Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions dans le Nord-Est


Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bonsoir les amis ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans le cadre de mes études, je pars de Pau (Pyrénées atlantiques) demain soir, direction Nancy pour 2ans minimum !

Je migre donc également du topic "Sud-Ouest" au topic "Nord-Est" !

Je suis impatient de découvrir le climat Lorrain et ses particularités, et de voir ce que c'est un Hiver lol! Plus d'influence maritime ! default_wub.png

Je retourne à mes affaires ( que c'est Ch**** de faire els valises ! ) et je vous dit à bientôt !

Clem

Heeey Welcome mec ! default_thumbup.gifTu verras tu seras bien bichonné dans le NE ! Ah oui la joie des hivers ! Tu verras que si on a un bel hiver ça va envoyer ! default_thumbup1.gif

Au fait tu es peut-être au courant ? Il y a une rencontre IC des gens du NE -et d'autre régions- le 1er octobre à Sarrebourg alors si ça t'intéresse de rencontrer toute la petite famille du Nord-est... default_flowers.gif

/topic/70528-rencontre-entre-passionns-du-nord-est-et-ailleurs/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/70528-rencontre-entre-passionns-du-nord-est-et-ailleurs/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Bonsoir les amis ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans le cadre de mes études, je pars de Pau (Pyrénées atlantiques) demain soir, direction Nancy pour 2ans minimum !

Je migre donc également du topic "Sud-Ouest" au topic "Nord-Est" !

Je suis impatient de découvrir le climat Lorrain et ses particularités, et de voir ce que c'est un Hiver lol! Plus d'influence maritime ! default_wub.png

Je retourne à mes affaires ( que c'est Ch**** de faire les valises ! ) et je vous dis à bientôt !

Clem

Bienvenu dans le NE clem default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu quittes aussi les crues éclairs des vallées pyrénéennes, mais niveau variété des phénomènes tout au long des saisons, tu devrais en avoir pour ton "argent". ^^

Un temps modérément instable devrait même t'accueillir pour tes premiers jours, avec pourquoi pas un petit orage sur l'agglo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonsoir les amis ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans le cadre de mes études, je pars de Pau (Pyrénées atlantiques) demain soir, direction Nancy pour 2ans minimum !

Je migre donc également du topic "Sud-Ouest" au topic "Nord-Est" !

Je suis impatient de découvrir le climat Lorrain et ses particularités, et de voir ce que c'est un Hiver lol! Plus d'influence maritime ! default_wub.png

Je retourne à mes affaires ( que c'est Ch**** de faire les valises ! ) et je vous dis à bientôt !

Clem

Trop bien ! Clem064 !

Peut être de la main d'oeuvre pour le névé ??? hé hé hé

WELCOME TO NE mec ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien ! Clem064 !

Peut être de la main d'oeuvre pour le névé ??? hé hé hé

WELCOME TO NE mec ! default_flowers.gif

Ahahahahha Judd et les névés ! Sa faisait tellement longtemps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas bienvenue chez nocléclem default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Dites, pour en revenir aux prévis.... pas joyeux la suite, j'ai l'impression que ça va être dur de renouer avec le beau temps. Demain, c'est la dernière journée sous le soleil. Même si la suite est encore douce voir chaude, c'est chaotique. ET pour le LT, on commence à voir des courbes flirter avec le 0° à 850 Hpa.... chose qu'on a pas vu depuis longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Arf tu nous quittes :/... n'hésites pas à repasser dans ton ancien topic, hein default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Ouais, quel bol pour les hivers à venir, au moins tu n'auras pas trop à te soucier du vent d'ouest lol!.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Super, un de plus dans le NE! default_thumbup.gif

Bonne migration à toi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

0°C à 850 Hpa, c'est bon ça!

On quitte enfin un été plus que mitigé pour rentrer lentement dans l'arrière saison default_wub.png

PS : mauvaise citation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans le cadre de mes études, je pars de Pau (Pyrénées atlantiques) demain soir, direction Nancy pour 2ans minimum !

Je migre donc également du topic "Sud-Ouest" au topic "Nord-Est" !

Je suis impatient de découvrir le climat Lorrain et ses particularités, et de voir ce que c'est un Hiver lol! Plus d'influence maritime ! default_wub.png

Je retourne à mes affaires ( que c'est Ch**** de faire les valises ! ) et je vous dis à bientôt !

Clem

Bienvenu Clem! Tu constateras par toi même Nancy est une ville agréable pour les étudiants, on y trouve les plus belles filles de l'Est default_rolleyes.gif, par contre l'influence maritime s'y fait encore sentir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bienvenu Clem! Tu constateras par toi même Nancy est une ville agréable pour les étudiants, on y trouve les plus belles filles de l'Est default_rolleyes.gif, par contre l'influence maritime s'y fait encore sentir.

Fille de Nancy ou importée de l'Est default_innocent.gif

Ok... je sors...

Sinon, météo météo ! peu de changements concernant mon post d'hier.

Fin du beau temps aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Merci à tous ! default_thumbup.gif

Bienvenu Clem! Tu constateras par toi même Nancy est une ville agréable pour les étudiants, on y trouve les plus belles filles de l'Est

C'est bon ça ! default_zorro.gif

Judd c'est quoi cette histoire de névé? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu clem

Pour ta question va dans le topic rencontre (si c'est bien ça le nom) avant convivialités dans "projet fou des gens du NE" et celui de la rencontre des gens du NE du 1er octobre.

Sinon pour la météo, a priori d'après GFS risques d'averses dans les 4 jours à venir et dans une moindre mesures les orages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Merci à tous ! default_thumbup.gif

C'est bon ça ! default_zorro.gif

Judd c'est quoi cette histoire de névé? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le névé, se référer à l'historique de "projet fou pour les gens du NE"

Cette année, nous allons démarrer la session N°2 pour le projet NEVE II.

En espérant un hiver plus favorable.

Bonne lecture !

/topic/59728-projet-fou-pour-les-gens-du-nord-est/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/59728-projet-fou-pour-les-gens-du-nord-est/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévisions Nord Lorraine:

Jeudi: matin: voile.png ; après-midi: beau_temps.png ; soir: averses_orageuses.png

On sera dans le marais barométrique à tendance dépressionnaire. Le temps sera assez ensoleillé sous le ciel voilé et orné de Cumulus. A la fin de la journée, par effet diurne, quelques averses orageuses pourront se déclencher. La température montera encore un peu (Tn : 10°C ; Tx : 26°C). Vent variable.

Vendredi: matin: variable.png ; après-midi: orage_isole.png

On sera dans le flux du Sud-Ouest. Le temps sera agréable avec les Cumulus qui provoqueront localement quelques averses parfois orageuses. Il fera entre 15°C et 27°C. Faible vent sud-ouest.

Samedi: matin: soleil.png ; après-midi: soleil.png

A l’approche de la dépression thermique, le temps sera ensoleillé sous le ciel bleu d’Azur. Il fera bien chaud (Tn : 15°C ; Tx : 30°C). Faible vent sud-est.

Dimanche: matin: fortesaverses.png ; après-midi: fortesaverses.png

Après la nuit orageuse (passage du front froid), le ciel de traîne s’installera et sera assez actif : le temps sera variable avec les fréquentes averses. La température baissera bien (Tn : 16°C ; Tx : 25°C). Faible vent sud-ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...