Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La passion de la météo

guigui1984
 Partager

Messages recommandés

Pareil! J'avais des problèmes des prob d'articulation des mots jusqu'à l'âge de 13 ans, comme toi.

A ma naissance, je devais naître avec le syndrome de gregg avec un déterminisme à 100%.

Au bout de deux mois de vie embryonnaire, j'avais contracté la rubéole congénitale.

Le risque d'être atteint est maximal entre le 6e semaine et la 8e semaine de vie embryonnaire, de 80% avant 4 mois de gestation, de 30% au delà de 4 mois et de nouveau de 100% un peu avant l'accouchement.

Les médecins conseillaient l'avortement. Pratiquement les mêmes personnes mettaient la pression sur ma mère pour l'avortement.

A la naissance, j'avais rien du tout et j'ai servi de cobaye aux "blouses blanches" les mois qui ont suivi ma naissance (j'irai pas dans les détails).

Aujourd'hui, toujours les mêmes personnes (encore!) me poussent à faire médecin ou faire une profession médicale en mettant en valeur l'argument de l'argent et du salaire.

Vous comprendrez tous pourquoi je déteste tout l'univers médical.

Je comprends, ce n'est pas chose facile pour toi ! Bravo pour ton courage et ta détermination !

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Pareil! J'avais des problèmes des prob d'articulation des mots jusqu'à l'âge de 13 ans, comme toi.

A ma naissance, je devais naître avec le syndrome de gregg avec un déterminisme à 100%.

Au bout de deux mois de vie embryonnaire, j'avais contracté la rubéole congénitale.

Le risque d'être atteint est maximal entre le 6e semaine et la 8e semaine de vie embryonnaire, de 80% avant 4 mois de gestation, de 30% au delà de 4 mois et de nouveau de 100% un peu avant l'accouchement.

Les médecins conseillaient l'avortement. Pratiquement les mêmes personnes mettaient la pression sur ma mère pour l'avortement.

A la naissance, j'avais rien du tout et j'ai servi de cobaye aux "blouses blanches" les mois qui ont suivi ma naissance (j'irai pas dans les détails).

Aujourd'hui, toujours les mêmes personnes (encore!) me poussent à faire médecin ou faire une profession médicale en mettant en valeur l'argument de l'argent et du salaire.

L'argent et le salaire default_whistling.gif :sifle: default_whistling.gif

Ce qui importe je pense surtout en médecine c'est de guérir les gens... enfin bon default_whistling.gif

C'est grave de parler comme ça, mais peu surprenant de nos jours default_shifty.gif

En tout cas Cirus, on peut dire que tu reviens un peu de loin quand même!

Pareil! J'avais des problèmes d'articulation des mots jusqu'à l'âge de 13 ans, comme toi.

Comme dit Orage_juice tu reviens de loin, franchement bravo pour ton courage ! Faire médecin pour l'argent et le salaire default_chris.gif ce qui est important c'est d'avoir le plaisir de faire le métier...pas l'argent default_whistling.gif

Détermination, courage ... je ne sais pas.

On va plutôt dire que c'est une succession de chances inouïes pour la période qui a précédé mes 7 ans, car c'est pendant cette période que j'en ai bavé le plus, sans m'en rendre compte forcément.

L'argent et le salaire default_whistling.gif :sifle: default_whistling.gif

Ce qui importe je pense surtout en médecine c'est de guérir les gens... enfin bon default_whistling.gif

C'est grave de parler comme ça, mais peu surprenant de nos jours default_shifty.gif

J'essaye de les envoyer ch*** un max quand ils me parlent de ça (par la passé, ça a fait de gros clashs entre nous).

Je dis qu'il vaut mieux faire quelque chose qui nous plait que quelque chose qui nous plait pas (pour avoir simplement le pouvoir et l'argent), mais ça ne fait rien du tout sur eux.

C'est le même discours qu'ils infligent à ma petite soeur de 15 ans, mais elle a été "contaminée" par leurs discours.

Un jour, elle a dit, "je vais travailler dans l'humanitaire" (en gros).

Puis, ils ont dit: "il ne faut pas que tu fasses ça, restes en France".

Heureusement que j'ai des parents et une soeur bcp plus compréhensifs et qui me soutiennent, car sans eux, j'aurais été écrasé comme une crêpe.

Je suis désolé pour tes épreuves difficiles Cirus et j'en suis heureux que tu les a surmontés.

Je hais également les médecins qui font du profit sur le dos des gens car un des principe fondamentale de l'homme est que la santé ne s'achète en aucun cas. Ils ne sont pas tous comme ceci et heureusement d'ailleurs.

Mais beaucoup de médecin travaillant dans les hôpitaux je te le dit sincèrement travaille et ne compte pas les heures. Aux urgences par exemple, je te garantit qu'ils ont parfois du courage pour tenir face à certaine personne ou voir des choses vraiment traumatisante.

Après dans le milieu publique ils ont tout de même de bon salaire à la hauteur de leurs cursus mais très loin de libéraux.

Tiens, je ne l'avais jamais vu ce sujet... Comme Cirus, je n'en sais rien d'où viens ma passion précisément. De quand j'étais p'tiot, je n'ai qu'un seul souvenir météorologique précis, celui de l'Hiver 97, pas spécialement neigeux mais bien froid (en tous cas dans le Nord Est).

En fait, ce n'est pas tellement la météorologie quotidienne et l'observation qui m'intéresse, et donc les souvenirs d’événements météos me marquent peu. Je préfère rester naïf et émerveillé devant le spectacle quotidien, évanescents et fugaces souvenirs. La généreuse et splendide magnificence de la Nature est pour moi irréductible.

Mes impressions de gosses sont quelques brides de cette beauté et de mes expériences de petit scientifique (un moment mémorable fut quand je m'essaya à pisser sur une clôture électrique pour voir si j'allais prendre un coup de jus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), le souvenir météorologique n'étant qu'une infime part de ces impressions.

Pour autant, cela ne répond pas à la question.

Pour mon malheur, j'ai toujours, suis toujours, et serait toujours animé par un esprit de scientifique et de poëte. Depuis petit, je voulais devenir médecin pour soigner les gens et autant que faire ce peux les aider à vivre un peu mieux cette vie ; le scientifique et le poëte. Je n'étais pas fait pour le concours de médecine, ce qui me valus une sombre déception. Et dans l'errance suivant cette affliction, pris place en moi un plus grand attachement à comprendre cette atmosphère qui garantit la Vie ; mais aussi l'inquiétude pour les souffrances de la Nature que j'aime tant. Mais je ne puis protéger que ce que je comprends, renforçant d'autant ma passion. Comme tout anthropos, mais encore plus de par la jeunesse, je suis encore en chemin. Et je suis encore à chercher ma voie. Comment toujours mieux comprendre cette évanescente pellicule de gaz ? Comment aider au mieux cette Nature ; dans l'humilité de la faiblesse de ma condition humaine face aux défis ?

Ceci étant, cela ne m'empêche pas d'apprécier tous les aspects des sciences de l'atmosphère.

Je suis aussi quelqu'un qui apprécie les bons délires comme aller pelleter la neige dans les Vosges. Et pas tant pour la neige, même si j'apprécie la poudreuse ; mais surtout pour participer à une réalisation collective pas banale. À plusieurs, on va plus loin, et tant pis si c'est pour un tas de neige qui ne passera probablement pas l’Été. De par ma personnalité, j'ai une propension à réagir par esprit de contradiction, et un projet aussi décalé ne pouvait manquer de m'attirer.

Belle histoire Cirius.

Cela me donne envie de pleurer même, j'étais à écrire et déjà à remuer des souvenirs et je viens de découvrir cette histoire. Autant d'empathie qui me noue la gorge, et aussi de bien tristes souvenirs qui reviennent en moi. Mais pour tout l'amour du monde, je ne voudrais pas jouer au jeu du plus malheureux.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Détermination, courage ... je ne sais pas.

On va plutôt dire que c'est une succession de chances inouïes pour la période qui a précédé mes 7 ans, car c'est pendant cette période que j'en ai bavé le plus, sans m'en rendre compte forcément.

Tendu vos histoires.

Préma à la naissance avec de sérieux pbms de santés aussi de mon côté.

Bizarrement, je me sentais un peu rejeté à l'école primaine... au collège j'ai commencé à beaucoup de me battre à cause de ça, n'en pouvant plus de certaines moqueries.

C'est space à dire mais durant cette période j'ai du développer un léger complexe d'infériorité. Après prise de conscience, tout à changé mais entre temps j'ai continué la violente, l'alcool et la drogue. Bientôt dix-neuf ans aujourd'hui et plus aucune substance depuis le 22 novembre 2008, je n'avais que 15 ans.

A cette période, j'ai aussi perdu un ami dans un accident de moto, nous avons pris un troupeau de sanglier.

A chaque fois, c'est la météo qui m'a ramané sur le droit chemin, ma famille, mes amis, mes profs trouvent ça.. GéNIAL. Et il y a de quoi Cirus, soit fier de toi, soit fier de ce que tu es et emm**** bien ta famille qui cherche à te couler depuis naissance.

La médecine c'est pas mon délire non plus.

Je suis désolé pour tes épreuves difficiles Cirus et j'en suis heureux que tu les a surmontés.

Je hais également les médecins qui font du profit sur le dos des gens car un des principe fondamentale de l'homme est que la santé ne s'achète en aucun cas. Ils ne sont pas tous comme ceci et heureusement d'ailleurs.

Mais beaucoup de médecin travaillant dans les hôpitaux je te le dit sincèrement travaille et ne compte pas les heures. Aux urgences par exemple, je te garantit qu'ils ont parfois du courage pour tenir face à certaine personne ou voir des choses vraiment traumatisante.

Après dans le milieu publique ils ont tout de même de bon salaire à la hauteur de leurs cursus mais très loin de libéraux.

Je sais qu'il ne faut pas faire de généralités. Il y a de très bons médecins qui aiment faire ce qu'ils font, de toute évidence. J'en connais des très bons.

Par rapport à la période où j'ai servi de cobaye aux "blouses blanches" après ma naissance, à la façon dont ma raconté ma mère, j'ai été franchement écoeuré ... c'est comme si ils n'avaient pas un humain entre leurs mains, mais un joujou pour faire mumuse. Ma mère avait juste assisté à un rendez-vous (les précédents rendez-vous, ma mère n'avait rien vu), juste pour voir et elle a tout de suite décidée d'arrêter.

Tendu vos histoires.

Bizarrement, je me sentais un peu rejeté à l'école primaine... au collège j'ai commencé à beaucoup de me battre à cause de ça, n'en pouvant plus de certaines moqueries.

C'est space à dire mais durant cette période j'ai du développer un léger complexe d'infériorité. Après prise de conscience, tout à changé mais entre temps j'ai continué la violente, l'alcool et la drogue. Bientôt dix-neuf ans aujourd'hui et plus aucune substance depuis le 22 novembre 2008, je n'avais que 15 ans.

A cette période, j'ai aussi perdu un ami dans un accident de moto, nous avons pris un troupeau de sanglier.

A chaque fois, c'est la météo qui m'a ramané sur le droit chemin, ma famille, mes amis, mes profs trouvent ça.. GéNIAL. Et il y a de quoi Cirus, soit fier de toi, soit fier de ce que tu es et emm**** bien ta famille qui cherche à te couler depuis naissance.

Décidément, les passionnés de météo ont pas mal de points communs default_flowers.gifdefault_unsure.png

Même constat de mon coté, pour moi christophe, enfin pour ce que j'ai souligné!

Tendu vos histoires.

Sacré parcours là aussi.

Dans toutes les situations, notre passion pour la météo nous amène à chaque fois vers l'avant. Ca permet de défier nos épreuves.

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Décidément, les passionnés de météo ont pas mal de points communs default_flowers.gifdefault_unsure.png

Même constat de mon coté, pour moi christophe, enfin pour ce que j'ai souligné!

C'est un peu le même cas pour moi actuellement. Certaines personnes comprennent pas que j'ai comme grande passion entre autre, la météo. Presque des moqueries, enfin bon ça me passe au dessus.

De bien belles histoires qui me réconcilie avec le forum ce soir, de toutes les facons, tous les narrateurs de ces histoires vraies sont des mecs bien, alors cela ne m'étonne pas. default_flowers.gif

C'est un peu le même cas pour moi actuellement. Certaines personnes comprennent pas que j'ai comme grande passion entre autre, la météo. Presque des moqueries, enfin bon ça me passe au dessus.

Mais c'est fou!

Moi qui pensait être le seul à une époque, ça me rassure quand même... et ça me désole en même temps default_thumbdown.gif

Sinon, oui il est clair que notre passion permet de passer au-dessus de certains mauvais moments, c'est clair et net... comme tout passion remarque!

De mon coté, si je n'avais pas cette passion... enfin bref default_nuke.gif

Tendu vos histoires.

Franchement bravo à toi aussi pour ce retour sur le droit chemin.

Tes trois dernières lignes illustrent bien ta volonté et je suis entièrement d'accord avec ces propos.

Je sais qu'il ne faut pas faire de généralités. Il y a de très bons médecins qui aiment faire ce qu'ils font, de toute évidence. J'en connais des très bons.

Par rapport à la période où j'ai servi de cobaye aux "blouses blanches" après ma naissance, à la façon dont ma raconté ma mère, j'ai été franchement écoeuré ... c'est comme si ils n'avaient pas un humain entre leurs mains, mais un joujou pour faire mumuse. Ma mère avait juste assisté à un rendez-vous (les précédents rendez-vous, ma mère n'avait rien vu), juste pour voir et elle a tout de suite décidée d'arrêter.

Oui dans ce cadre là, je comprend ta méfiance même si je n'ai pas connu ceci. Je n'ai rencontré et j'ai eu de la chance que des praticiens compétents et pour des choses bien moins importantes que les tiennes.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je suis aussi quelqu'un qui apprécie les bons délires comme aller pelleter la neige dans les Vosges. Et pas tant pour la neige, même si j'apprécie la poudreuse ; mais surtout pour participer à une réalisation collective pas banale. À plusieurs, on va plus loin, et tant pis si c'est pour un tas de neige qui ne passera probablement pas l’Été. De par ma personnalité, j'ai une propension à réagir par esprit de contradiction, et un projet aussi décalé ne pouvait manquer de m'attirer.

Là, j'me reconnais. default_flowers.gifC'est pas sur tous les forums qu'on a la chance de pouvoir rencontrer régulièrement les forumeurs, de partager ensemble, de créer des liens, des amitiés et c'est ça que je trouve aussi qui est formidable dans la météo!

Mes parents me prennent pour un fou mais bon ils ne sont pas contre ma passion et tant mieux et merci à eux d'ailleurs! Ma sœur elle, ne comprends pas cette passion... dès qu'on aborde le sujet à table ou autre elle me dit que j'ai mieux à faire dans la vie que de faire des tas de neige, regarder tomber la neige ou courir après les orages...

Au lycée certains débiles me saoulent avec ma passion et souvent j'en souffre... leurs remarques sont parfois très marquantes mais heureusement j'ai aussi de bons amis sur qui je peux compter et qui comprennent complétement ma passion, on en parle souvent ensemble, ils me demandent le temps qu'il va faire et même leurs parents leur demande de me demander. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite y'a mes profs... un jour quand il neigeait au mois de décembre ma prof d'allemand m'a choppé en train de regarder sans cesse dehors alors elle croyait que j'avais un souci ou bien que j'avais vu une belle fille dans la rue mais je lui disais que tout allait bien. Le sur-lendemain c'était réunion parents/profs et elle a abordé ce souci avec ma mère... j'étais... tout rouge mais ma mère a prévenu la prof que le jour il neigerait beaucoup il ne fallait pas qu'elle s'inquiète si je regardais plus dehors que le tableau. default_laugh.png

Certains autres profs savent pour ma passion et notamment ma prof de français qui me demande de faire un bulletin météo oral pour chaque début de cours mais bon vous me direz c'est pas mal pour travailler l'oral. default_thumbup1.gif

Mon CPE est au courant aussi, forcément il surveille ce que chacun fait sur sa session d'ordi au lycée alors bon il a vu que Infoclimat, Meteociel,... revenaient souvent. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite il y a mes voisins, au début ils étaient tous intrigués par la VP2 et le mat dans le jardin et ils m'en parlent souvent d'ailleurs, puis j'ai un voisin très sympa, un vrai bon Vosgien default_thumbup.gif avec qui on parle souvent météo, il me demande tout le temps si il va neiger pour savoir si il peut aller skier, on voit souvent le café après avoir déneiger devant chez nous, c'est plutôt sympa. D'ailleurs il va aussi un peu de temps en temps sur IC pour voir ce qu'il s'y passe et il consulte la page Weatherlink plusieurs fois/jour. default_flowers.gif

Vous l'aurez compris mise à part avec ma sœur ou quelques abrutis au lycée ma passion pour la météo passe plutôt bien. default_flowers.gif

Mais bon... j'espère toujours, en vain de trouver une fille qui partagera ma passion ou qui, au moins la comprendra... mais bon les filles de mon âge, pff toutes les mêmes... mais bon c'est un autre débat et on ne va pas parler de choses qui fâchent ou qui font mal, très mal au plus profond de soi... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Là, j'me reconnais.

C'est pas sur tous les forums qu'on a la chance de pouvoir rencontrer régulièrement les forumeurs, de partager ensemble, de créer des liens, des amitiés et c'est ça que je trouve aussi qui est formidable dans la météo!

Mes parents me prennent pour un fou mais bon ils ne sont pas contre ma passion et tant mieux et merci à eux d'ailleurs! Ma sœur elle, ne comprends pas cette passion... dès qu'on aborde le sujet à table ou autre elle me dit que j'ai mieux à faire dans la vie que de faire des tas de neige, regarder tomber la neige ou courir après les orages...

Au lycée certains débiles me saoulent avec ma passion et souvent j'en souffre... leurs remarques sont parfois très marquantes mais heureusement j'ai aussi de bons amis sur qui je peux compter et qui comprennent complétement ma passion, on en parle souvent ensemble, ils me demandent le temps qu'il va faire et même leurs parents leur demande de me demander. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite y'a mes profs... un jour quand il neigeait au mois de décembre ma prof d'allemand m'a choppé en train de regarder sans cesse dehors alors elle croyait que j'avais un souci ou bien que j'avais vu une belle fille dans la rue mais je lui disais que tout allait bien. Le sur-lendemain c'était réunion parents/profs et elle a abordé ce souci avec ma mère... j'étais... tout rouge mais ma mère a prévenu la prof que le jour il neigerait beaucoup il ne fallait pas qu'elle s'inquiète si je regardais plus dehors que le tableau. default_laugh.png

Certains autres profs savent pour ma passion et notamment ma prof de français qui me demande de faire un bulletin météo oral pour chaque début de cours mais bon vous me direz c'est pas mal pour travailler l'oral. default_thumbup1.gif

Mon CPE est au courant aussi, forcément il surveille ce que chacun fait sur sa session d'ordi au lycée alors bon il a vu que Infoclimat, Meteociel,... revenaient souvent. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite il y a mes voisins, au début ils étaient tous intrigués par la VP2 et le mat dans le jardin et ils m'en parlent souvent d'ailleurs, puis j'ai un voisin très sympa, un vrai bon Vosgien default_thumbup.gif avec qui on parle souvent météo, il me demande tout le temps si il va neiger pour savoir si il peut aller skier, on voit souvent le café après avoir déneiger devant chez nous, c'est plutôt sympa. D'ailleurs il va aussi un peu de temps en temps sur IC pour voir ce qu'il s'y passe et il consulte la page Weatherlink plusieurs fois/jour. default_flowers.gif

Vous l'aurez compris mise à part avec ma sœur ou quelques abrutis au lycée ma passion pour la météo passe plutôt bien. default_flowers.gif

Mais bon... j'espère toujours, en vain de trouver une fille qui partagera ma passion ou qui, au moins la comprendra... mais bon les filles de mon âge, pff toutes les mêmes... mais bon c'est un autre débat et on ne va pas parler de choses qui fâchent ou qui font mal, très mal au plus profond de soi... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en ai trouvé une, donc je suis certain que tu trouveras... enfin on va dire qu'à la base, elle était déjà sensible à la nature et aux orages, et que j'ai finit de la modeler danse ce sens default_flowers.gif

Toi ta sœur, moi mon frère... quand j'étais en cours, je n'en parlais quasiment jamais et ça ma évité tout un tas de moqueries en plus!

Dans ma résidence, j'ai pu voir certains curieux rodés autour de ma station, mais je n'ai pas eu de question à ce sujet... par contre, un de mes voisins me prends pour un timbré depuis qu'il ma vu l'an derniers, à 3h du matin, dehors au téléphone avec un autre passionné, sous une grosse averse de neige lourde!

Très souvent, je me fais surprendre (pour la neige et les orages), planté, assis ou milieu de la résidence, à observer le ciel, ou le regard vers les lampadaires default_thumbup.gif

Mais je m'en tape royalement de ce que les gens peuvent penser maintenant!

mais bon les filles de mon âge, pff toutes les mêmes... mais bon c'est un autre débat et on ne va pas parler de choses qui fâchent ou qui font mal, très mal au plus profond de soi... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Viens ici, j'ai chopé 7 numéros grâce à la météo default_thumbup.gifSinon, touchantes vos histoires les gars default_crying.gif je n'ai pas eu autant de problèmes que vous mais j'ai parfois beaucoup d'appréhension quand je parle de ma passion à l'école. Hormis UN SEUL de mes potes, je ne peux jamais parler de météo sous crainte d'être pris pour un paumé de la life. Dur...

Et ce qui m'énerve encore plus c'est quand un abruti me contrarie alors qu'il ne sait même pas de quoi il parle default_sneaky2.gif

Voilà de sacrées histoires qui m'aident à comprendre certaines personnalités qu'on ne côtoie que via ce forum. .

C'est super troublant et touchant. Je ne sais que dire d'autre...les mots me manquent.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Vos histoires sont très touchantes Christophe et Cirus... ça me donne les frissons et ça m'a fait monté les larmes.

Au bahut ma passion pour la météo n'était pas encore très développée, enfin seulement pour la neige. Et c'est à partir de la 4ème que cette passion a pris plus d'ampleur. En effet en 4ème j'ai commencé à faire mes premières photos de mannequinat et on va dire que niveau tenu vestimentaire j'ai mon style bien à moi et c'était complétement décalé par rapport à mes "potes" donc je me faisait traiter d'homosexuel, de homme... et j'en passe. Peut-être de la jalousie ? Sûrement... enfin je ne saurai jamais.

Je sortais un peu en ville avec eux, on faisait du skate ensemble mais depuis cette année-là je me suis complétement renfermé sur moi-même, je ne sortais plus, je restais enfermé chez moi et petit à petit je me suis intéressé à la météo. Ils venaient me harceler chez moi pour que je sorte mais je ne voulais pas... je n'ouvrais jamais la porte, mes parents ne comprenaient pas ce changement de comportement du jour au lendemain. Le soir de Halloween, en 3ème ils m'ont même fait un gros coup de pute et ils ont mis du papier WC partout, ils ont éclaté des œufs partout et de la farine partout sur ma maison... ce jour-là j'ai eu envie de mourir mais de tous les défoncer! Et c'est à la rentrée que ça a dégénéré et que j'ai réglé mon conflit, depuis ce jour-là tout va mieux, enfin quasiment. Et c'est quelques jours après ce conflit que j'ai décidé de retourner sur mon compte IC que j'avais abandonné quelques mois avant.

Ça fait du bien d'en parler.

Voilà de sacrées histoires qui m'aident à comprendre certaines personnalités qu'on ne côtoie que via ce forum. .

C'est super troublant et touchant. Je ne sais que dire d'autre...les mots me manquent.

Ce qui prouve que nous avons presque tout tendance à automatiquement se juger et donc juger les autres via des écrits... ce moment de convivialité permet effectivement de se rendre compte que certains réactions parfois excessives sont dû à certains évènements dans le passé... même si ça ne dois pas servir d'excuses à tout bout de champ, il faut quand même en tenir compte.

......

.....

En relisant vos posts. C'est assez drôle quand je me compare à vous non seulement il y a oui beaucoup de ressemblance mais également les même décalages par rapport aux autres lol.

Je regarde évidemment beaucoup à l'extérieur de tel façon que les profs me prennent pour un perdu. default_tongue_smilie.gif

A la différence que personne ne sait pour cette passion de la météo si ce n'est que quand on me connait on sait que je m'intéresse à divers phénomènes scientifiques.

Donc c'est vrai que lorsqu'on regarde les dernières sorties de GFS et qu'on te demande qu'est ce que s'est toutes ses couleurs. Tu sais pas quoi dire lol default_rolleyes.gif

Tel que je connais les gens que je fréquente c'est pas plus mal qu'il le sache pas car cela ne sert à rien c'est pas leurs passions.

Vos récits sont assez touchants parfois.

Count : Pareil pour la CPE. default_whistling.gif

Moi, dans ma classe, ma passion passe bien pour tout le monde, personne ne me fais ch*** ou me nargue avec ma passion. Même si j'en parle pas beaucoup. J'en suis ravi en tout cas. Enfaite, la météo, c'est une passion comme une autre ! C'est comme le foot ! Je ne comprends pas ce qui a de mal a avoir une passion pour la météo et les orages.

Orage_juice : Pareil pour les orages, quand je chassais une fois cette été, en filmant, en plus comme j'habite dans une ville, defois des passants me regarde du genre : "Mais quest-ce qu'il fait, il a une problème a filmer le ciel ?" default_bored.gif

En tout cas c'est pas les autres qui vont me faire dégouter de cette passion, tout comme les orages.

Vive notre passion !