Paulo Posté(e) 24 juillet 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Tn de 7°6 ce matin à la station d'Angers MF. Il s'agit d'un record pour un 24 juillet, précédent record 8°3 en 1953 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 juillet 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, je suis privilégié avec mes 11°9 au petit jour dans ma cour ; trompeur donc. Soleil depuis son lever quasiment avec 15°6 actuellement, les nuages sont loin... Malgré les fortes pluies de cette semaine, c'est toujours le déficit par rapport à 2010 et 2009. Janvier à juillet 2009 : 264 Janvier à juillet 2010 : 302 Janvier à juillet 2011 : 253,5 (à ce jour). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 juillet 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour ce dimanche commence sous le soleil et la fraicheur, quelqes cumulus arrivent par le NO mais rien de bien méchant pour l'instant. tn: 6.1°c ce matin ici c'est très loin d'être caniculaire! actu: 18°c vent à 14km/h du SSO à la davis et 17.4km/h à l'explorer 1. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 juillet 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour à tous, Le temps pourri continue ici, ciel couvert avec 15°C. Vivement cet hiver tiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 juillet 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Ciel complètement couvert mais le temps reste sec, c'est un moindre mal dans cet immondice de fraîcheur. Je suis avec mon pull en plein après midi de Juillet, et c'est comme çà depuis 10 jours quasiment! C'est absolument consternant. J'ai quand même du mal à comprendre les estivophobes excusez-moi. On retrouve ces températures en début d'automne, il ne se passe rien, on s'ennuie et on ne peut même pas profiter des soirées d'été car il fait très vite frais. Et pas d'orage évidemment... Bref temps glauque et sans intérêt. J'ai qu'une envie en voyant le ciel c'est d'aller me coucher! On demande pas non plus du 35°C (quoique il nous faudrait au moins çà pour compenser! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) mais au moins du 27/28°C, histoire de pouvoir profiter de l'extérieur. 18.6°C actu. , on se pierremiquelonise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 24 juillet 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 24 juillet 2011 sal temps pourri encore aujourd'hui... temp.15,9°! couvert avec en plus un petit crachin qui tombe! leger vent de nord ouest! bonne apres-midi a tous quand meme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 juillet 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Après un beau début de journée le ciel s'est bien voilé et même presque couvert ici, il fait 20°c à peine c'est toujours frais pour la saison. Pour ma part malgré des températures fraîches (du moins agréable pour moi qui n'aime pas les fortes chaleurs) je suis toujours en short et tee-short dehors à travailler dehors on se réchauffe vite croyez moi surtout lorsqu'un un rayon de soleil perce avec + 800 à 900 watt/m² à cette saison, je peu vous garentir que si le vent ne souffle pas à désherber le jardin on a vite chaud. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon c'est vrai que ce matin j'ai mi une petite veste car 6°c à l'aube c'est tout de même frisquet. Mais je l'ai quitté à 9h sans problème avec le soleil du matin. Après sa dépend si on est frileux ou pas, pour ma part ce n'est pas le cas. vent faible à modéré de l'Ouest. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 juillet 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Journée bien maussade un peu comme les jours précèdent hormis hier qui fut une journée un peu plus lumineuse. Tn bien basse ce matin avec +6.8°C vers 4h, c'est bien remonté mais ça reste frais avec +17,3°C actu. Vent faible de secteur SSW. Bonne fin d'aprem' Edit 18h34: Bruine faible continue depuis une bonne heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 juillet 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 juillet 2011 De peu nuageux en matinée, le ciel est devenu variable cet après-midi, se couvrant après 16h. Il fait 20°1, maxi 23°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Bonsoir, journée mi-figue mi-raisin avec un début et milieu de journée prometteur (soleil, température agréable), pour finalement finir en eau de boudin avec une bruine assez forte par moment. Tn: 9.4 °C Tx: 20.3 °C Actu toujours cette petite bruine, 14.9°C, 1015 hPa. Pour la journée : 0.5 mm Cumul juillet : 102.0 mm Quel été ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 juillet 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Retour de la pluie ce soir ici, pluie faible en cours. 15.4°c. tn: 6.1°c , tx: 20.6°c . vent faible du NO. bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Bonsoir, temps maussade, bruines avec un brouillard qui commence à accrocher les hauteurs. Cumul très faible, même pas encore 2mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 juillet 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, la journée commence bien : ciel couvert et un peu de bruine... Que du bonheur 16°9 au compteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, Ciel gris et bruine ce matin, les averses de la nuit auront laissé 3mm de + dans le pluvio, portant le cumul de ce joli mois de Juillet à 94mm (mois pour l'instant le plus pluvieux de l'année)... En revanche, température relativement douce ce matin: 18.5°C depuis le levé du jour. Bonne journée, bonne semaine, et courage aux vacanciers... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 juillet 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Ca n'a pas beaucoup bougé depuis ce matin si ce n'est que la bruine matinale a laissé la place au crachin ; on n'y gagne pas au change, ça mouille toujours. Vu l'absence de vent, ça a peu de chance de changer. Actu 18°6 (même pas sûr d'atteindre les 20°), ciel couvert et 2mm dans le pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 juillet 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 juillet 2011 De la bruine et de la pluie toute la matinée ici aussi, ciel couvert actu encore quelques bruines. 4.4mm au pluviomètre poussant le cumul mensuel à 81.2mm. 17°c, vent faible du NO à 16km/h. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, encore une journée de plus avec de la pluie pour ce mois de juillet (13 jours), avec les 3.1 mm de ce matin, on arrive maintenant à 107.2 mm pour ce mois ! Actu 16.9°C, 1011.1 hPa, ciel couvert, la routine quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 juillet 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour à tous, Pas de pluie ici, mais un ciel couvert, 21.6°C tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour à tous, Pas de pluie ici, mais un ciel couvert, 21.6°C tout de même. Dis-donc El'Coco, avec ce temps tu ne dois pas chômer... et tant mieux pour toi j'imagine (+ de pourboires ) Moins de pluie (ou bruine) ici, le ciel est légèrement plus lumineux - et on frôle même les 20°C ! (19.5°C), exceptionnel pour une fin Juillet Edit: 10min plus tard, bruine forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 25 juillet 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 25 juillet 2011 0,5mm dans le pluvio. Il fait bien doux dehors avec +20.2°C et un point de rosée frôlant les 18°C. Ciel bâché mais on commence à s'y faire. Sur ce bon aprem' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 juillet 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Une petite "langue" de ciel bleu permet au soleil de faire sa première apparition de la journée (encore faudra-t-il qu'il y en ait d'autres...) Beaucoup de nuages quand-même. Juste 21°. Merci qui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Bonsoir à tous, Cette journée s'est déroulée sous la bruine, avec un ciel bien bas toute la matinée, jusqu'en début d'après-midi, sur le Saumurois et Chinonais...à 7h00, il y avait 17°C et 23°C à 16h00. Le ciel s'est peu à peu dégagée par le NO mais actuellement, l'impression générale reste chaotique...avec une moiteur certaine....pas très agréable. Bref, c'est un beau mois de Mars, question températures !.... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 juillet 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 juillet 2011 C'est vrai que tout d'un coup, on ressent comme une bouffée de chaleur dehors... Les éclaircies sont plus nombreuses mais, comme dit Calou, c'est toujours cahotique là-haut. 23°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 juillet 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Retour des éclaircies ici aussi du coup sa ré-chauffe vite l'atmosphère vue que le vent est faible. 20.8°c, vent à 14km/h de l'Ouest. tn: 14.9°c , tx: 22.0°c . 4.4mm tombés ce matin, 81.2mm pour le mois. Bonne soirée. Une petite nouveauté: http://meteo-cernay86.wikeo.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnémétéodu49 Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Bonsoir à tous ! Cela fait plus d'un an que je visite le forum d'infoclimat et je me suis enfin décidé à m'y inscrire . Pour le Saumurois , matinée pluvieuse ( pluie fine , bruine ) : 3.5 mm . Après-midi plus agréable avec l'apparition d'éclaircies de plus en plus larges avec le temps , qui reste néanmoins mitigé . Bonne surprise au niveau des températures : jusqu'à 24°C au milieu de l'après-midi ( un niveau quasi-estival ) et encore 22°C à l'heure qu'il est . A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés