Loon Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Merci pour vos réponses messieurs et bonne continuation ! (Pour Kéké : moi aussi j'ai l'air nul avec mon petit tuba à Chartres que j'ai filmé en mai 2010...Mais ce n'est déjà pas si mal !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 21 juin 2011 selestat Partager Posté(e) 21 juin 2011 bravo, c'est vraiment magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Superbe, belles chasse Et la photo de la tornade est sublime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 24 juin 2011 Lannion (22) Partager Posté(e) 24 juin 2011 Je viens de tomber par hasard sur une vidéo de la tornade prise en hélicoptère où l'on voit bien le camion se faire démolir: http://www.youtube.com/watch?v=LLr47x3GaW4&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 C'est la mēme tornade que celle que vous avez suivi? La vache j'aurais pas imaginer une telle puissance! Quid du chauffeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 1 juillet 2011 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 1 juillet 2011 C'est la mēme tornade que celle que vous avez suivi? La vache j'aurais pas imaginer une telle puissance! Quid du chauffeur? Wikipedia est très riche en ce qui concerne les Tornado outbreak. A la date du 24 mai, au sud de McLoud est référencé une tornade de catégorie F1, avec la description suivante : "Trees were uprooted and one home was badly damaged. A semi-truck was overturned on Intersate 40 and torn apart by the tornado. Driver survived with minor injuries." Lien Wikipedia Donc, si c'est bien la bonne info, pas d'inquiétudes pour le chauffeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Vraiment magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Wikipedia est très riche en ce qui concerne les Tornado outbreak. A la date du 24 mai, au sud de McLoud est référencé une tornade de catégorie F1, avec la description suivante : "Trees were uprooted and one home was badly damaged. A semi-truck was overturned on Intersate 40 and torn apart by the tornado. Driver survived with minor injuries." Lien Wikipedia Donc, si c'est bien la bonne info, pas d'inquiétudes pour le chauffeur. D'ailleurs j'avais tout simplement indiqué dans la description de la vidéo sur Youtube que le chauffeur était en pleine santé! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici un reportage diffusé sur une chaîne locale et qui montre ce qui reste du fameux camion : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=P1Dij7s724A Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonor Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Youhou ! Bravo pour cette belle chasse, vous l'avez bien eue celle-là, sans être trop proche. Ca a du vous faire drôle quand même... Un regret sur la vidéo Chris, on voit à un moment le haut de la tornade dans les nuages (d'ailleurs on le revoit au ralenti après), ça aurait été cool de le voir plus longtemps, mais à part ça, super, et j'apprécie notamment l'effort de cadrage et de stabilité vu les conditions de prise de vue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Merci Bruno! Concernant le plan de la tornade dans son entièreté tourmentée, je n'avais malheureusement que ces deux petits secondes en stock. Sur le moment on s'est concentré sur le buisson et il était de toute façon difficile d'avoir tout le vortex dans le cadre, même au grand angle! Il aurait fallu que je fasse un arrêt sur image pour qu'on puisse la voir plus longtemps, mais bon je voulais pas casser la dynamique du montage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 5 juillet 2011 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 5 juillet 2011 On a l'impression que le camion explose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés