Canada Goose Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 On dirait le nouveau Michael Bay ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à vous. J'ai un ami qui fait du montage vidéo professionnel alors je mesure bien le travail effectué... J'ai hâte à la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 août 2011 Merci à tous pour votre enthousiasme! Pour les DVD on verra plus tard, j'suis en pourparlers avec Universal et la Warner /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A voir, maintenant à l'heure du Blue-ray se serait grandiose si tous se périple à été filmé en HD bien sûre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2011 Tout a été filmé en HD évidemment mais le coût de production d'un Blu-ray n'est pas le même que celui d'un DVD! D'ou l'avantage d'avoir surtout des épisodes disponibles sur Youtube en 1080p /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 août 2011 Tout a été filmé en HD évidemment mais le coût de production d'un Blu-ray n'est pas le même que celui d'un DVD! Je m'en doutais, mais un simple graveur Blue-ray sur son pc, ne ferait pas l'affaire? Bien sure dans la mesureuse ou il faudrait en sortir qu'une centaine à peine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 4 août 2011 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 4 août 2011 Terrible teaser, ça donne envie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2011 Je m'en doutais, mais un simple graveur Blue-ray sur son pc, ne ferait pas l'affaire? Bien sure dans la mesureuse ou il faudrait en sortir qu'une centaine à peine Comme tu dis, un simple graveur Blu-ray (sans "e" à "Blu"! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) serait un bon début. Puis il faut les Blu-ray en eux-même, les boitiers, les jaquettes... et trouver des gens qui en veuillent. Pour le coup ta centaine me paraît optimiste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 août 2011 Je suis sûre que la centaine est jouable rien que au sein de la communauté d'Infoclimat c'est faisable après oui tous se qui va à coté il faut s'y procurer, et la..... c'est une autre paire de manche.Du moin une paire de porte monnaie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Je remonte le sujet... pour qu'on ne le perde pas de vue ... pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2011 C'est sympa de ta part cisco-b! Je travaille activement ces temps-ci à la réalisation des épisodes et ça me demande un temps assez monstre que je n'ai pas toujours en stock! Ca ira probablement mieux dès qu'il fera moche dehors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout ça pour dire qu'il va falloir attendre encore quelques semaines mais que j'espère commencer la "diffusion" fin octobre! Merci pour votre intérêt! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windstorm Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 On attend cela avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Moi j'suis fan de ce trailer ! Je l'ai partagé sur mon FB dimanche, j'ai dû le regarder 2 ou 3 fois depuis. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 30 septembre 2011 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Tout simplement super! Ca donne envie de voir la suite... superbe boulot réalisé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Comme je sais que certains s'impatientent, je viens vous donner quelques nouvelles du projet. Soyez assurés que je travaille activement à la réalisation des épisodes, ainsi qu'à d'autres surprises. Je cherche actuellement le moyen de vous offrir des vidéos les plus qualitatives possibles sans qu'il y ait d'interruption dans le rythme de diffusion. Cela me prend du temps et n'est pas toujours compatible avec mon planning professionnel. C'est pourquoi j'espère que vous serez compréhensif et pourrez patienter encore quelques semaines avant d'entendre siffler les tornades ! Merci à tous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 novembre 2011 On ne te met pas la pression hein, non, non ♫ ♪ C'est bien connu, plus c'est long (à attendre)... Ca sera par épisodes ou tout d'un trait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Peut-on avoir quelques nouvelles ? Le temps est tellement rasoir en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 8 janvier 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 8 janvier 2012 WOW ! Fichtrement excellent ! J'ose même pas imaginer le temps de travail rien que pour faire cette bande-annonce. On voit clairement que vous vous êtes éclatés, vous communiquez que du positif (*boum* "oh joli positif !"). Hâte de voir la websérie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Eh oui comme tu dis, ça prend pas mal de temps de bosser sur tout ça ! C'est ce qui fait que j'ai pris un peu de retard, mais c'est justifié également par la diffusion prévue de la série sur La Chaîne Météo dans quelques semaines! Pour plus de précisions, lisez mon billet sur le blog. Merci de votre intérêt! Je retourne d'ailleurs au boulot immédiatement! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Ayant eu la chance d'assister à une avant-première à l'occasion d'une rencontre je suis tout simplement resté collé au siège Images époustouflantes, film superbement construit, bref du travail de pro! Formidable boulot Chris Hâte de voir le résultat final! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 super travail , bon boulot c'est vrai que ça a dû prendre du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai également hâte moi aussi de voir ça. Je suis toujours dans l'attente de savoir si oui ou non j'irai cette année moi, en attendant j'espère avoir une mise en bouche. Mine de rien c'est vrai que rien que la bande annonce est vraiment excitante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés