Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Il pleut assez faiblement. Je pense que tout est entrain de me contourner par l'EST :/

Peut-être bon pour toi default_clover.gif

Vu les radars je pense effectivement que ça sera pour moi default_clover.gifMais toi tu aura surement aussi quelque chose je crois si autre chose se développe default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Peut-être on verra bien default_flowers.gif

Le Soleil est de nouveau de retour. La lourdeur est toujours là.

Il fait encore 26.5°C (Tx Provisoire) --> Td: 20°C ...

je pense que ça vient, un gros cumulonimbus menaçant vers le sud-ouest avec pour l'instant un coup de tonnerre.A suivre... default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai eu une forte averse avec une intensité de 70.6mm/h au plus fort de l'averse orageuse. Des coups de tonnerre parfois modérés ont été entendu. Total cumul de cette averse: 17mm

DSCN0063_jno2.JPG

Cette photo est une photo d'une cellule orageuse active sur sa partie Sud et faible à modéré en arrivant sur moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une ligne sarrebourg- Strasbourg toute les personne qui se situe au nord de cette ligne ne vont pas être épargné pars les orages, le radar est rouge sa va tomber!

Oui mais ça peut aussi mourir et venir qu'en pluie. Moi non plus je n'ai rien eu pour l'instant, et il fait toujours aussi lourd.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit juste que le 54 - 57 sont bien servi default_thumbup.gif

Mais également le Sungdau default_flowers.gif

De plus en plus lourd, encore 24°C avec une Td de 20.5°C

Oui ils ramassent bien eux default_thumbup1.gifD'après le radar ça vient ici, mais ça pert beaucoup en intensité. Je ne crois pas beaucoup d'avoir quelque chose d'ici ce soir. Mais esperons default_clover.gif

Température 24,3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Un peu de pluie cette nuit, donnant un pauvre mm, quelques éclaircies en journée vers midi.

Très agréable sur un terrasse! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Depuis un orages nous à tangeanté avec simplement quelques gouttes

T°C : 24.6°C, on entend le tonnerre!

LOURD! default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Petite averse en cours du Strasbourg dans une ambiance bien lourde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21.3mm entre 17 et 18h à Nancy-Ochey. Cumul provisoire de la journée : 37.4mm... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'autre Nancy (Essey) ramasse également avec 17.6mm/24h au compteur à 18h locale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Les averses de la journée nous ont évité n'apportant que 1.2mm suplémentaire pour aujourd'hui ce qui nous fait pour ce jour 7.5mm default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Rien de rien cet après-midi à Rupt, seulement quelques gouttes, et encore... Il a même fait plutôt beau mais assez lourd avec 24,8°C de tx. Actuellement encore 24,1°C pour un td de 18°C. Visiblement c'est plus au Nord que ça pète bien ! J'espère qu'on aura aussi notre part ce soir. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Nous n'avons eu que quelques gouttes en milieu de journée. Actuellement, il tonne au nord de Saint Dié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

40.8mm a Nancy-Ochey depuis 16h !

21.4 mm a Nancy-Ochey, la région Nancéene est bien servi ! et bien sur je suis en vacance default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

40.8mm a Nancy-Ochey depuis 16h ! default_thumbup1.gif

Vache ! Ça fait pas semblant ! T'as tout loupé mon pauvre Kevin là je crois ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas moi j'suis bien dégouté aussi que toute l'action se passe 70/80km plus au Nord ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme orage et pluie diluvienne sur la region mutzig molsheim j'etais en dessous en voiture j'ai du m'arreter comme plusiers autres automobilistes j'ai vu les pompiers sortir des infos??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Ici le temps devient de plus en plus orageux il fait très lourd ! Les cumulus deviennent de plus en plus nombreux et noirs default_zorro.gif

Photo faite à la va vite juste pour faire part de ma vue ici vers l'est

diapo41f9a50768bf970a92a7946b1449d43c.jpg?7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Pluie faible à modérée depuis quelques minutes. Pas en accord pour l'instant avec le ciel chaotique cette dernière heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...