catlino Posté(e) 25 août 2011 Ban de Laveline alt 420 m Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 On remonte un peu dans le temps. Cette fois, c'est le 20 décembre 2005, sur le versant sud du Hohneck (Commune de La Bresse), au col du Wormspel. Une image pour rêver de paysages enneigés. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Je viens de trouver la vidéo de l'année là ! Auriez-vous un hébergeur de vidéos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 26 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 26 août 2011 Je viens de trouver la vidéo de l'année là ! Auriez-vous un hébergeur de vidéos ? Google is your friend! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photomania fait photo et vidéo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Google is your friend! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photomania fait photo et vidéo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Marche pas, la vidéo est trop belle c'est pour ca ! Je réessayerai quand j'aurai le temps. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 26 août 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 26 août 2011 Youtube tout simplement tu peux mettre la vidéo en 1080 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 26 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 26 août 2011 On remonte un peu dans le temps. Cette fois, c'est le 20 décembre 2005, sur le versant sud du Hohneck (Commune de La Bresse), au col du Wormspel. Une image pour rêver de paysages enneigés. Bonne nuit. j'adore ces images ! et le Hohneck, où je m'y rend très souvent dimanche 3 Janvier 2010 sur les Crêtes ce que je reve d'habiter là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 août 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 août 2011 j'adore ces images ! et le Hohneck, où je m'y rend très souvent dimanche 3 Janvier 2010 sur les Crêtes ce que je reve d'habiter là ! Cette photo est super jolie ! les volets rouge, ça en jette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 26 août 2011 Ban de Laveline alt 420 m Auteur Partager Posté(e) 26 août 2011 Superbe Ludo! C'est le lieu-dit "sous la vieille redoute" au col de Schaeferthal, (1220m) versant EST du Hohneck. En face: l'arête des Spitzkoepfe. On reconnait cette petite marcairie, en haut, au niveau du col, dessinée il y a un siècle environ par Hans Matter.(vu depuis le Schiessroth). Aucun bâtiment n'occupe encore le Hohneck, à gauche. Ce secteur est très froid et soumis à des vents violents, d'où le peu d'arbres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Voilaaaaa ! 1er février 2010, 60cm au sol ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=iiJoyJ07j58 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 26 août 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 26 août 2011 Voilaaaaa ! 1er février 2010, 60cm au sol ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=iiJoyJ07j58 Tu aurais pu mettre des tags en rapport avec la météo ^^ et la qualité de la vidéo n'est-elle pas meilleur ? La nous avons le droit a du 480p, à moins qu'elle soit encore en traitement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Tu aurais pu mettre des tags en rapport avec la météo ^^ et la qualité de la vidéo n'est-elle pas meilleur ? La nous avons le droit a du 480p, à moins qu'elle soit encore en traitement ! Je sais pas j'y connais pas grand chose là-dedans, du moment qu'elle est en ligne ça me va ! Ah bah moi écoute je la vois parfaitement bien, la qualité est très bonne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 26 août 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 26 août 2011 Sympa la vidéo, je la trouve relaxante et plus je vois ces différentes photos, plus la neige me manque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Sympa la vidéo, je la trouve relaxante et plus je vois ces différentes photos, plus la neige me manque ! aaaah que oui c'est relaxant cette vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 26 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 26 août 2011 nickel la vidéo, j'adore ces ambiances ! La neige me manque à moi aussi ! Vivement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 26 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 26 août 2011 Superbe Ludo! C'est le lieu-dit "sous la vieille redoute" au col de Schaeferthal, (1220m) versant EST du Hohneck. En face: l'arête des Spitzkoepfe. On reconnait cette petite marcairie, en haut, au niveau du col, dessinée il y a un siècle environ par Hans Matter.(vu depuis le Schiessroth). Aucun bâtiment n'occupe encore le Hohneck, à gauche. Ce secteur est très froid et soumis à des vents violents, d'où le peu d'arbres. Merci pour l'explication, et l'image encore sur les Crêtes, secteur TROIS FOURS qui date de ce dernier hiver. samedi 4 décembre 2010 à 14h30, une promenade par -7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Merci à tous et encore merci Ludo pour les photos ! Effectivement à moi aussi, la neige commence à manquer... Vivement la première gelée et ça commencera à sentir bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 26 août 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 26 août 2011 La neige nous manque tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 26 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 26 août 2011 j'adore ces images ! et le Hohneck, où je m'y rend très souvent dimanche 3 Janvier 2010 sur les Crêtes ce que je reve d'habiter là ! Tout simplement magnifique, des couleurs magnifiques... J'adore Voilaaaaa ! 1er février 2010, 60cm au sol ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=iiJoyJ07j58 Oh la quantité de fou! Y'a déjà beaucoup de neige au sol, et dire qu'il neigeait encore fort au moment de la vidéo Paysages nordiques Merci pour l'explication, et l'image encore sur les Crêtes, secteur TROIS FOURS qui date de ce dernier hiver. samedi 4 décembre 2010 à 14h30, une promenade par -7°C Et enfin, la première photo mon coup de coeur... J'aime bien tes photos ludo, ou le paysage est toujours figé dans la neige J'ai l'impression que plus on avance, plus les photos sont extras sur ce topic! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Oh la quantité de fou! Y'a déjà beaucoup de neige au sol, et dire qu'il neigeait encore fort au moment de la vidéo Paysages nordiques Effectivement, la quantité de neige était carrément impressionnante mais une telle quantité arrive assez souvent quand même, au moins une fois par hiver. Ce jour-là oui c'était un lundi il avait encore neigé toute la journée et il avait encore neigé le mardi. Le redoux n'était intervenu que le mercredi, d'ailleurs j'ai une vidéo du jour-là, il faut que je la recherche. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 26 août 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Tout d'abord merci à tous pour vos photos ! mention spéciale aux photos du massif dont je suis tombé éperdument amoureux depuis maintenant près de 21ans. Ses paysages sont tellement magnifique que je ne conçoit pas ma vie en dehors de ce massif coté 88 si possible /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'essaye de faire des voyages en hiver qui rappel l'ambiance "vosgienne" comme la bavière, l'autriche (ressemble plus aux alpes là par contre). La finlande (région tempere) est vraiment magnifique également et normalement j'y retourne en février à Rovaniemi si mon calendrier universitaire le permet. Je vous ramenerai des photos et à judd en particulier qui je le sais suit en particulier ce coin là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le rêve serait d'aller rendre visite à nos cousins québecois, plus tard c'est certain. Sinon revenons à nos moutons et au NE en particulier, Pour l'anecdote je suis né le 11 décembre 1990 et ce jour là fut très neigeux en plaine dans l'ensemble de la lorraine, ma famille à conserver le journal (républicain lorrain édition de metz) de ce jour et ce dernier ne parle que de neige "La Lorraine paralysé" je tenterai de le scaner et de vous le faire parvenir . Plus 1h pour faire hadigny-Epinal ! Si sa rapelle des souvenirs aux plus sages n'hésitez pas ça m'intéresse ! Barbey séroux (700m environ) le samedi 30 décembre 2010 belle surprise au réveil On peut s'apercevoir que c'est pas mal pommé comme endroit... s'on fous ces vosgiens ! Une sortie raquette au même endroit dans les forêts environnante le 28 décembre 2010 Attention au trou camouflé lol Malgré le froid la vie continue Faite gaffe de pas vous faire bouffer par la forêt surtout par les temps qui coure avec ce loup J'espère avoir été à la hauteur de vos précédentes photos Je ferais un autre montage avec des photos de mon village de plaine, c'est moins beau et impressionnant mais c'est toujours une petite fierté de montrer son village aux autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Si avec toutes ces photos, l'hiver ne se pointe pas cette saison, c'est qu'il est jaloux alors, franchement toujours et encore de superbes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Si avec toutes ces photos, l'hiver ne se pointe pas cette saison, c'est qu'il est jaloux alors, franchement toujours et encore de superbes photos Oh oui ! Encore merci à tous ! Merci Frodon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Effectivement, la quantité de neige était carrément impressionnante mais une telle quantité arrive assez souvent quand même, au moins une fois par hiver. Ce jour-là oui c'était un lundi il avait encore neigé toute la journée et il avait encore neigé le mardi. Le redoux n'était intervenu que le mercredi, d'ailleurs j'ai une vidéo du jour-là, il faut que je la recherche. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici maintenant la vidéo du 3 février 2010, 2 jours après la vidéo que j'ai posté précédemment. Le redoux était intervenu dans la nuit avec un peu de pluie en fin de nuit. Vous pouvez remarquer une accumulation très importante sur les haies. Début 2000 certaines étaient complétement foutues à cause de la neige alors pour éviter un tel souci j'avais secouer les thuyas la veille pour déjà les soulager un peu du poids. La couche retombée dans la nuit était carrément impressionnante et le lendemain quelle galère à pelleter 30cm de neige bourrée de flotte ! Je me souviens aussi avoir aider ma voisine à secouer sa grosse haie pour faire tomber la neige et c'était carrément impressionnant quand les blocs de neige tombaient par terre ! Et merci maman d'avoir filmé. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=bJAJi5Aikb0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 26 août 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 26 août 2011 ça c'est bien vrai quoi de mieux que de bonnes pelletés de neige ? Le must du must enlever 10cm de neige à 7h du matin, après avoir abandonner les espoirs(ou pas) de bus, et regarder la neige tomber dans le noir Punaise ça me manque , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 26 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 26 août 2011 Effectivement, la quantité de neige était carrément impressionnante mais une telle quantité arrive assez souvent quand même, au moins une fois par hiver. Ce jour-là oui c'était un lundi il avait encore neigé toute la journée et il avait encore neigé le mardi. Le redoux n'était intervenu que le mercredi, d'ailleurs j'ai une vidéo du jour-là, il faut que je la recherche. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien les Vosges ça! En plaine (et surtout en Alsace), je pense qu'on peut toujours rêver pour avoir une telle couche... Si on a la moitié, c'est déjà un exploit (normal en même temps).... Merci à Frodon, ou la quantité de neige y est tout aussi énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés