Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Les éclaircies arrivent actuellement sur le Sud Sarthe vers La Flèche... 150 km à vol d'oiseau d'ici!

Faut espérer qu'ils arrivent en flèche default_rolleyes.gifPhil

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

Bon décidément cette année quand ça veut pas ça veut pas.........

Oui et l'hiver prochain tous les épisodes neigeux nous passerons sous le nez default_sleeping.gif un quatrième hiver froid et neigeux j'ai du mal a y croire default_fear.gif29,5°c 58% de hr et 21°c en td.

phil

Faut espérer qu'ils arrivent en flèche default_rolleyes.gif

Phil

ça à l'air! Le ciel, d'après les cams, redevient bleu à l'Est du Mans! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jolie Tn de 20.4°C A longchamp.

On a frolé les 20° en tout début de nuit en faveur d'une absence de vent.

Td oscillant entre 20.5 et 22°

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Oui et l'hiver prochain tous les épisodes neigeux nous passerons sous le nez default_sleeping.gif un quatrième hiver froid et neigeux j'ai du mal a y croire default_fear.gif

29,5°c 58% de hr et 21°c en td.

phil

Tututu ne dit pas de sottises voyons, si en plus on doit se taper un hiver merd*que, y'aura bien un jour ou je craquerais, et la je pense qu'il y'aura des dommages collatéraux!Sinon petite averse qui arrive par le sud, c'est vrai que l'air est super sec ça va faire du bien d'ailleurs de grosses intensités se dirigent par ici, ça va faire mal!

+28,5°C actu et ça ne monte pu, je suis sous les nuages ! J'espère que le soleil reprendra avant 14h, sinon, les 30°C seront dur à avoir !

Tututu ne dit pas de sottises voyons, si en plus on doit se taper un hiver merd*que, y'aura bien un jour ou je craquerais, et la je pense qu'il y'aura des dommages collatéraux!

Sinon petite averse qui arrive par le sud, c'est vrai que l'air est super sec ça va faire du bien d'ailleurs de grosses intensités se dirigent par ici, ça va faire mal!

Il pleut à grosse goutte ici, pas d'orage! J'aperçois du bleu vers l'IDF mais aussi vers l'Ouest!

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Il pleut à grosse goutte ici, pas d'orage! J'aperçois du bleu vers l'IDF mais aussi vers l'Ouest!

En tout cas c'est vraiment le type de temps que je n'apprécie guère et qui il faut le dire ne sers à rien, j'espère que les éclaircies vont vite revenir après les faibles averses qui arrivent, vraiment dommage qu'ils manquent des ingrédients pour que ça pète!

En tout cas c'est vraiment le type de temps que je n'apprécie guère et qui il faut le dire ne sers à rien, j'espère que les éclaircies vont vite revenir après les faibles averses qui arrivent, vraiment dommage qu'ils manquent des ingrédients pour que ça pète!

La ligne d'averse semble se renforcer. Mais c'est vrai que ca va fortement limiter les Tx. Moi je ne serait pas sous le soleil avant 14h-14h30 et j'ai bien peur que les 30°C ne soient pas atteins.

+28,3°C actu en baisse.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Les averses se renforcent nettement en approchant! Une ligne de Cb à moyenne altitude est visible. Peut-être un coup de tonnerre?

+28.2° et plein soleil à l'avant.

Je vous envoie tout ça, ça y'est c'est terminé, le rideau de pluie est à l'est de Chartres désormais. +25°C, on a perdu 2°C, chouette, ça sert strictement à rien, mais bon...

Mét: Ou peut être un gros flop! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le bleu revient il est à présent à la frontière du 61/28!

Posté(e)

Je vous envoie tout ça, ça y'est c'est terminé, le rideau de pluie est à l'est de Chartres désormais. +25°C, on a perdu 2°C, chouette, ça sert strictement à rien, mais bon...

Mét: Ou peut être un gros flop! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toutes façons on a rien à perdre, ça remplira toujours le pluvio. RAS jusqu'à lundi soir après.

Les photos d'hier soir:

/topic/70429-la-colere-des-cieux/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/70429-la-colere-des-cieux/

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pluie faible, ça commence... 26,5°C en hausse et 69%...

Posté(e)

Bon ! txx provisoire default_shifty.gif du moins je l’espère de 29,8°c actu li fait 29,6°c.

Phil

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pluie forte qui faiblit actu

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Qu'est-ce qu'on transpire default_wacko.png

Merci pour vos commentaires sur mes photos =)

Actu, j'ai 28,4° sur le balcon, 59% d'humidité. Ciel couvert.

Dans la salle à manger il y a 27,4°, et dans ma chambre 25,8° mais 64% d'humidité (c'est un record dans ma chambre, je tourne toujours autour de 45/50% avec quelques pics à 55/57).

Posté(e)

Passage d'une pluie temporairement modérée sous des nuages bien instables. La température est passée de +29.1° à +28.4°, ce n'est pas catastrophique.

HR de 72% après la ligne soit 38° d'humidex default_wacko.png

Posté(e)

Deux averses dans la nuit et la température qui ne descend pas en dessous de 22°c et maintenant prés de 30°c alors qu'une averse commence a se déverser et qui n'aura comme utilitée que de faire remonter l'humidité. Pas doute je suis revenu en Martinique default_rolleyes.gif a 2°c ou 3°c prés ! mais j'aime bien default_thumbup.gif . 29,1°c 59% de Hr et 20°c en td.

Phil

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

courte averse , il fait encore très lourd mais rien d'orageux à l'horizon pour aujourd'hui et rien de bien cerné pour les jours suivants

Posté(e)

C'est marrant dehors ça sent le bois de cheminée comme en plein hiver mais sous le cagnard, a part ça l'averse a été on peu plus microscopique et s'évacue vers Enghien, la température a baissée a 28,3°c et et me laisse donc l'espoir avec les éclaircies qui arrivent d'atteindre les 30°c.

Phil

Plus que qq gouttes sous cette ligne qui s'affaibie concidérablement, je suis dessous ! Cela en sert qu'a faire baisser la teméprature qui est déja passée de 30,1°C à 29,6°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...