El' Coco Posté(e) 9 juin 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, L'instabilité c'est formé a la vitesse de l'éclair et les premières averses ce sont déclenchés! Aussi sur un CB d'évolution rapide j'ai pu chopper ce tuba en formation,forte heureusement celui ci n'as pas touché terre! La température est de 20.1°c et la pression de 1015.4 hp Il est superbe ce tuba ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 10 juin 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour à tous Frais ce matin, pour ne pas dire froid. +3.7°C au plus bas ! actu ça commence à remonter, il fait 4.1 et le soleil brille. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 juin 2011 Réveil un peu plus frais que ces derniers jours avec 5,5°C de Tn sous abri. Si ça ne fait pas comme hier le soleil devrait bien briller. Ciel clair, localement un léger voile nuageux et vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 10 juin 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, Plutôt frais ce matin sous un ciel encore lumineux mais les nuages ne sont plus très loin. Tn:7° Tact:9.5° PA:1015.8hPa stable HR:96% Vent nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 juin 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 juin 2011 Nuit très fraiche pour ne pas dire même froide. Tn 4,8°, beaucoup trop frais pour la saison. C'est plus du tout l'été Le ciel est variable ce matin et il fait 7,5° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 juin 2011 N'hesitons pas a parler de froid avec les Tn exprimees jusque la, chez moi ca donne un petit 6.5°C pour 8.2°C actuellement. Autant dire qu'avec le temps des derniers jours le jardin n'est pas a la fete avec les maladies cryptogamiques en embuscade /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 10 juin 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 10 juin 2011 C'est pas une blague: 2,8° au mini. 7° actuellement sous un ciel à peine marbré de cirrus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 10 juin 2011 malans 70140 Partager Posté(e) 10 juin 2011 et bien pour un mois de juin c'est pas la joie, une tn de 6.3°C, actu ciel mi figue mi raisin et une température de 10.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 juin 2011 COLMAR OUEST Pâle soleil masqué par un voile nuageux. Tn du jour = + 8,7° Cumul Juin = 21 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 10 juin 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 10 juin 2011 Ham nord 54 Fraicheur tn 10.2° et 14.3° act le chauffage fonctionne à nouveau ciel quasi couvert par des stratus, vent d'Est faible cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 juin 2011 C'est pas une blague: 2,8° au mini. 7° actuellement sous un ciel à peine marbré de cirrus. Ca fait pas semblant !Ici à Remiremont, le ciel s'est fortement voilé, moins de soleil par rapport à ce matin. Petite fraîcheur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 10 juin 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 10 juin 2011 Tn de 7degrés ici avec une température actu de 15 degrés. Le ciel est uniformément gris c'est pas la joie quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 juin 2011 C'est pas une blague: 2,8° au mini. 7° actuellement sous un ciel à peine marbré de cirrus. Tu a frôlé la gelée blanche ! un 10 juin ça aurait été peu commun. Pas de nouvelles de Ludo Nath.... je me demande à combien c'est descendu dans son TAF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 Temps couvert avec quelques trouées ! Le ciel est désormais totalement couvert avec une température de 17.9°c La pression est de 1015.2HP stable et le taux d'humidité de 65% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 10 juin 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 10 juin 2011 Tu a frôlé la gelée blanche ! un 10 juin ça aurait été peu commun. Pas de nouvelles de Ludo Nath.... je me demande à combien c'est descendu dans son TAF ? 3.7 ° il le dit un peu plus haut ça sent la fin de semaine pour toi ju ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 juin 2011 REMIREMONT Le soleil refait de belles apparitions par moment. Le ciel se fait de plus en plus bleu et les nuages moins nombreux. Les T°C deviennent agréables, il fait très bon dès que le soleil se montre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 10 juin 2011 Thionville (57) Partager Posté(e) 10 juin 2011 Ici, à Thionville, le ciel est voilé avec quelques Cumulus bourgeonnants. Tactu: 17,8°C ; HR: 67%. C'est marrant de voir que certains mettent déjà le chauffage chez eux alors que chez moi, pas besoin de chauffage. Il fait encore 22-23°C chez moi, noter qu'il faisait à peine 25°C chez moi lors du week-end de l'Ascension (surtout samedi). Ca prouve que ma maison est bien isolée. Il faut au moins 3 jours qu'il fait moins de 15°C dehors pour que la température intérieure descende jusqu'à 19°C. Quand la température extérieure est 10°C inférieure à la température intérieure, la dernière perd 1°C par jour. Sinon, ça fait presque 2 mois qu'on n'a pas remis le chauffage chez moi. PS: magnifiques photos du tuba, c'est vraiment très structuré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 Fraicheur également ici sous un ciel peu nuageux à l'est et nuageux à l'ouest à 5h30 ce matin Actu ciel variable et 18,4°c sous abri Hr 56% Vent de secteur o-no faible Pa 1015,6 hpa Tn 5,4°c à 5h50 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 10 juin 2011 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 10 juin 2011 Pluie faible depuis déjà une petite heure. Pressions : 1014.8hPa stables Tn : 10.4°C Tactu : 16.2°C Tx : 19.7°C RH : 69% Pluvio : 0mm Vent : 10km/h SSW Rafale maxi : 43km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 juin 2011 3.7 ° il le dit un peu plus haut ça sent la fin de semaine pour toi ju ! Pas vu... Oui oui... fin de semaine compliqué, je suis au bout du rouleau là pfffffffJ'ai besoins de sommeil mais le WE est déjà chargé avec entre autre un concert à Jouer au FIMU et un déménagement de cave. Vivement lundi qu'on rebosse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 10 juin 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 10 juin 2011 Hé ben toujours pas d'averse pour le moment pourtant il y avait une bonne averse qui nous a tangenté en passant sur les hauteurs du village là ou il y aura les éoliennes qui font tant débat par ici. Une petite éclaircie apparaît même désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 juin 2011 Pas vu... Oui oui... fin de semaine compliqué, je suis au bout du rouleau là pfffffff J'ai besoins de sommeil mais le WE est déjà chargé avec entre autre un concert à Jouer au FIMU et un déménagement de cave. Vivement lundi qu'on rebosse ! Y'a pas un concert de reggae samedi soir à Colmar ? Bon sinon ici journée mitigée, pas mal de périodes ensoleillées mais également pas mal de nuages. On retrouve des Tx un peu meilleure, 20,1°C ce jour et il fait 17,4°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 juin 2011 Y'a pas un concert de reggae samedi soir à Colmar ? Bon sinon ici journée mitigée, pas mal de périodes ensoleillées mais également pas mal de nuages. On retrouve des Tx un peu meilleure, 20,1°C ce jour et il fait 17,4°C actuellement. Ah ouais ?! C'est qui qui passe ? Parce que j'aimerai bien emener mon gamin un jour à un concert reggae mais à Remiremont, le dernier que j'y ai vu c'était il y a une dizaine d'année "Iris & the Lions"... Le bon vieux temps ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 Ah ouais ?! C'est qui qui passe ? Parce que j'aimerai bien emener mon gamin un jour à un concert reggae mais à Remiremont, le dernier que j'y ai vu c'était il y a une dizaine d'année "Iris & the Lions"... Le bon vieux temps ça ! En fait c'est un festival. http://www.concertlive.fr/festival/details/1627/reggae-festival-de-colmar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 juin 2011 En fait c'est un festival. http://www.concertlive.fr/festival/details/1627/reggae-festival-de-colmar Dub Inc & Tiken Jah Fakoly ça c'est de la bombe ! Je sais pas si c'est vos gouts aussi mais c'est juste extra comme groupes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés