cisco-b Posté(e) 27 juin 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, léger voile de cirrus mais le soleil n'en a cure ; il chauffe dur le bougre ! Actu 27°9 (le mini de la nuit était de 23°2). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 juin 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 juin 2011 La barre des 30°c est franchie avant 10h30 à Mauzais-Thouarsais (79) (STATIC): http://www.weatherlink.com/user/pouskof/index.php?view=summary&headers=1 actu: 30.3°c sur cette station (tn: 19.5°c). Chez moi il fait 29.6°c humidité: 51% humidex: 35°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, il fait chaud ce matin, même chose cette nuit. Mais bon je vois que ça va bouger aujourd'hui, avec quelques orages qui remontent de l'atlantique. Pression à 1016.0 hPa. J'ai pu aussi apercevoir quelques nuages pré-orageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 27 juin 2011 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 27 juin 2011 A noter qu'avec ces temperatures dantesque, plusieurs incendie ont eu lieux en charente maritime: http://www.sudouest.fr/2011/06/27/des-incendies-en-serie-436693-1455.php . Mon frère étant pompiers était présent sur l'incendie à montendre de 19h à ce matin pour la relève de ceux qui ont lutté hier après midi. Si c'est bien des court circuit du à la chaleur, il risque d'y en avoir d'autre aujourd'hui. Sinon actu, leger voile à poitiers et 29°c à Poitiers, ca chauffe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 juin 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 juin 2011 29° ici aussi ; du coup, à cause de la forte chaleur à venir, je reste chez moi au lieu de me griller dans les jardins. C'est remis à plus tard ; rien ne presse. Le peu que j'ai fait ce matin, je fondais. Ca me permettra de suivre l'évolution de la situation cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 juin 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 juin 2011 +28.3°C ça chauffe bien actuellement. Quelques nuages sans grande incidence pour le moment. Bonne journée Edit 12h01: Les 30°C sont désormais atteints Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 juin 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 juin 2011 27°C sur Yeu à proximité des cellules qui prennent de plus en plus d'ampleur. C'est presque tout l'ouest du centre-ouest qui risque de se faire tremper ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, le ciel était voilé ce matin avec presque aucune éclaircie. Mais depuis 30minutes le soleil est bien présent même si le ciel n'est pas bleu comme hier. Ceci permet à la température de monter en flèche et le thermomètre affiche déjà 32.5°C (Pour 29.5°C hier à la même heure). Je pense aussi qu'il fera plus chaud qu'hier (34.8°C) dans mon secteur malgré les nuages qui vont arriver dans l'après-midi. Et en espérant avoir le doirt à de bons orages ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 27 juin 2011 Echiré (79) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Ici 29.1°C avec un vent dominant de Sw qui n'augure surement pas les fortes temperatures prevues... Je trouve que l'on est meme un peu en retard pour atteindre 39/40°C ?! Vous en penser quoi? Bonne journee :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 27 juin 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 27 juin 2011 31.6° à ma station (les 32° à ma station on été atteints à 13h hier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 juin 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Ici 29.1°C avec un vent dominant de Sw qui n'augure surement pas les fortes temperatures prevues... Je trouve que l'on est meme un peu en retard pour atteindre 39/40°C ?! Vous en penser quoi? Bonne journee :-) Oui cela semble plutôt compromis. Je ne sais pas comment va réagir la beyte en arrivant sur nos régions mais ça s'annonce sévère. Voilà les 30°C sur Mouilleron. Wet and sea Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour à tous, Actu déjà 31.4°C soit déjà 2.2°C de plus par rapport à hier à la même heure . Je pense donc que des records vont être largement battus aujourd'hui. Vent faible de secteur SE. Pression 1016.1 hPa stable. Orages à surveiller pour le milieu et fin de nuit dans notre région. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 27 juin 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 27 juin 2011 Oui cela semble plutôt compromis. Je ne sais pas comment va réagir la beyte en arrivant sur nos régions mais ça s'annonce sévère. Voilà les 30°C sur Mouilleron. Wet and sea J'ai l'impression que cela va frôler les côtes vendéennes... Actu 33.5° à ma station ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 juin 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Ca se renforce sévèrement près des côtes Vendéennes. Arcus en formation également. Visible à La Tranche par exemple : http://www.ot-latranchesurmer.fr/webcam/webcam_terriere.htm Ici il fait presque 32°C dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 juin 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 juin 2011 31°1 actu ; je devrais logiquement et facilement dépasser les 32°8 d'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 27 juin 2011 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Premier orage sur les cotes vendéenne et au large de la charente maritme, des observateur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 27 juin 2011 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Premier orage sur les cotes vendéenne et au large de la charente maritme, des observateur? la ligne orageuse est rentrée dans les terres et ça n'a pas l'air faiblard! DEs témoignages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 juin 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Température en hausse rapide avec +32.1°C. Edit 13h06: +33°C Edit 13h19: +33.5°C, le ciel se couvre ,pas de tonnerre audible pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 juin 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Sur Les Sables d'après Stormigen : de bonnes rafales de vent à 60-70km/h. Les bases nuageuses sont superbes apparemment. Ca dégringole : http://viewsurf.com/vue-753-Les_Sables-d%27Olonne_-_La_grande_plage.html Ici, dans les terres il fait 32,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 juin 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 juin 2011 32°C actu sur Nantes avec un ciel nuageux et même bien sombre vers l'Ouest. Je ne pense pas qu'on atteindra les valeurs d'hier, les orages qui commencent à s'organiser se chargeront de remettre les thermomètres dans le droit chemin A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 juin 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 juin 2011 Ca dégringole : http://viewsurf.com/vue-753-Les_Sables-d%27Olonne_-_La_grande_plage.html ça dépote aux Sables où on ne devrait pas atteindre non plus les températures d'hierA+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 27 juin 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 27 juin 2011 la vache! quel déluge vous avez au sable d'olonne, soyer prudent la dessous! incroyable on dirait un cyclone tropical Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Magnifique structure nuageuse qui arrive, je vais essayer de prendre des photos. EDIT : finalement pas de photos ... APN déchargé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">'. Le ciel est magnifique, je crois voir l'arcus passé au dessus d'ici (si s'en est un). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 juin 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 juin 2011 Ciel de plus en plus menaçant à Nantes, j'ai l'impression d'entendre gronder au loin par moments. 32°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EndWolrd Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Le temps est lourd chez moi et sa commence a grondé au loin ... (ouest de Nantes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés