Cleofide Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Comme pour moi donc prend weatherlink IP, c'est le choix que j'ai fait ne pouvant pas pour ma part laisser mon ordi allumé 24h/24h car je dort avec. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis sa consomme! Le site sérieux: http://www.universme...datalogger.html C'est là que je l'ai commandé à l'époque j'été adhérent à IC, j'ai bénéficié d'une petite réduction mais c'est vrai que c'est cher mais la site est très sérieux. Sinon tu peux aussi le trouver sur d'autres site mais sont ils sérieux? Oh que oui, les sites européens et américains qui reviennent souvent ici sont tout aussi sérieux et 50 % moins cher /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur 360 euros, ça commence à être intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 4 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 4 août 2011 Comme pour moi donc prend weatherlink IP, c'est le choix que j'ai fait ne pouvant pas pour ma part laisser mon ordi allumé 24h/24h car je dort avec. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis sa consomme! Le site sérieux: http://www.universmeteo.com/detail-article-r-6555-t-WeatherLink_PC_IP-c-Station-Davis-Instruments-sc-Logiciel-datalogger.html C'est là que je l'ai commandé à l'époque j'été adhérent à IC, j'ai bénéficié d'une petite réduction mais c'est vrai que c'est cher mais la site est très sérieux. Sinon tu peux aussi le trouver sur d'autres site mais sont ils sérieux? oui donc c'est le meme à 259 euros sur le site Hollandais : http://www.weerstationkopen.nl/6555ip-datalogger/product_info.php/products_id/1528 Je me renseigne aussi de mon coté, pour mes besoins, en passant par ce fournisseur hollandais, tarif bien attrayant et serieux. bon pour le total, ça fait un peu mal encore, car j'aimerai la VP2 à 529 euros + repetiteur anémo à 175 euros + weatherlink IP datalogger à 259 euros, , ça fait pas loin de 1000 euros.... cette station me laisse reveur tout de meme, mais ce reve viendra une réalité dès que je pourrais ! j'espère très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Le datalogger IP est à 150 euros sur archer trading... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 4 août 2011 Le datalogger IP est à 150 euros sur archer trading... Envoie le lien ! Je suis très juste niveau budget donc moins cher je trouve mieux c'est ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 4 août 2011 Envoie le lien ! Je suis très juste niveau budget donc moins cher je trouve mieux c'est ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bon j'ai le lien, ah oui en effet ça vaut le coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 4 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 4 août 2011 Envoie le lien ! Je suis très juste niveau budget donc moins cher je trouve mieux c'est ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> trouvé le lien ebay, je sais pas si je peux le mettre.... prix environ 185 euros (265 dollars), ça vient des etats unis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 4 août 2011 trouvé le lien ebay, je sais pas si je peux le mettre.... prix environ 185 euros (265 dollars), ça vient des etats unis.... Encore un autre lien que archer trading ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 4 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 4 août 2011 Encore un autre lien que archer trading ? non c'est justement Archer trading sur ebay Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 215 dollars sur le site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce n'est même plus la peine de chercher, c'est le moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 4 août 2011 215 dollars sur le site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce n'est même plus la peine de chercher, c'est le moins. Niveau délais ça donne quoi ? T'as déjà commandé là-bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Livré en 3-4 jours. Je n'ai jamais rien acheté ailleurs. Le vendeur est un vendeur humain qui vend avant tout pour satisfaire le client et non s'enrichir goulûment. Voici un exemple de conversation que j'ai eue avec lui : Hello, Do you provide a 2-year warranty service with a Davis Vantage pro2? Thank you very much, Réponse : Well officially it is one year (and if it is going to fail due to workmanship it will happen within 1 year), but if it was a year and a couple of months I would let it slide and warranted it. I am very easy to deal with and very fair to my customers. Ryan Wilhour Archer Trading Post Il faudra me trouver un vendeur français qui donne ce genre de réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Livré en 3-4 jours. Je n'ai jamais rien acheté ailleurs. Le vendeur est un vendeur humain qui vend avant tout pour satisfaire le client et non s'enrichir goulûment. Voici un exemple de conversation que j'ai eue avec lui : Réponse : Il faudra me trouver un vendeur français qui donne ce genre de réponse... C'est clair surtout que certains revendeur français ne sont pas fichu de régler un problème de kit de déport pendant la garantie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 4 août 2011 Merci Cleofide ! Je crois que je vais commander là-bas alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Livré en 3-4 jours. Je n'ai jamais rien acheté ailleurs. Le vendeur est un vendeur humain qui vend avant tout pour satisfaire le client et non s'enrichir goulûment. Voici un exemple de conversation que j'ai eue avec lui : Réponse : Il faudra me trouver un vendeur français qui donne ce genre de réponse... Ah sa y est le topic dérappe à savoir si telle ou telle vendeur est mieux que l'autre. Le but d'un vendeur de la catégorie humaine est de vendre pas a perte donc faire un peu de bénéfice. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Bsr, Normalement le Data logger WeatherLinkIP et conçu que pour envoyer les relevées sans PC sur Weatherlink.com ? Info sur WeatherLinkIP Parce que plus tard si l'ami "Count" veut créer sont propre site perso, voici les problèmes qui va rencontrés: Les problèmes avec le Data logger WeatherLinkIP A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 4 août 2011 Victoriaville Partager Posté(e) 4 août 2011 Il est à 195$ chez Scientific Sales : http://www.scientifi...ctCode=6555&e=Y C'est la que j'ai acheté ma vp2, service impec, ils ont même déclaré une valeur ridicule pour ma vp2 histoire que les frais de douanes soient minimes , par contre je ne sais pas ce que ça vaut pour une livraison en Europe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 4 août 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 4 août 2011 Jean-Marc de Saint Jean de la Haize a réussi a créer un site avec Weatherlink IP : http://www.meteo-avranchin.org/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Il est à 195$ chez Scientific Sales : http://www.scientifi...ctCode=6555&e=Y C'est la que j'ai acheté ma vp2, service impec, ils ont même déclaré une valeur ridicule pour ma vp2 histoire que les frais de douanes soient minimes , par contre je ne sais pas ce que ça vaut pour une livraison en Europe 19,6 % pour la TVA c'est certain. Les douanes peuvent aller jusqu'à 10 %. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Il n'y a aucun soucis pour creer un site perso avec Weatherlink IP. Il faut passer par un logiciel en local (weatherlink livré avec, ou WsWin). On peut éventuellement reprendre les valeurs sur le site weatherlink, avec un peu de connaissance en PHP, pour les disposer sur une page perso, sans utiliser de PC en continu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Il n'y a aucun soucis pour creer un site perso avec Weatherlink IP. Il faut passer par un logiciel en local (weatherlink livré avec, ou WsWin). On peut éventuellement reprendre les valeurs sur le site weatherlink, avec un peu de connaissance en PHP, pour les disposer sur une page perso, sans utiliser de PC en continu. Ok, certaine personne ne doive pas le savoir car il ont du acheter un deuxième Data logger USB ou Serial... Tu as installé la Mobotix ? A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 août 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 août 2011 Pour les douanes, si mes souvenirs sont bons c'est un forfait de 30/40 euros, qu'on achète un objet de 500 ou 100€. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 5 août 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 5 août 2011 Il est à 195$ chez Scientific Sales : http://www.scientifi...ctCode=6555&e=Y C'est la que j'ai acheté ma vp2, service impec, ils ont même déclaré une valeur ridicule pour ma vp2 histoire que les frais de douanes soient minimes , par contre je ne sais pas ce que ça vaut pour une livraison en Europe Salut ,tu as que faire le relais local Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 5 août 2011 Intéressant ce que vous me dires là car je pensais éventuellement, plus tard, faire un site perso ! Bon je commande ou dans l'histoire du coup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Ok, certaine personne ne doive pas le savoir car il ont du acheter un deuxième Data logger USB ou Serial... Le WeatherlinkIP tourne en local ou upload directement vers Weatherlink.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Intéressant ce que vous me dires là car je pensais éventuellement, plus tard, faire un site perso ! Bon je commande ou dans l'histoire du coup ? Où tu veux, scientic-sales compense son prix attractif par des frais de port plus importants. Chez atp, je peux simplement garantir que je n'ai jamais reçu de douanes ou de taxes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés