Count Posté(e) 28 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 août 2011 Honnêtement, on me dit que tu as l'hiver de l’année dernière je prend. Décembre à été exceptionnelle ! Même si le reste, c'était pas terrible ! Vaut mieux avoir quelque chose d'énorme sur 1 mois, que quelques chose moyen, de traditionnelle sur 3 mois ( c'est à dire de la pluie, quelques gelées etc ). Mais ce n'est que un petit point de vue. Mais j'espère comme toi avoir 3 mois exceptionnelle ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui il est vrai, tu n'as pas tord. Vaut mieux ca qu'un hiver pourri avec même pas 50cm de neige sur les crêtes en plein mois de janvier mais rien n'empêche d'avoir un bel hiver sans pour autant qu'il soit exceptionnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 28 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 28 août 2011 18 décembre 2010, chez moi Forte averse neigeuse, avec de bonne bourrasque de vent ! Température négative, journée sans dégel, resultat, la neige colle partout, mur et fenetre de la maison. Impressionnant, ça laisse rêveur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 29 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 29 août 2011 Impressionnant, ça laisse rêveur moi ça va, c'est un peu comme ça tous les hivers, lorsqu'il y a du vent et un bon episode de neige. (au moins une fois par hiver depuis que j'habite ici) je ne demenagerais jamais à cause de ça au contraire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 29 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 29 août 2011 moi ça va, c'est un peu comme ça tous les hivers, lorsqu'il y a du vent et un bon episode de neige. (au moins une fois par hiver depuis que j'habite ici) je ne demenagerais jamais à cause de ça au contraire ! Oui pour toi c'est presque la routine Mais pour des gens de plaine, c'est assez époustouflant : et on aimerait connaitre au moins une fois (ou alors au moins plus souvent) ces conditions là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 août 2011 Oui pour toi c'est presque la routine Mais pour des gens de plaine, c'est assez époustouflant : et on aimerait connaitre au moins une fois (ou alors au moins plus souvent) ces conditions là J'avoue qu'il a de la chance ! Moi j'ai souvent énormément de neige mais y'a jamais de vent quasiment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 29 août 2011 Pays Haut - Nord Lorraine Partager Posté(e) 29 août 2011 AHHHH salut les amis du Nord-Est, je me balladais par hasard sur le forum à chercher des souvenirs d'hiver de 2010 notamment, j'ai regardé à nouveaux l'historique des prévisions de décembre 2010 et sa faisait du bien mais alors là quand j'ai vu votre topic j'étais juste ... heureux ! Ah que sa me manque tout sa ! Vite que sa recommence /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 29 août 2011 Ban de Laveline alt 420 m Auteur Partager Posté(e) 29 août 2011 Les HAUTES-CHAUMES le 1er janvier 2011. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 30 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 30 août 2011 Les HAUTES-CHAUMES le 1er janvier 2011. Magnifique, on dirait un désert de neige! Voici une petite photo du 24/12/2010 au Soir, pendant le lourd épisode de Neige ! La Photo à été prise aux Environs de 16h50 ! Il y a avait environ 15 cm de neige au sol Belle ambiance en noir et blanc! On voit bien comme ça tombe, que de bons souvenirs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 30 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 30 août 2011 Merci a tous pour ces photos grandioses et magnifiques Que de bons souvenirs en décembre dernier surtout, pendant l'épisode neigeux du 16-17 décembre en particulier.. Dommage que je n'ai pas de bonnes photos comme vous.. peut-être cet hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 août 2011 Merci a tous pour ces photos grandioses et magnifiques Que de bons souvenirs en décembre dernier surtout, pendant l'épisode neigeux du 16-17 décembre en particulier.. Dommage que je n'ai pas de bonnes photos comme vous.. peut-être cet hiver T'inquiètes mec l'hiver sera rude ! Enfin c'est ce que tout le monde espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 août 2011 J'ai parlé avec des anciens cet après-midi et cette année est une année à noisettes et guêpes -mais ca vous l'avez tous remarqué- et d'après eux année à noisettes et guêpes est signe d'un hiver rigoureux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 30 août 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 30 août 2011 J'ai parlé avec des anciens cet après-midi et cette année est une année à noisettes et guêpes -mais ca vous l'avez tous remarqué- et d'après eux année à noisettes et guêpes est signe d'un hiver rigoureux. J'ai vue mon père coupé du bois et quand homme blanc coupé du bois ! Hiver rude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 30 août 2011 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 30 août 2011 J'ai vue mon père coupé du bois et quand homme blanc coupé du bois ! Hiver rude ! Alors toi vraiment ! Aller d'autres photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 août 2011 J'ai vue mon père coupé du bois et quand homme blanc coupé du bois ! Hiver rude ! Ça serait pas une blague avec un Américain, un Indien et un blanc ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 30 août 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 30 août 2011 Oui m'enfin ne débordons pas sur le sujet hein, je vais me faire pincer les oreilles moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 août 2011 Petite photo souvenir du 18 décembre dernier. Et encore ! On avait atteint 62cm au maximum de cet épisode. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 août 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 août 2011 J'ai parlé avec des anciens cet après-midi et cette année est une année à noisettes et guêpes -mais ca vous l'avez tous remarqué- et d'après eux année à noisettes et guêpes est signe d'un hiver rigoureux. Sans parler de ça, j'ai un bon espoir pour un bel hiver... mais ça, c'est pas de la météo mais de l'intuition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 août 2011 Sans parler de ça, j'ai un bon espoir pour un bel hiver... mais ça, c'est pas de la météo mais de l'intuition. J'espère j'espère... On a pas eu d'hiver l'année dernière -mise à part décembre- et on a pas eu d'été non plus alors j'espère que la série va s'arrêter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 août 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 août 2011 J'espère j'espère... On a pas eu d'hiver l'année dernière -mise à part décembre- et on a pas eu d'été non plus alors j'espère que la série va s'arrêter. Si ya pas d'automne, faudra s'inquiéter alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 août 2011 Si ya pas d'automne, faudra s'inquiéter alors ! Va pas nous porter la poisse toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 30 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 30 août 2011 4 décembre 2010 les crêtes Vosgiennes 23 janvier 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 30 août 2011 Ban de Laveline alt 420 m Auteur Partager Posté(e) 30 août 2011 Pourtant en février de cette année, c'était pas mal... au dessus de 1000 m. Le 5 février 2011 quelque part sur la crête du Lac Blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 30 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 30 août 2011 T'inquiètes mec l'hiver sera rude ! Enfin c'est ce que tout le monde espère. J'espère beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 août 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 août 2011 Tiens tiens... Beaucoup d'images de 2010/2011/2009... Mais, on peut essayer de monter la barre un peu plus haut ? aller, on va chercher des archives, demandez aux parents, grand parents ! Plonger en dessous des années 80/90 ça peut être sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 30 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 30 août 2011 Tiens tiens... Beaucoup d'images de 2010/2011/2009... Mais, on peut essayer de monter la barre un peu plus haut ? aller, on va chercher des archives, demandez aux parents, grand parents ! Plonger en dessous des années 80/90 ça peut être sympa ! Je vais demander a mes grands-parents, je pense qu'ils en ont des photos qui date Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés