jojo13 Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Elle sort quand la V5 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 août 2011 Elle sort quand la V5 ? Je sais pas, à vous de proposer une date Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 19 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 19 août 2011 Elle sort quand la V5 ? Elle sort le jour de sa sortie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 19 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 19 août 2011 Je sais pas, à vous de proposer une date D'accord, demain ! Elle sort le jour de sa sortie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah bah voilà, c'est déjà une bonne indication... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 août 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 août 2011 En effet je sens bien la sortie du WE, pas vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 19 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 19 août 2011 Tu veux qu'on ouvre un site de paris en ligne? Mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 19 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 19 août 2011 Tu veux qu'on ouvre un site de paris en ligne? Mdr Ouai, allons faisons nos pronostiques... Moi je dis lundi dans une semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 19 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 19 août 2011 Pas mal! D'autres avis? Lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 août 2011 Pas mal! D'autres avis? Lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toi tu vas te retrouver banni d'ici pour flood avant la sortie de la V5... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 août 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 août 2011 Tu veux qu'on ouvre un site de paris en ligne? Mdr La phrase qui veut tout dire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le mystère est percé, c'est pour ce WE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 août 2011 La phrase qui veut tout dire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le mystère est percé, c'est pour ce WE Si vous me greffez trois ou quatre bras en plus, que vous nous offrez une équipe de 30 développeurs PHP, ou que vous m'offrez une DeLorean, alors ça sort ce week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 moi je verrais plutôt l'option de la DeLorean /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 août 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 août 2011 Si vous me greffez trois ou quatre bras en plus, que vous nous offrez une équipe de 30 développeurs PHP, ou que vous m'offrez une DeLorean, alors ça sort ce week-end Que c'est étrange, IC est en rade ce matin, ne serait-ce pas un passage à la V5? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 août 2011 Que c'est étrange, IC est en rade ce matin, ne serait-ce pas un passage à la V5? Non, juste le serveur qui a planté, et qu'on ne peut pas redémarrer depuis chez OVH. Une intervention est en cours sur place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 août 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 août 2011 Que c'est étrange, IC est en rade ce matin, ne serait-ce pas un passage à la V5? Je crois aussi que c'est parti, si c'est le cas, merci du dévouement et de sacrifier un weekend si estival plutôt que d'être au bord de la plage ou de la piscine en train de siroter une boisson fraiche ou un petit jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 août 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 août 2011 Je crois aussi que c'est parti, si c'est le cas, merci du dévouement et de sacrifier un weekend si estival plutôt que d'être au bord de la plage ou de la piscine en train de siroter une boisson fraiche ou un petit jaune +1, surtout avec une mise en place à la veille d'une période passionnante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 août 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 août 2011 Non, juste le serveur qui a planté, et qu'on ne peut pas redémarrer depuis chez OVH. Une intervention est en cours sur place. Salut Fred, C'est bien vrai ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 +1, surtout avec une mise en place à la veille d'une période passionnante C'est aussi ce que je me suis dit, c'est pour ça que je me suis précipité sur le forum! Edit: Et puis, il n'y a plus aucun logo sur le forum non plus. Bon j'y connais rien en site web mais ça sent le changement non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 20 août 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 20 août 2011 Tiens c'est marrant il y a un "IPBoard" qui est apparu en haut de la page... EDIT: c'est ce que je voulais dire victor ou alors c'est un gros plantage, ou bien... De plus infoclimat.fr est inaccessible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 août 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 août 2011 Ca sent la nouvelle version. ¨ Pour ma part, je n'arrive pas à aller sur le site d'IC... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 20 août 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 20 août 2011 Idem pour moi. Si j'ai bien compris, quand le site sera à nouveau disponible, ce sera avec la nouvelle version ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 août 2011 Le serveur est de nouveau disponible. Il s'agissait d'un problème de disques lors du démarrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 raté ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 août 2011 Pari perdu Météo78, retentez-vous chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 20 août 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 20 août 2011 N'empêche qu'il y a des nouveaux logos... EDIT: Seziou: oui à côté des forums IC est à nouveau indisponible... Ca y est c'est pour aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés