Arkus Posté(e) 19 juillet 2011 Toulouse Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour à tous ! La perspective d'un week-end et d'une bonne fenêtre météo m'ont poussé entre Cerdagne et Haute Ariège, aller découvrir ces vastes paysages montagnards ... je ne suis pas rentré déçu ... -1- Petit matin aux abords de l'Estany de Lanos -2- Serra de Xemeneies -3- Luna -4- Un des nombreux lacs de la Portella d'Orlu, avec le Puig de Coma d'Or et le Puig Pedros en arrière plan -5- -6- -7- Le Puig Carlit, maître incontesté des lieux -8- -9- -10- Une habitante un peu snob de la Réserve nationale de faune d'Orlu : "Vous ne seriez pas un peu jaloux de mon parterre de fleurs ?" -11- La tumultueuse Oriège dans les bas-fonds forestiers Des coins que je devrais retourner explorer à la faveur de mon séjour toulousain ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Superbe ! Comme à ton habitude, un post-traitement aux petits oignons et une qualité d'image excellente. Bien joué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Photos 3 & 10 Bonnes prises, Arkus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 19 juillet 2011 Versailles Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Superbe mon cher Loulou, toujours ce joli coup d'oeil et une bien jolie lumière! Dis moi ça ne te dirais pas de te faire une petite virée du côté du Vignemale un de ces quatre pour immortaliser les glaciers Pyrénéens avant que ces derniers ne disparaissent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 20 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Les clichés sont superbes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Tout simplement magnifique ! Bravo et merci pour ce splendide partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 J'adore la nature, c'est vraiment magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Sublime avec mention spéciale pour la 2, la 6 et la 10 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Comment que ça vend du rêve ! :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Une série aux petits oignons comme on les aime. Mes coups de coeur se portent sur la 2, la 6 et la 10, tout comme le breton. Merci Louis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 20 juillet 2011 Sautin (BE) Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Splendides photos! Le coup d'œil de la 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 20 juillet 2011 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Merci d'être passés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la petite anecdote de la 10 ... je m'étais arrêté à côté de ces plaques de mousse vert fluo, en trouvant que ça faisait un sujet sympa, je fais quelques images ... et c'est seulement au bout de plusieurs minutes que j'ai remarqué cette grenouille paresseuse, qui était pourtant sous mon nez. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Remarquable photos, je commence à plus aimer la montagne qu'à la mer ne été! Merci pour tes cliché superbes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 28 juillet 2011 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Merci Jérémy ! De la mer ou la montagne, je ne sais pas si l'une est mieux que l'autre (j'ai mes préférences ) mais pour ce qui est de la richesse des paysages, je trouve qu'il n'y a pas photo ! D'ailleurs, voici quelques images de plus, pas encore "développées" : -12- Premières lueurs -13- Crépuscule des cimes -14- Limite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 juillet 2011 AAAAAAHHHHHHHH ! Louis ! dans ton élément ! une fois de plus un plaisir visuel sans fin, une véritable gourmandise oculaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés