Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

TN 10,7°

actu soleil mais bien nuageux avec 15° actu

hier une TX de 20,6° et 5,6mm de pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

On me signale: A 9h15, il ne faisait que à 1200 m d'altitude, les crêtes sont encore dans le brouillard.

Hé ben fera pas si bon que hier aujourd'hui ! default_dry.png

Il ne fais que 16.5° au thermo de voiture en plaine et je reviens de barbey séroux enfin des hauts de barbey séroux et il ne faisait que 11.5° à 11h à 670m d'altitude donc vraiment pas étonnant qu'il ne faisait que 7° à 1200m ô grand sage vosgien default_innocent.gif

Heureusement que le soleil est présent partout, pourvu que sa dure default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Début de journée pas désagréable avec pas mal de soleil mais actuellement ça semble vouloir se brouiller un peu. En revanche il fait tout de même assez frais par rapport à hier, 14,7°C sous abri, ça plafonne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à Haguenau pas mal de soleil depuis ce matin, avec une Tn de 14,1°C, actu 19,9°C, il fait bon dehors. Y aura t-il des averses orageuses cet après-midi ? A suivre... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Vous avez vue se qui descend du nord, sa a l aire costeau quand meme et de descendre droit sur nous.

C'est pas mal du tout au radar, en plus ça prend un caractère instable à l'avant et donc ça devrait s'organiser en une ligne d'averse assez instable. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement, et malgré quelques timides éclaircies, le ciel reste bien nuageux avec présence d'AC+SC et depuis 1 heure développement de CU.

Température de 15,4 °C après avoir atteint 15,9 °C

à 10h36.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncel sur seille 54280

Déja ça prend notre direction, mais est-ce que ça va se renforcer ou ça viendra qu'en pluie ?

Depuit le matin sa se tient la route, il faut voir, chez nous un leger soleil rechauffe impeut se qui va peut etre permttre de tenir jusqu a nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuit le matin sa se tient la route, il faut voir, chez nous un leger soleil rechauffe impeut se qui va peut etre permttre de tenir jusqu a nous.

Oui chez moi aussi le soleil est présent et la température augmente légerement masi je crois assez pour provoquer ces averses orageuses ou même en former. Il fait 20,8°C actu. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncel sur seille 54280

Oui chez moi aussi le soleil est présent et la température augmente légerement masi je crois assez pour provoquer ces averses orageuses ou même en former. Il fait 20,8°C actu. default_flowers.gif

Pourtant sa c est former des le matin labas, alors pourquoi pas vers chez nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un orage, que de la pluie .. Le ciel était tout noir, les orages étaient beaucoup plus au Nord default_crying.gif

Oui j'en ai eu un, enfin il m'a frôlé.... en tout cas la température monte chez moi : 21,2°C, espérons.. default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Comme vous l'avez dit il y a de belles averses orageuses qui se forment au sud-est de Paris et c'est assez virulent avec quelques impacts et donc des averses qui sont arrivées jusqu'au stade d'orages. On pourrait avoir une après-midi et une soirée assez sympa à suivre, on verra bien comment les choses se déclenchent ici, il y a une forte baisse des T°C à 500hpa et ça reste assez doux à 850 donc ça peut le faire. Après c'est vrai qu'il fait quand même plus frais hier mais sait-on jamais on est pas à l'abri d'une belle surprise. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Quelques éclaircies ce matin, et là, depuis une bonne demie-heure, il pleut faiblement.

Pressions : 1012.7hPa

Tn : 6.8°C

Tactu : 12.6°C

Tx : 16.7°C

RH : 82%

Pluvio du jour : 0.3mm

Vent actuel : 4.3km/h WNW

Rafale maxi : 24.1km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ciel bien couvert contrairement à ce matin.

Du coup les températures plafonnent, 15,6°C sous abri. (Tx provisoire 16,2°C)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel bien couvert (Quelques Rayons de Soleil default_thumbup.gif ), comme dans tour le reste de l'Alsace, Moselle, Vosges.

Les températures ont du mal à monter, il fait 19.2°C !

Il fait mitigé, mais la température stagne, elle a meme un peu descendu : 20,9°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

assez nuageux, on a eu de belles éclaircies ce matin mais la elles deviennent rares empêchant les T° de trop monter (T° actu 18.5° ce qui constitue la T°x) après une T°n de 11.8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le soleil est de plus en plus présent, la sensation est presque agréable maintenant avec 17,9°C sous abri, Tx en cours.

On profite du beau temps avant la pluie.

PS/ Je viens de voir que la VP2 avait baissé de 10Euros sur le site Hollandais ! Excellent ! Je la commande ce soir. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...