Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Présentation de la future version du site Infoclimat - Partie 4

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Je sais pas, à vous de proposer une date tongue.gif

D'accord, demain ! thumbup.gif

Elle sort le jour de sa sortie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah bah voilà, c'est déjà une bonne indication...

• Responsable Technique

Pas mal! D'autres avis? Lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toi tu vas te retrouver banni d'ici pour flood avant la sortie de la V5... tongue.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Tu veux qu'on ouvre un site de paris en ligne? Mdr

La phrase qui veut tout dire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le mystère est percé, c'est pour ce WE default_laugh.png

• Responsable Technique

La phrase qui veut tout dire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le mystère est percé, c'est pour ce WE default_laugh.png

Si vous me greffez trois ou quatre bras en plus, que vous nous offrez une équipe de 30 développeurs PHP, ou que vous m'offrez une DeLorean, alors ça sort ce week-end ermm.gif

Posté(e)

Si vous me greffez trois ou quatre bras en plus, que vous nous offrez une équipe de 30 développeurs PHP, ou que vous m'offrez une DeLorean, alors ça sort ce week-end ermm.gif

Que c'est étrange, IC est en rade ce matin, ne serait-ce pas un passage à la V5? default_rolleyes.gif

• Responsable Technique

Que c'est étrange, IC est en rade ce matin, ne serait-ce pas un passage à la V5? default_rolleyes.gif

Non, juste le serveur qui a planté, et qu'on ne peut pas redémarrer depuis chez OVH. Une intervention est en cours sur place.

Je crois aussi que c'est parti, si c'est le cas, merci du dévouement et de sacrifier un weekend si estival plutôt que d'être au bord de la plage ou de la piscine en train de siroter une boisson fraiche ou un petit jaune default_cool.png

Posté(e)

Je crois aussi que c'est parti, si c'est le cas, merci du dévouement et de sacrifier un weekend si estival plutôt que d'être au bord de la plage ou de la piscine en train de siroter une boisson fraiche ou un petit jaune default_cool.png

+1, surtout avec une mise en place à la veille d'une période passionnante default_thumbup1.gif

Non, juste le serveur qui a planté, et qu'on ne peut pas redémarrer depuis chez OVH. Une intervention est en cours sur place.

Salut Fred,

C'est bien vrai ça?

+1, surtout avec une mise en place à la veille d'une période passionnante default_thumbup1.gif

C'est aussi ce que je me suis dit, c'est pour ça que je me suis précipité sur le forum! default_thumbup.gif

Edit: Et puis, il n'y a plus aucun logo sur le forum non plus. Bon j'y connais rien en site web mais ça sent le changement non?

Tiens c'est marrant il y a un "IPBoard" qui est apparu en haut de la page...

EDIT: c'est ce que je voulais dire victor

ou alors c'est un gros plantage, ou bien...

De plus infoclimat.fr est inaccessible.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Ca sent la nouvelle version. ¨

Pour ma part, je n'arrive pas à aller sur le site d'IC... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Idem pour moi.

Si j'ai bien compris, quand le site sera à nouveau disponible, ce sera avec la nouvelle version ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Responsable Technique

Le serveur est de nouveau disponible. Il s'agissait d'un problème de disques lors du démarrage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...