Thexou62 Posté(e) 28 juin 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ici température nettement plus basse puisqu'il fait seuleument 26.5°C... Mais elle monte très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 28 juin 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Temps presque identique à hier, à savoir ciel bleu tout juste dérangé par quelques nuages. 29° actu, mais quand même moins qu'hier à la même heure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 20,6°, ce qui n'est pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 hé bien, les quelques grondements que j'ai entendus assez forts par moments c'était ça??? 0.3mm tombé et il fait 28°C, très lourd d'ailleurs, on attend les orages! Oui, j'étais en plein dessous, mais la zone de pluie était aussi intense que parfaitement définie géographiquement et s'étendant sur 8-10km de diamètre au +, et toi tu étais un peu trop au sud /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sorry! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 juin 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 juin 2011 Cela monte bien ici aussi avec une Ta de 29.3°C et un ciel qui s'est bien dégagé maintenant et un petit vent orienté au SSE et humidex de 35°C, toutes les conditions requises donc pour le développement de CB cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 28 juin 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 28 juin 2011 28°C hé bah ça chauffe bien ! hr à 63% humidex élevé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juin 2011 Hausse spectaculaire du mercure, 30°C ici, avec un léger vent, et un humidex, de... 36°C --'. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 28 juin 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 28 juin 2011 c'est souvent au mètre près, il me suffit peut-être d'aller au bout de la rue pour trouver une flaque! Sinon il fait étrangement de plus en plus lourd et le vent de sud-est amène encore plus de chaleur, comme hier il fait déjà 29.5°C PS: d'après les archives c'est un orage court mais costaux qui a passé pas loin d'ici avant de finir en Belgique par beaucoup d'orage très intense en précipitations, ensuite c'est quelques précipitations faibles qui sont passées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinemuse Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 La température monte (27,4°C) alors que l'humidité baisse (56%) ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait lourd >< Le vent est de secteur SE, on attend le passage en O-SO /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 bonjour a tous he bin qu'elle réveille ce matin a 6h30 3 énormes coup de tonnerre a tel point que mon chien a aboyer de su lol lol vu qu'il faisait déjà clair j'ai aperçue quand meme qu'elle éclair mais il a pas durée longtemps par contre il est tombé 3 gouttes meme pas de quoi mouiller la route ! quelqu'un peut me dire si les orages qui sont annoncé c'est pour cette aprm ou plutôt ce soir je c'est que c'est assez difficile a prévoir mais c'est pour avoir une petite idée si je laisse mais fenêtre ouverte ou pas le temps que je parte travailler car je fini a 20 h lol merciiiii temp ca remonte sec 26 ° mais plus de vent qu'hier avec un zolie ciel bleu bonne appt a tous bizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juin 2011 bonjour a tous he bin qu'elle réveille ce matin a 6h30 3 énormes coup de tonnerre a tel point que mon chien a aboyer de su lol lol vu qu'il faisait déjà clair j'ai aperçue quand meme qu'elle éclair mais il a pas durée longtemps par contre il est tombé 3 gouttes meme pas de quoi mouiller la route ! quelqu'un peut me dire si les orages qui sont annoncé c'est pour cette aprm ou plutôt ce soir je c'est que c'est assez difficile a prévoir mais c'est pour avoir une petite idée si je laisse mais fenêtre ouverte ou pas le temps que je parte travailler car je fini a 20 h lol merciiiii temp ca remonte sec 26 ° mais plus de vent qu'hier avec un zolie ciel bleu bonne appt a tous bizzzz Je te conseille par de laisser ouvert ta fenêtre pour ne pas avoir une piscine chez toi... Ici, 30.7°C, lourd, très lourd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 A midi : 29,9°C ! Ciel toujours totalement dégagé et donc plein soleil ! Vent faible de SE. ça commence à monter en baie de seine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 28 juin 2011 Bethunois Partager Posté(e) 28 juin 2011 quelqu'un peut me dire si les orages qui sont annoncé c'est pour cette aprm ou plutôt ce soir je c'est que c'est assez difficile a prévoir mais c'est pour avoir une petite idée si je laisse mais fenêtre ouverte ou pas le temps que je parte travailler car je fini a 20 h lol merciiiii Les orages éclaterons dès la fin d'après midi (18h ?), jusqu'en milieu de nuit (minuit/2h du mat'). Je parle ici d'un risque bien évidemment. Et concernant tes fenêtres, le mieux serait de les fermées... surtout en ces temps de canicule, il faut tout fermer ! (volet, fenêtre) poiur garder la fraicheur dans les maisons. Sinon côté météo, 29,3° ici, l'humidex est ~35... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 28 juin 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 28 juin 2011 La montée continue avec 31,9° dans un ciel toujours dégagé, mis à part quelque voiles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 28 juin 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 28 juin 2011 les 30°C sont à nouveau atteint, il fait très lourd! Toujours du soleil et quelques alto-cumulus, le pire est que le vent est nul c'est intenable! PS: 31°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Les orages éclaterons dès la fin d'après midi (18h ?), jusqu'en milieu de nuit (minuit/2h du mat'). Je parle ici d'un risque bien évidemment. Et concernant tes fenêtres, le mieux serait de les fermées... surtout en ces temps de canicule, il faut tout fermer ! (volet, fenêtre) poiur garder la fraicheur dans les maisons. Sinon côté météo, 29,3° ici, l'humidex est ~35... merci max donc on va fermer hin ! on va pas tentez le diable lol lol ici ciel bleu avec de temps en temps petit nuage et 28° au compteur cha monte ! bonne aprm a tous et bonne chasse au chasseur d'orage bizzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 juin 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 juin 2011 On a dépassé les 34°C ici avant le retour de la brise comme hier mais plus précoce. Ta de 25°C environ dans le Vimeu, presque frais et 30,3°C ici en chute libre. Je note que malgré certains avis, cette brise + la supercellule de Beauvais ont coupé tout le potentiel orageux d'hier sur mon secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juin 2011 32.5°C, ça monte lentement désormais, avec un humides de 39°C. Soleil généreux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Et voilà ! le vent d'ouest assez fort a balayé tout ça ! 20°C actuellement contre 30°C il y a une heure.... et il fait 15°C au Havre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 28 juin 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 28 juin 2011 Il commence à faire très très chaud avec 32.5°C à l'ombre. Avec l'humidité ça devient intenable! On voit à l'ouest des cumulonimbus, ou plutôt des alto-cumulus qui montent, ça peut devenir intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juin 2011 33.5°C, etouffant. Voici une carte des températures de 13H40. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 28 juin 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 28 juin 2011 On est passés de 34,6° à 33,7° d'un coup car le soleil s'est caché 5 minutes ! (c'est la tx en passant 34,6°) A nouveau 34,2° maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien loin des 30° prévus donc /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 28 juin 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 28 juin 2011 L'absense de vent fait que la chaleur devient intenable, l'humidex devient à nouveau très élevé prudence! il fait 33.2°C avec de l'humidité c'est lourd! Il y a bien quelques cumulonimbus qui s'évacuent à l'ouest. EDIT: ça stagne à 33°C ça monte plus et heureusement! l'humidex semble plus élevé qu'hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juin 2011 La barre des 34°C est dépassée dès à présent. On s'approche des 35°C dans le sud du dept. Humidex de bientôt 40°C, insupportable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 juin 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Amis du Nord bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, dites moi la chaleur ne vous monte pas trop à la tête? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> non parce que depuis un petit moment je constate qu'il y a beaucoup de surchauffes par chez vous, quand je vois que vous avez des 33/34/35°C alors qu'on atteint à peine 30/31C dans la région... D'ici 1h vous aurez tous 40°C à ce rythme , voila petite remarque faite^^, bonne journée à vous et profitez bien des orages , nous en Normandie c'est plié... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro80 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 bonjour a tous ici a nesle 32 degres peu de vent et il fait tres lourds Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés