Adept2Rock Posté(e) 4 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Oui c'est bien celle là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je surveille maintenant le gros paquet sur la Bourgogne. ça gronde toujours de façon assez forte des fois mais de façon moins continue! 28.9°C à 18h sous un ciel assez dégagé parsemé de CB et de congestus! A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 juin 2011 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Jolie cellule située à l'ouest de Versailles bien visible d'ici: Ciel bleu, le multicellulaire à l'est approche lentement mais sûrement, +29.8° En effet elle arrive ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Belle chute de la température à Pontoise : plus que 21°C à 18h alors qu'il en fait près de 30 à Roissy 30 km plus à l'est. Ici pareil, quasiment 30°C dans un ciel parsemé de petits cumulus. La ligne Pontoise /Beauvais envoie du lourd niveau kéraunique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 juin 2011 En effet elle arrive ici Veinard ça arrête pas de grossir! Au sud par contre les Cb sont moins imposants maintenant, ça devient des monocellules faibles et brèves issues de congestus montant haut et vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 juin 2011 La cellule de Versailles (je présume) est tout simplement magnifique! Gris/rose/blanche... Ouaaaaaaah.... Laurent Cabrol à l'instant: prudence aujourd'hui et surtout demain, orage très violent notamment sur la région parisienne, l'Orléannais, Val de Loire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 4 juin 2011 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Bon la cellule arrive en plein sur moi, le déluge arrive, je vais couper on s'est jamais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Il n'y a qu'un seul site que je réussis à utiliser pour uploader des images : Noelshack. Il est interdit par Infoclimat, donc pas de photos... Quand Internet sera meilleur, je les mettrai en paquet ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 juin 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 juin 2011 En effet elle arrive ici T'es rentré à temps le Pouic Tu va pouvoir faire le plein... Ca gronde ici, 2 à 3 gouttes tombées On sent une "fraicheur" tomber, ca fait du bien... plus que 26.9°C 1010.8 (-10 hPa/24h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Il n'y a qu'un seul site que je réussis à utiliser pour uploader des images : Noelshack. Il est interdit par Infoclimat, donc pas de photos... Quand Internet sera meilleur, je les mettrai en paquet ailleurs... Va là et n'oublies pas de redimensionner en 800*600 http://imageshack.us/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 ça a du mal à se decanter pour l'est de la région... on attend, on attend, mais rien de menaçant pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Il n'y a qu'un seul site que je réussis à utiliser pour uploader des images : Noelshack. Il est interdit par Infoclimat, donc pas de photos... Quand Internet sera meilleur, je les mettrai en paquet ailleurs... Ah bon, j'en ai uploadé récemment et pas de soucis pour les inclure dans mes messages. /HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 juin 2011 De nouveau les +30°, le ciel se charge à nouveau de petits cumulus. Le multicellulaire à l'est continue de grossir doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ouais, la Seine-et-Marne est au bord du flop, ciel bien dégagé et convection soit trop au Nord, soit trop au Nord-Est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ici nouvelle cellule, et ça gronde désormais, toujours vers mon Est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 4 juin 2011 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ouais, la Seine-et-Marne est au bord du flop, ciel bien dégagé et convection soit trop au Nord, soit trop au Nord-Est... il y a de bonne multicellulaires qui semble arrivée par l'est. et le ciel dégagé n'est là que pour prendre de meilleur photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 4 juin 2011 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ouais, la Seine-et-Marne est au bord du flop, ciel bien dégagé et convection soit trop au Nord, soit trop au Nord-Est... Tu t'emballe un peu, y'a du lourd qui à l'air d'arriver par l'est, bien plus lourd que ce qu'il y'a a l'ouest pour l'instant ! La soirée ne fait que commencer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Va là et n'oublies pas de redimensionner en 800*600 http://imageshack.us/ Ma connexion Internet est beaucoup trop lente, ça ne fonctionne pas. J'ai trouvé un site, mais bon... De toute façon je ne sais pas qu'est-ce-qui est à l'origine de cette lenteur très dérangeante depuis un bon bout de temps...Toujours pas de cellules en vue. Et ouais Kam93, c'est comme le 21 mai dernier, les orages se sont développés d'un seul coup vers 21h et ont éclaté vers 23h. Pareil le 30/05, ça avait commencé à 19h. Mais y'a beaucoup de franciliens sur ce topic qui parlent d'activité électrique, etc. Mais il n'y a rien de ce côté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Tu t'emballe un peu, y'a du lourd qui à l'air d'arriver par l'est, bien plu lourd que ce qu'il y'a a l'ouest pour l'instant ! La soirée ne fait que commencer... +1 Ici la convection semble reprendre, des gros congestus se sont emparés du ciel depuis mon dernier message, notamment vers l'ENE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 4 juin 2011 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Au final, petit orage par ici, quelques éclairs bien sympathiques et pluie qui a apporté seulement 2.3mm, la cellule s'est essoufflée en arrivant sur moi, on attend la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Je vois pas mal de tourelles à l'Est/ Nord Est... Rien est perdu pour le 77! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Je vois pas mal de tourelles à l'Est/ Nord Est... Rien est perdu pour le 77! Je suis dessous, je n'y vois pas grand chose, même si ça couvre bien le ciel, le soleil passe encore, la température monte a 28,3°C soit 1°C de plus après la mini averse de tout a l'heure, a suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 4 juin 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 4 juin 2011 Bon alors ras le bol!Rien de rien, pas une goutte, ciel presque clair maintenant. Pour Paris Montsouris, Avril 1mm , Mai 2mm, Juin 0,000mm. Je sais bien qu'on est pas là pour se plaindre mais alors là y en a franchement ras les baskets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 juin 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 juin 2011 En plein NE... 25.8 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Très joli mash! Les tourelles deviennent rapidement sympa avec cette chaleur: NE pour la 1ère E pour la seconde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Bon alors ras le bol!Rien de rien, pas une goutte, ciel presque clair maintenant. Pour Paris Montsouris, Avril 1mm , Mai 2mm, Juin 0,000mm. Je sais bien qu'on est pas là pour se plaindre mais alors là y en a franchement ras les baskets. Arrêtes de polluer le topic! Merci d'avance... Ici il fait 27.5°C, la convection reprend, le ciel est bien chargé actu et je vois même de beaux congestus qui montent à vu d'oeil vers Paris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés