LQ'03 Posté(e) 7 janvier 2016 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 7 janvier 2016 10cm de fraiche sur Serre Che et temperature négative. Ça pose bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 7 janvier 2016 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Dépassés n’exagérons rien mais très belle surprise ce matin peut être 20cm au Col de Porte avant le redoux qui devrait donc bien mieux passer . Ben vu qu'ils étaient quasi atteint à 8h ce matin ... sûr, ils vont être dépassé à la prochaine réactu edit : réactu de 9h au col de Porte ... 42cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peufdaddy Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 qu 'est ce que c'est que ce charlot de Tom, (salut) les 40 cm sont dépassés je te dis , attends la nivose à jour tu verras neige modérée en cours! au cas ou .. Oh nous on voit un peu plus déjà >> http://lab.nivolog.com/map#col-de-porte Après, il faut dire qu'il restait quasi 20cm à l'aplomb de notre sonar, avant le changement de temps de la semaine dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 7 janvier 2016 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Neige en cours à 500 mètres en Tarentaise. Il gèle toujours à 800 mètres dans le Haut-Breda. Meme moi qui étais sans-doute l'un des plus optimiste j'avais sous-estimé la résistance du froid ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MF_Erwan Posté(e) 7 janvier 2016 Domène et Col de Porte pour le travail (Isère) Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Dépassés n’exagérons rien mais très belle surprise ce matin peut être 20cm au Col de Porte avant le redoux qui devrait donc bien mieux passer . Mais si, mais si: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 7 janvier 2016 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 7 janvier 2016 déjà 6-7cm de fraiche actu. 35cm au sol .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 7 janvier 2016 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Le vilage de Rambaud au dessus de Gap, ça approche les 20 cm ! Source : Fb Météo 05 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MF_Erwan Posté(e) 7 janvier 2016 Domène et Col de Porte pour le travail (Isère) Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Oh nous on voit un peu plus déjà >> http://lab.nivolog.com/map#col-de-porte Après, il faut dire qu'il restait quasi 20cm à l'aplomb de notre sonar, avant le changement de temps de la semaine dernière. J'aime bien le "104%" (à 9h40) de votre capteur d'humidité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 7 janvier 2016 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Isothermie + lac d'air froid = 600 mètres en Tarentaise : Source : Meteo-Alpes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 janvier 2016 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 janvier 2016 qu 'est ce que c'est que ce charlot de Tom, (salut) les 40 cm sont dépassés je te dis , attends la nivose à jour tu verras neige modérée en cours! au cas ou .. 20cm pour aujourd'hui hein, pas en tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 janvier 2016 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Oh nous on voit un peu plus déjà >> http://lab.nivolog.com/map#col-de-porte Après, il faut dire qu'il restait quasi 20cm à l'aplomb de notre sonar, avant le changement de temps de la semaine dernière. Salut ! Et ils sortaient d'où ces 20cm ? Car la votre nivôse donne 20cm de plus que celle de MF et 20cm de plus que les relevés sur le terrain de girouette d'hier ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 7 janvier 2016 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Ah ok, j'ai lu trop rapide manque de temps ce matin ... Passage en pluie actu, voili voila... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 janvier 2016 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Ah ok, j'ai lu trop rapide manque de temps ce matin ... Passage en pluie actu, voili voila... Pas de souci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Combien de tombés ce matin avant le passage en pluie ? 15cm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre74 Posté(e) 7 janvier 2016 Chamonix Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Toujours de fortes précipitations neigeuses ici à 11h45, il faut que ça dure le plus longtemps possible pour passer le redoux plus sereinement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 janvier 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Une véritable tempête de neige actuellement sur la Rosière, les montées entre BSM et la station sont très délicates, chaîne obligatoire. Ce matin à Séez à 900m : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 7 janvier 2016 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Entre 10 et 15 cm je pense, peu précis car j'ai pas pu suivre correctement ce matin , les 20 j'en doute , c'est de la lourdasse en plus... Oui j'ai pas tout compris la Nivose de Peuf Daddy,mais merci quand même! ( Erwan aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 janvier 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Skipass : Val d'isère : La Plagne : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin26 Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 21 cm en 4h de précipitations en Vallouise 1250m. Toujours bien froid, -2 ici. Couche au sol 50 cm pile, grosse intensité en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit38 Posté(e) 7 janvier 2016 oyeu 38 terre froide (580M d'altitude) Partager Posté(e) 7 janvier 2016 en tout cas gros gavage en savoie et haute savoie a relativement basse altitude. notre dame de bellecombe en savoie a 1100 mètre plateau du vercors a la même altitude le redoux est déjà bien présent sur les préalpe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peufdaddy Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Salut ! Et ils sortaient d'où ces 20cm ? Car la votre nivôse donne 20cm de plus que celle de MF et 20cm de plus que les relevés sur le terrain de girouette d'hier ... Tout simplement de la neige restant au sol... Au CEN, la Nivôse et notre capteur sont à 2 endroits différents. On était nous-même surpris, c'est pour ça que j'avais demandé à Erwan les archives de webcam qui semblent confirmer cet écart. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 janvier 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 janvier 2016 A 12h, Tarentaise : +0.5°C à BSM -1.2°C à Granier -2.2°C à Ste Foy -2.3°C à Val d'Isére -6.1°C au Petit St Bernard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 7 janvier 2016 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 7 janvier 2016 On atteint les 20cm en station à Serre Che. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 7 janvier 2016 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Webcam de la maurienne il a bien neiger même à 1100 mètres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robzi Posté(e) 7 janvier 2016 Lyon 7ème proche Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre Partager Posté(e) 7 janvier 2016 La pluie semble prendre le relais même à Pipay aux 7laux d'après les webcams. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 7 janvier 2016 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Au relevé de 12h, la température est presque positive à La Freissinouse avec -0,2°. Sur Gap, la température augmente doucement. Le froid résiste encore et encore et quand je vois qu'il fait 1,9° à 1100 m sur le plateau d'Albion, j'ai bon espoir pour que la neige continue de tomber jusqu'en vallée dans le 05. Quel superbe épisode ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés