Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Entièrement d'accord avec toi Paradox, même si je peux comprendre l'existence de ce topic pour se défouler, la plupart du temps pas mal d'intervenants de ce topic sont intolérants et insultants envers ceux qui ne partagent pas leurs avis!

Pas mal de personnes devraient se remettre en question sérieusement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Malheureusemnt ca va être difficile pour les geler, peut être vendredi matin dans l'intérieur de la normandie mais sinon juste des température d'avril. A quand de la neige comme en mai 1945 default_w00t.gifdefault_angry.png :angry2:

forever_alone_by_foreveraloneplz.pngResolute:

View_of_resolute_bay_4.jpg

Tu peux toujours essayer de prendre des vacances là-bas, mais déconne pas avec ta neige là default_crying.gif

PS: si on était en octobre je serais de ton côté, mais là compte pas sur moi default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, ça peut être pas mal une situation à la mai 1945, quand on sait qu'il a fait 32 degrés à Paris 10 jours après. innocent.gif

PS : Ici aussi c'est la mode des trollface ou quoi ? laugh.gif

Ah tiens je n'y avais pas pensé default_rolleyes.gifJe ne sais pas, mais j'adore "forever alone" et ton LOL est un de mes préférés aussi default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je crois que t'as pas compris. Ce qui est exaspérant chez toi, c'est pas le fait que tu aimes la douceur, c'est très bien pour toi je respecte ton choix. Ce que l'on peut reprocher chez toi :

- le fait que tu viennes "narguer" en hiver les fans de froid sur ce topic alors que tu devrais être plutôt sur le topic des satisfactions. Ah et ne me sors pas que c'est juste pour rire tout ça, j'y ai presque cru il y a longtemps, mais quand je vois tes réactions durant la VDF de février, et là tout récemment parce que certains ont osé dire qu'ils étaient satisfaits de la situation prévue (ce n'est pas comme s'ils venaient sur les lamentations, où là en effet ce serait de la provocation, mais c'est pourtant exactement ce que tu faisais avant)... Donc toi tu as le droit de venir rire sur le sort des hivernophiles, mais nous on n'a pas le droit de rire du tien quand la situation s'y prête. whistling.gif Quand on joue à ça, il faut savoir aussi être bon perdant, ce qui apparemment n'est pas ton cas.

- le fait que tu viennes tout le temps te victimiser, avec des messages du genre "ouin ouin ils m'aiment pas les méchants hivernophiles, moi seul amateur de douceur sur ce cruel forum d'IC crying.gifcrying.gifcrying.gif " histoire de faire passer ceux que tu appelles "hivernophiles" comme des grands méchants intolérants. Hé, il faut juste que t'arrêtes de te prendre pour le centre du monde et de croire que t'es le seul qui aimes la douceur toute l'année sur ce forum. Regarde lmk ou AmourDaria, ils postent sur ce forum depuis longtemps et revendiquent leur goûts prononcés pour la douceur. Et pourtant on ne les a jamais dénigrés à cause de leurs goûts personnels (AmourDaria c'était plus à cause de son air arrogant, et donc pour autre chose). Tu ne crois pas que le problème viendrait plutôt de toi, et notamment de ce que je t'ai reproché au 1er point ?

- vouloir classifier les passionnés selon leurs choix : "lui il est hivernophile, lui est douceurophile", mais qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'un tel préfère le soleil et l'autre la pluie, je croyais qu'on était tous réunis pour la même passion, à savoir la météo ? Regarde à quoi ça mène ce genre de comportement : on ne lit plus que des disputes sur ce topic alors qu'il restait convivial avant (Lolox avait pas tort l'autre jour, c'est juste la façon dont il veut régler les choses qui était bizarre).

Je trouve que tu es très mal placé pour parler de convivialité et de tolérance, il me semble que sur la dernière semaine tu tu sois permis de t'accrocher avec Oragejuice, et de dire à Lolox d'arrèter de la ramener.Donc pour l'ambiance du topic si je relis les dernière pages, tu es dans tous les accrochages qui ont provoqué de la tension sur le topic.

Je résume Oragejuice, c'est faite ce que je dis ne faites pas ce que fais, Lolox se la ramène et truc les chiffres de la climato, ma pomme je suis mauvais perdant ce qui n'est pas forcement faux d'ailleurs default_laugh.png , AmourDaria que je salue est arrogante., M4x est à gerber.

Mais que dire de toi quand tu écris. default_thumbdown.gif

C'est de l'égoisme tout simplement.

je ne souhaite qu'une chose : qu'il fasse froid, qu'il pleuve tout le temps, pour bien lui f***** la rage. De toute façon j'ai le bac cette année, alors je peux bien tenir avec ce temps jusqu'à fin juin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On se rouvre le topic des embrouilles les gars ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait, ca défoule bien en plus. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui, tout le monde se cherche en ce moment default_thumbup.gif

Je propose une rencontre IC pour que l'on se batte tous ensemble default_flowers.gif

Ah là c'est une bonne idée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On se rencontre, on se bastonne, et après on va vider une chope dans le bar d'à côté. Après, cela ira mieux default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui, tout le monde se cherche en ce moment default_thumbup.gif

Je propose une rencontre IC pour que l'on se batte tous ensemble default_flowers.gif

Penses tu, on serait copains comme cochon dans la vraie vie. default_thumbup.gif

Comme dit Paix une bonne chopette et zou. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon dieu, mais qu'est ce que je fous dans cette galère à 50 balais. default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu es très mal placé pour parler de convivialité et de tolérance, il me semble que sur la dernière semaine tu tu sois permis de t'accrocher avec Oragejuice, et de dire à Lolox d'arrèter de la ramener.

Donc pour l'ambiance du topic si je relis les dernière pages, tu es dans tous les accrochages qui ont provoqué de la tension sur le topic.

Je résume Oragejuice, c'est faite ce que je dis ne faites pas ce que fais, Lolox se la ramène et truc les chiffres de la climato, ma pomme je suis mauvais perdant ce qui n'est pas forcement faux d'ailleurs default_laugh.png , AmourDaria que je salue est arrogante., M4x est à gerber.

Mais que dire de toi quand tu écris. default_thumbdown.gif

C'est de l'égoisme tout simplement.

Et sinon, rien à répondre à mes arguments ? Même pas une petite remise en question, rien. Et après tu te plains que tu es détesté par pas mal de monde, j'essaye juste de dire ce qu'il faut pour changer ça, mais bon comme tu voudras ... unsure.gif
Ah tiens je n'y avais pas pensé default_rolleyes.gif

Je ne sais pas, mais j'adore "forever alone" et ton LOL est un de mes préférés aussi default_laugh.png

Ça fait un peu bizarre cette "démocratisation" des memes depuis quelques temps. Avant, ça ne se voyait que sur 4chan ou sur d'autres forums bien ancrés dans la culture geek. Même IRL ça en parle beaucoup en ce moment. L'autre jour, j'avais vu Météo78 poster un rage comic ici, je me demandais si j'étais bien sur IC. laugh.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et sinon, rien à répondre à mes arguments ? Même pas une petite remise en question, rien. Et après tu te plains que tu es détesté par pas mal de monde, j'essaye juste de dire ce qu'il faut pour changer ça, mais bon comme tu voudras ... unsure.gif

La remise en question est déja faite puisque je n'interviens plus sur le LT, pour le reste on ne pas plaire à tous le monde et heureusement d'ailleurs, sinon c'est suspect.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

cadeau à philippe 69 (et à d'autres sans doute); les modèles sont aussi disputés que nous: pour moi et paradox le 6z pour Philippe 69 et d'autres le 12z:

gfs-0-384.png?12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12z default_flowers.gif et en plus le plus fiable default_thumbup.gif

Pour la rencontre, je propose un jour à flux nordique au mois de juillet. On repensera au rouge qui deviendra orange qui deviendra vert et la force sera avec nous default_devil.gif

Freeze VS Hot

Faites vos jeux.

PS: je ne veux aucuns morts à la fin de notre rencontre. Je voudrais une baston dans la convivialité et le respect default_scared.gif

Bon, je délire un peu. Je retourne sur Minecraft default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

12z default_flowers.gif et en plus le plus fiable default_thumbup.gif

Pour la rencontre, je propose un jour à flux nordique au mois de juillet. On repensera au rouge qui deviendra orange qui deviendra vert et la force sera avec nous default_devil.gif

Freeze VS Hot

Faites vos jeux.

PS: je ne veux aucuns morts à la fin de notre rencontre. Je voudrais une baston dans la convivialité et le respect default_scared.gif

Bon, je délire un peu. Je retourne sur Minecraft default_cat.gif

Si vous optez pour des combats de boue, venez ici il y a de quoi faire avec les 79,8 mm tombés ces 4 derniers jours...Et en + de ça la végétation ressemblant quelque peu à la jungle ça peut donner encore + d'exotisme à l'ambiance ! default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Et si on fermait ce topic ?! default_laugh.png

Je vois que mon idée commence à prendre, non pas qu'elle soit bonne mais simplement qu'elle est moins mauvaise que l'idée de laisser ce topic créer sans arrêt des tensions qui se retrouvent à travers tout le forum.

Maintenant ça n'a pas encore fini de faire son chemin - notamment chez les modérateurs - mais quelques bons déchirements de plus en plus violents, avec quelques membres qui quittent le forum, et ça devrait achever la chose.

Non pas que je le souhaite, mais ça me semble inéluctable et je trouve dommage que l'on attende que les choses aillent trop loin. Ces topics - lamentations et satisfactions - n'apportent aucune convivialité sur le fond default_191769.gif

En tout cas je sais que quelques uns s'attendaient cette sortie de ma part, les voilà servis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Je suis contre la fermeture de ce topic, il suffit d'être tolérant envers les préférences de chacun et il n'y a pas de souci. Une poignée de personnes vont en effet trop loin dans le jugement des préférences d'autrui, ça serait pas mal de modérer l'agressivité si possible default_flowers.gif

Je crains que si on le ferme la frustration de certains se reportent sur les autres topics et je suis pas sur que ce soir mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je suis contre la fermeture de ce topic, il suffit d'être tolérant envers les préférences de chacun et il n'y a pas de souci. Une poignée de personnes vont en effet trop loin dans le jugement des préférences d'autrui, ça serait pas mal de modérer l'agressivité si possible default_flowers.gif

Je crains que si on le ferme la frustration de certains se reportent sur les autres topics et je suis pas sur que ce soir mieux !

C'est beau de croire...

Tu sais quand j'étais plus jeune, dès que j'avais un voeux à formuler, ou même du temps où je croyais aux prières, je demandais "que la paix soit dans le monde". Depuis j'ai cessé de croire et de faire de tels voeux.

La nature humaine est ainsi faite que tu ne pourras pas la changer... default_flowers.gif

En outre, c'est bien de pointer du doigt l'intolérance des uns, mais il ne s'agit pas d'oublier - ou d'occulter - le caractère quasi-provocateur des autres qui ne font office d'aucune retenue.

Enfin, ceux qui ne sont pas en mesure de refreiner leurs frustrations liées à la meteo, un conseil : évitez les forums et la vie en société de manière générale default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce forum a vécu sans pendant des années - bien plus longtemps que depuis la création de ces topics - et ça se passait globalement bien... D'où son succès par rapport à d'autres. default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

C'est beau de croire...

Tu sais quand j'étais plus jeune, dès que j'avais un voeux à formuler, ou même du temps où je croyais aux prières, je demandais "que la paix soit dans le monde". Depuis j'ai cessé de croire et de faire de tels voeux.

La nature humaine est ainsi faite que tu ne pourras pas la changer... default_flowers.gif

En outre, c'est bien de pointer du doigt l'intolérance des uns, mais il ne s'agit pas d'oublier - ou d'occulter - le caractère quasi-provocateur des autres qui ne font office d'aucune retenue.

Enfin, ceux qui ne sont pas en mesure de refreiner leurs frustrations liées à la meteo, un conseil : évitez les forums et la vie en société de manière générale default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce forum a vécu sans pendant des années - bien plus longtemps que depuis la création de ces topics - et ça se passait globalement bien... D'où son succès par rapport à d'autres. default_191769.gif

Je comprends ton raisonnement, pas de souci, on pourrait aussi faire sans !

Mais selon moi le fermer ne résoudra pas tous les pb du monde non plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Si vous optez pour des combats de boue, venez ici il y a de quoi faire avec les 79,8 mm tombés ces 4 derniers jours... Et en + de ça la végétation ressemblant quelque peu à la jungle ça peut donner encore + d'exotisme à l'ambiance ! default_innocent.gif

Euh... Si c'est une proposition, tu vas recevoir pleins de MP de pervers lubriques default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Euh... Si c'est une proposition, tu vas recevoir pleins de MP de pervers lubriques default_laugh.png

Lol j'en apprends des choses sur les membres d'IC default_tongue_smilie.gif

Non c'était une proposition pour organiser le "IC Fight Club" en Aquitaine, parce que le côté aquatique de ces jours-ci et la végétation quelque peu tropicale pourrait donner un côté sympa à cette rencontre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je comprends ton raisonnement, pas de souci, on pourrait aussi faire sans !

Mais selon moi le fermer ne résoudra pas tous les pb du monde non plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En l’occurrence, sans parler de résoudre tous les problèmes du monde, ce topic ne fait qu'exacerber les tensions en offrant un espace à ses prises de têtes sans fondements. Ce qui est écrit dans ce topic reste et chacun peut y répondre et y revenir, et on laisse donc le "pus" s'accumuler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

En l’occurrence, sans parler de résoudre tous les problèmes du monde, ce topic ne fait qu'exacerber les tensions en offrant un espace à ses prises de têtes sans fondements. Ce qui est écrit dans ce topic reste et chacun peut y répondre et y revenir, et on laisse donc le "pus" s'accumuler.

Pas vraiment car on oblige personne à venir sur ce topic ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Et si on fermait ce topic ?! default_laugh.png

Je vois que mon idée commence à prendre, non pas qu'elle soit bonne mais simplement qu'elle est moins mauvaise que l'idée de laisser ce topic créer sans arrêt des tensions qui se retrouvent à travers tout le forum.

Maintenant ça n'a pas encore fini de faire son chemin - notamment chez les modérateurs - mais quelques bons déchirements de plus en plus violents, avec quelques membres qui quittent le forum, et ça devrait achever la chose.

Non pas que je le souhaite, mais ça me semble inéluctable et je trouve dommage que l'on attende que les choses aillent trop loin. Ces topics - lamentations et satisfactions - n'apportent aucune convivialité sur le fond default_191769.gif

En tout cas je sais que quelques uns s'attendaient cette sortie de ma part, les voilà servis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai bien compris pourquoi tu souhaites que ce topic disparaisse, mais il y aurait quand même quelque paradoxe (sic) à voir que sur infoclimat, on peut causer de ses goûts en musique en foot ou en amour et pas ... sur le temps qu'il fait?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai bien compris pourquoi tu souhaites que ce topic disparaisse, mais il y aurait quand même quelque paradoxe (sic) à voir que sur infoclimat, on peut causer de ses goûts en musique en foot ou en amour et pas ... sur le temps qu'il fait?!

En parlant de Foot, l'OL sauve sa saison en gagnant la coupe de France, et c'est plus important que nos chamailleries. default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...