julienmétéo Posté(e) 24 août 2011 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 24 août 2011 Épinal vas le sentir celui la, pour ma part j'espère une petite réactivation des cellule qui se situe actuellement sur Nancy. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 orage en approche, déjà! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 24 août 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 24 août 2011 Le vent se renforce, la pluie commence à tomber et le tonnerre se fait entendre. Il fait très sombre Allez un bon coup de flotte que ça rafraichisse tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 24 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 24 août 2011 L'orage qui se dirige vers Epinal se renforce encore. Température 29,1°C, Td de 16°C et humidex de 33. Effectivement et ça commence à gonfler en plaine d'Alsace. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement : T° : 30.3°C HR : 46 % Td : 17.5°C Humidex : 36°C Tx : 35.1°C mais je pense qu'il y a eu un bug ou qqchose Tn : 17.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 24 août 2011 Nancy Partager Posté(e) 24 août 2011 Quel contraste avec plus à l'est puisque l'on atteins pas les 20° sur les plateaux du Barrois à Nancy le ciel est couvert il fait 22° sous un bon vent d'ouest on a presque froid malgré un point de rosé encore élevé (td18°) mais nous avons été habitué à mieux :rolleyes:une petite averse de pluie fine en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme-de-neige Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 Le ciel ce couvre rapidement , le vent se lève coup de tonnerre audible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 24 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 24 août 2011 Effectivement et ça commence à gonfler en plaine d'Alsace. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement : T° : 30.3°C HR : 46 % Td : 17.5°C Humidex : 36°C Tx : 35.1°C mais je pense qu'il y a eu un bug ou qqchose Tn : 17.1°C Oui beaucoup de cumulus congestus chez moi actuellement. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Par contre je ne sais pas si l'orage d'Epinal va remonter sur le Bas-Rhin... Edit : Une bonne cellule c'est produit au sud du Bas-Rhin, déja 3 impacts dessous et au sud du Haut-Rhin aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 24 août 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 24 août 2011 Hé ben non je suis 10km trop au nord ! mais tant je vous prie de croire que je plaint ceux qui sont en dessous, ça craque très fort et ça doit être bien violent la dessous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 24 août 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 24 août 2011 Duntzenheim: Après une pointe à 30°, la température se stabilise vers 29° sous un ciel couvert et assez menaçant en direction du sud-ouest. A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmétéo Posté(e) 24 août 2011 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 24 août 2011 Sa se couvre chez moi le vent se leve le ciel s'assombri. Let's go! EDIT : Premier grondement assez lointain je pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 24 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 24 août 2011 Une ligne d'orages se dirigent vers ici, à voir ce que ca donne. En tout cas, les températures ont bien chuté à cause d'un ciel très nuageux et un vent de nord-ouest modéré. actu 23,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 24 août 2011 Nancy Partager Posté(e) 24 août 2011 Une ligne d'orages se dirigent vers ici, à voir ce que ca donne. En tout cas, les températures ont bien chuté à cause d'un ciel très nuageux et un vent de nord-ouest modéré. actu 23,8° Sur Nancy c'est de la pluie fine sous un ciel couvert qui tombe et une température très raisonnable bien loin des 28/29° prévus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 grondements continus, ça promet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmétéo Posté(e) 24 août 2011 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 24 août 2011 La cellule de Epinal ne cessent de accroître Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 Ca gronde vers le Sud Sud-Ouest de manière assez fréquente et un vent qui se lève ! 29°c toujours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 24 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 24 août 2011 Il fait noir vers le sud, sans doute les deux cellules sur le Bas-Rhin En tout cas celle d'épinal se renforce encore.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 oh la la le ciel est noir d'encre au sud ouest et ca gronde fort ca va etre pour moi dans pas longtemps le vent se renforce en attendant la suite.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 24 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 24 août 2011 Tonnerres audibles depuis Mertzwiller pour la cellule du 67. T° qui augmente : 30.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 24 août 2011 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 24 août 2011 Je viens de parcourir Epinal-Cheniménil sous un déluge de pluie, pas de grosse activité electrique mais impressionnant cette pluie, beaucoup etaient arrétés sur le bord de la chaussée. Perso ce qui m'a fait m'arreter par la suite c'est les claquements de grêle sur ma voiture... Actu le soleil réapparait,il fait bien lourd! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 24 août 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 24 août 2011 5minutes de pluie pour 5mm récoltés, température vraiment sympa maintenant 20.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus88 Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 Déluge sur Epinal ! ... Petits grelons, surtout une grosse pluie ! Ca a duré environ 10 mns, et il est tombé environ 2 cm (je n'ai pas de pluvio, c'est approximatif au vu du contenu d'un seau vide). retour d'éclaircies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 24 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 24 août 2011 Et je pense qu'elle se dirige sur moi ! Le ciel est tout noir, Est comme Ouest ! En tout cas ça explose partout sur l'Alsace, les Vosges et la Lorraine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme-de-neige Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 Du coup mini orage avec de gros coup de vent et quelqus gouttes de pluies , l'enssemble c'est vite évacué vers l'Allemagne, le soleil est de retour , il fait tres lourd ça promet pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 24 août 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 24 août 2011 Pluie modérée et grondement au lointain. La cellule qui s'est formée sur le piémont vosgien semble foncer vers nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 grosse averse en cours, grêle même? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés