kevin70 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 aucune visibilité depuis mon chez-moi mais le temps est de nouveau fort sombre :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 31 août 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 31 août 2011 Une bonne averse vient de passer , avec une activité électrique assez sympa .J'espère avoir la cellule qui est actuellement à l'est de Mauriac. Edit :très forte pluie et grêle Foudre à moins de 300 m /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est violent là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 31 août 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir, Orage faible en cours. Activité électrique moyenne, faible pluie. Cet orage fait suite à un autre qui a sévit vers 18h apportant un peu d'eau(environ 3mm). T°a de 18.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 31 août 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 31 août 2011 Ce soir, avec le soleil rasant, j'ai une superbe vue sur le cb qui évolue au SE, c'est à dire du Cantal au Puy de Dôme, il est magnifique, il faudra que je me mette à la photo... Sinon, seulement 2mm ici, ce qui fait un mois d'Août à 102mm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunk Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Ça y est, le deuxième acte approche. Je viens d'apercevoir par la fenêtre un très beau ramifié stroboscopique. Il pleut faiblement, il y a de l'action au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 nouvel orage, pluie et tonnerre régulier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunk Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Les éclairs sont aussi rares que magnifiques. Un nuage-sol ramifié assez monstrueux à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 31 août 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 31 août 2011 Une belle ligne se forme au dessus du Cézalllier l'orage redouble de puissance , forte pluie encore écairs fréquents , bref un régal Foudre à l'instant et grêle wahhhhhhhouuuuu! Ca rigole pas ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 31 août 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 31 août 2011 Demi-flop chez moi, le gros de l'orage étant passé plus à l'E et au S. Pourtant le décors était planté avec un ciel noir (notamment sur les Monts-Dores) des grondements incessants... mais bon... 5mm au pluviomètre. J'ai planté ma station , pas de température à donner. Actuellement il se remet à pleuvoir. l'orage n'est pas loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 31 août 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 31 août 2011 L'orage semble stagner ici, l'activité électrique est faible mais magnifique! 5mm dans le pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Pluie assez faible mais continue ici, tonnerre fort mais ponctuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 31 août 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 31 août 2011 Quel spectacle à mon ouest sur le Cézallier ,de beaux internuageux sont bien visibles.Ca n'arrête pas , tonnerre sans cesse.Super soirée. Fin de la pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 31 août 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 31 août 2011 L'activité électrique est plus intense en direction du SSE, vers Issoire ou peut être le Crest,difficile à dire. le spectacle est superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 31 août 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 31 août 2011 Depuis le Sud de Sainté, joli spectacle son et lumière sur le massif du Pilat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 31 août 2011 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 31 août 2011 Depuis le Sud de Sainté, joli spectacle son et lumière sur le massif du Pilat. Ah oui ça flashe sérieux ! Toutes les 5 secondes ! Ca doit être beau du coté de Bourg-Argental et Annonay ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 31 août 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 31 août 2011 L'orage s'est bien approché maintenant, l'activité électrique est intense, un éclair toutes les secondes et le tonnerre gronde quasiment sans cesse. Belle soirée orageuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 31 août 2011 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 31 août 2011 Grosse activitée électrique à l'ouest de chez moi, pluie modérée, tempèrature en baisse 16.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
praentitong Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Quel spectacle à mon ouest sur le Cézallier ,de beaux internuageux sont bien visibles.Ca n'arrête pas , tonnerre sans cesse.Super soirée. Fin de la pluie . Je confirme, vu d'ici le Cézallier prend cher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 31 août 2011 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 31 août 2011 2e effet kiss cool ! Ca se rapproche de Sainté Sud ! Je coupe tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 31 août 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 31 août 2011 Je confirme, vu d'ici le Cézallier prend cher ! Oui d'ailleurs il est à mon est et non pas à l'ouest , grossière erreur de ma part . Ca flash sans arrêt ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 31 août 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 31 août 2011 Le ciel s'est bien ennuagé par le sud-ouest en fin d'après-midi, Tx 23,3°C. Et actu. orage faible et pluie modérée (depuis 5 mn), Ta 20,2°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 31 août 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 31 août 2011 Extraordinaire orage sur les monts du Cézalier. Foudre continue et puissants éclairs incessants. Il commence à pleuvoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx997 Posté(e) 31 août 2011 Clermont-Ferrand / Les Pistes Partager Posté(e) 31 août 2011 Forte activité électrique ici, 1 éclair toutes les 2 à 4 secondes. La pluie recommence à s'intensifier à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Pluie se renforçant, pas d'activité électrique actuellement. Une soirée humide à Clermont! Oups, un grondement de tonnerre à l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 31 août 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 31 août 2011 J'espère un remake ce soir avec encore une fois une cellule en approche au sud de Saignes . D'ailleurs ça flash à mon sud est , je l'attends Edit c'est repartit , le tonnerre se fait entendre.Humm elle a l'air bien puissante celle-ci aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés