en plus violents, avec quelques membres qui quittent le forum, et ça devrait achever la chose. Non pas que je le souhaite, mais ça me semble inéluctable et je trouve dommage que l'on attende que les choses aillent trop loin. Ces topics - lamentations et satisfactions - n'apportent aucune convivialité sur le fond En tout cas je sais que quelques uns s'attendaient cette sortie de ma part, les voilà servis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai bien compris pourquoi tu souhaites que ce topic disparaisse, mais il y aurait quand même quelque paradoxe (sic) à voir que sur infoclimat, on peut causer de ses goûts en musique en foot ou en amour et pas ... sur le temps qu'il fait?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 J'ai bien compris pourquoi tu souhaites que ce topic disparaisse, mais il y aurait quand même quelque paradoxe (sic) à voir que sur infoclimat, on peut causer de ses goûts en musique en foot ou en amour et pas ... sur le temps qu'il fait?! En parlant de Foot, l'OL sauve sa saison en gagnant la coupe de France, et c'est plus important que nos chamailleries. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés