Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rendez-vous in Tornado Alley

Messages recommandés

On dirait le nouveau Michael Bay ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo à vous. J'ai un ami qui fait du montage vidéo professionnel alors je mesure bien le travail effectué... default_thumbup1.gif

J'ai hâte à la suite !

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Merci à tous pour votre enthousiasme!

Pour les DVD on verra plus tard, j'suis en pourparlers avec Universal et la Warner default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A voir, maintenant à l'heure du Blue-ray se serait grandiose si tous se périple à été filmé en HD bien sûre

Tout a été filmé en HD évidemment mais le coût de production d'un Blu-ray n'est pas le même que celui d'un DVD!

D'ou l'avantage d'avoir surtout des épisodes disponibles sur Youtube en 1080p default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Tout a été filmé en HD évidemment mais le coût de production d'un Blu-ray n'est pas le même que celui d'un DVD!

Je m'en doutais, mais un simple graveur Blue-ray sur son pc, ne ferait pas l'affaire? Bien sure dans la mesureuse ou il faudrait en sortir qu'une centaine à peine default_whistling.gif

Je m'en doutais, mais un simple graveur Blue-ray sur son pc, ne ferait pas l'affaire? Bien sure dans la mesureuse ou il faudrait en sortir qu'une centaine à peine default_whistling.gif

Comme tu dis, un simple graveur Blu-ray (sans "e" à "Blu"! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) serait un bon début. Puis il faut les Blu-ray en eux-même, les boitiers, les jaquettes... et trouver des gens qui en veuillent. Pour le coup ta centaine me paraît optimiste!

Posté(e)

Je suis sûre que la centaine est jouable rien que au sein de la communauté d'Infoclimat c'est faisable après oui tous se qui va à coté il faut s'y procurer, et la..... c'est une autre paire de manche.Du moin une paire de porte monnaie

• 1 month later...

C'est sympa de ta part cisco-b! Je travaille activement ces temps-ci à la réalisation des épisodes et ça me demande un temps assez monstre que je n'ai pas toujours en stock! Ca ira probablement mieux dès qu'il fera moche dehors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout ça pour dire qu'il va falloir attendre encore quelques semaines mais que j'espère commencer la "diffusion" fin octobre! Merci pour votre intérêt! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...

Comme je sais que certains s'impatientent, je viens vous donner quelques nouvelles du projet. Soyez assurés que je travaille activement à la réalisation des épisodes, ainsi qu'à d'autres surprises. Je cherche actuellement le moyen de vous offrir des vidéos les plus qualitatives possibles sans qu'il y ait d'interruption dans le rythme de diffusion. Cela me prend du temps et n'est pas toujours compatible avec mon planning professionnel. C'est pourquoi j'espère que vous serez compréhensif et pourrez patienter encore quelques semaines avant d'entendre siffler les tornades ! Merci à tous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 months later...
Posté(e)
Saint-Astier (24)

WOW ! Fichtrement excellent ! J'ose même pas imaginer le temps de travail rien que pour faire cette bande-annonce. On voit clairement que vous vous êtes éclatés, vous communiquez que du positif (*boum* "oh joli positif !"). Hâte de voir la websérie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Eh oui comme tu dis, ça prend pas mal de temps de bosser sur tout ça ! C'est ce qui fait que j'ai pris un peu de retard, mais c'est justifié également par la diffusion prévue de la série sur La Chaîne Météo dans quelques semaines! Pour plus de précisions, lisez mon billet sur le blog.

La_Cha%25C3%25AEne_M%25C3%25A9t%25C3%25A9o.png

Merci de votre intérêt! Je retourne d'ailleurs au boulot immédiatement! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ayant eu la chance d'assister à une avant-première à l'occasion d'une rencontre je suis tout simplement resté collé au siège default_online2long.gif Images époustouflantes, film superbement construit, bref du travail de pro!

Formidable boulot Chris default_thumbup1.gif

Hâte de voir le résultat final!

J'ai également hâte moi aussi de voir ça.

Je suis toujours dans l'attente de savoir si oui ou non j'irai cette année moi, en attendant j'espère avoir une mise en bouche. default_thumbup.gif Mine de rien c'est vrai que rien que la bande annonce est vraiment excitante.