Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Il fait 14,8°C actuellement, ça a du mal de monter franchement. La faute à de très nombreux nuages...

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

encore un peu de pluie cette nuit ce qui porte le cumul total à 6.4mm.

le temps désormais est couvert avec de temps à autre une éclaircies. default_flowers.gif

Un peu de pluie ce matin à 4h50 et pour l'heure soleil et nuages se partagent le ciel

Température actu 16,6°c sous abri

Hr 57%

Pluvio 0,4mm

Vent de secteur o-so faible

Pa 1017,9 hpa

Tn 9,7°c à 7h10

Bonne journée

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tiens, tiens des rastas sur le NE ?

Sérieux ? tu y vas Lolox ? Si oui,on pourrait se rencarder, en fait je ne suis plus trop reggae, mais bon pourquoi pas, histoire de se remettre un peu dans le "mouv", alors chez pas, écris moi un MP, et on avisera si des fois ça te branche.

Sinon, on dirait qu'il a un peu plu par ici, une petite averse (j'ai pas vu) et le pluvio non plus (0,3 mm), T° de 16.1° actu.

Rasta ?! T'as vu ma tête ?! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je les mets où les locks ? Dans la barbe peut être...

Bah sinon, quant à venir, je l'aurai fait pour emmener Count à la découverte de Ticken Jah, mais comme j'avais dit à mes collègues de Nancy que j'essayerai de monter pour voir la finale du SLUC Nancy Basket là haut, je suis tiraillé. D'autant que j'aurai bien aimé y emmener mon petit de bientôt 4 ans, mais je vois ça plutôt en plein air parce que si ça fumaille là dedans j'ai pas envie qu'il en profite de trop (oh purée, je deviens un vieux con ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Alors bon, en plus il y avait Patrice, très bon aussi dans son domaine, bien qu'allemand... Lui, je l'ai vu au "Summer Jam Festival" de Cologne en 2003, et franchement, il est bon ! Par contre Dub Ink, j'en ai entendu 1 ou 2 morceaux sur Radio Nova, mais je connais pas plus que ça...

Au niveau météo, alternance d'éclaircies et de passages nuageux, temps frais avec un petit vent, et pas plus de 16.1°C en ce moment default_ermm.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Ciel menaçant mais sec.

T° douce, +19,4°

Hé, Bertrand le Rasta ! il y a un concert gratuit à 18h au Festival Metisse à Colmar au Cercle St Martin près du château d'eau, j'y serais.

Ham nord 54

après une matinée bien ensoleillée , développement de gros cumulus allant jusqu'à l'averse 0.3mm

T=18.1 au max, vent modéré de Sud 31km/H maxi

cirrusfab

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Le soleil revient actuellement, et la douceur est de mise aujourd'hui! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°C : 21.2°C

HR : 48%

PA : 1020 hPa

Pluvio mois : 61.1 mm! default_thumbup.gif

Bonne journée!

Posté(e)

De grosses gouttes tombe ici mais je pense que sa ne va rien donner, juste de quoi mouiller le fond du pluvio default_flowers.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Au pluvio cette nuit 1,8mm à Niederbronn (dont 0,6mm depuis 0h).

Et 1,0mm à Gries.

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Encore une journée très calme ... default_tongue_smilie.gif

Sans pluie .. Quelques nuages pour décorer le ciel ... default_clover.gif

Et assez de vent (22.4 km/h). La température n'est franchement pas élevée. (21.1°C

) default_crying.gif

Pluie forte ici, très imprévus! default_scared.gif

Mais ça ne devrait pas durer longtemps.

T°C : 19.0°C

1 mm au pluvio en 5 minutes.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Quelques ondées en fin de nuit laissant la place à des nuages bas, ces derniers se dissipent en matinée, remplacé par un ciel variable avec de large éclaircies, retour d'un ciel plus nuageux après 15H00 lachant une averse vers 19H00.

Tn:9.1°

Tx:18.9°

Tact:12.2° et ciel bien nuageux.

Au pluvio:1mm.

Bonne soirée

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

De retour de Tomblaine, on a eu droit à quelques belles averses sur la route pour l'aller entre Épinal et Nancy. Arrivé là-bas pas de pluie l'après , un ciel mitigé et un vent parfois violent, vent très désagréable pour le demi-fond comme moi mais c'était excellent pour les sprinteurs ! De mémoire je crois qu'une série du 100m s'est courue avec un vent favorable à 5,3m/s ! Et le record du monde n'est même pas tombé ! default_whistling.gif Ça soufflait pas assez fort encore ! default_laugh.png

De retour à Rupt bhéé rien au pluvio ! Niveau températures c'est pas monté très haut avec 19,1°C de Tx. Actuellement il fait 14,3°C avec un ciel quasi couvert. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

On a eu droit à une journée assez mitigée, ciel demi couvert avec un peu de vent. Le maxi est de 19,4°. Ce soir un front nuageux s'approche.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tx de 19.0°C et rien au pluvio meme si ca a parfois menace. Ce soir des nuages remontaient de Haute Saone ou je suis alle faire une viree rapide mais ca n'a rien donne alors que nous sommes deja en dessous de 15°C a cette heure.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tx de 19.0°C et rien au pluvio meme si ca a parfois menace. Ce soir des nuages remontaient de Haute Saone ou je suis alle faire une viree rapide mais ca n'a rien donne alors que nous sommes deja en dessous de 15°C a cette heure.

D'ailleurs ça donne quelques gouttes actuellement chez moi mais pas assez pour faire réagir le pluvio. Il ne fait plus que 13,7°C sous abri.

Posté(e)

D'ailleurs ça donne quelques gouttes actuellement chez moi mais pas assez pour faire réagir le pluvio. Il ne fait plus que 13,7°C sous abri.

Pareil par ici, ça doit être la 4ième fois de la journée default_flowers.gif 14degrés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Plutôt frais ce matin sous un ciel peu nuageux.

Tn:5.3° à 5H26 Tact:8.7° PA:1019.3hPa stable HR:97% Vent nul.

Bonne journée

Un peu plus chaud ici (tn 6,0°c)

par rapport à chez Fabien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel peu nuageux également

Actu sous abri 10,7°c

Hr 91%

Vent très faible orienté au secteur ne

Pa 1019,9 hpa

Bon dimanche

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

et ma Tn est au milieu entre Jean Luc et Fabien default_flowers.gif

Tn 5,6° donc bien frais pour la saison, soleil et cumulus ce matin, actu 14,9°, peu de vent. 0,2 mm dans le pluvio certainement du à une forte rosée, il y avait un peu de brouillard entre 3 et 4h du matin

Ham nord 54

averses en fin d'am hier avec un ciel tourmenté, tonnerre 1.3mm

froid la nuit tn 4.3°

ciel bleu , rares cirrus, vent nul t=12.6° mais agreable au soleil

cirrusfab

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Réveil assez frais ici aussi à ma grande surprise, 5,9°C de Tn.

Actuellement le soleil brille dans un ciel bien bleu décoré de quelques cumulus.

Il fait 14,7°C sous abri.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

L'hiver n'est pas si loin que ça en fait. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De jolies Tn de ce matin, avec pour ma part 4 °C

, à Charleville-Mézières : 2,2 °C

- et à Mourmelon-le-Grand : 0.8 C

!

Sinon actuellement, 4/8 Cu + 3/8 Ci, temps agréable avec une température de 17 °C. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...