Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quelques photos pour situer l'ambiance ça serait bien, bon c'est sur c'est pas toujours évident dans le feu de l'action, en tout cas merci à ceux qui en ont déjà postés. default_thumbup.gif

video c'est possible ? ou bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

c'est clair qu'il y en a qui ont de la chance, nous plus à l'est on s'ennuie à mourir, et moi qui bosse à chaque fois le lendemain. J'aurais pas bossé, je serais aller directe sur place, d'ailleurs chris68 y est allé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Une petite webcam live dans les environs ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel il fait seulement bon dehors, et on ne peut pas ouvrir les fenêtres à cause d'un abruti qui est en train de bruler de l'herbe !

sympa, fumée partout et ça pue !

Actu 22.3 ciel toujours gris, pas un poil de vent, evidemment....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

bordel il fait seulement bon dehors, et on ne peut pas ouvrir les fenêtres à cause d'un abruti qui est en train de bruler de l'herbe !

sympa, fumée partout et ça pue !

Actu 22.3 ciel toujours gris, pas un poil de vent, evidemment....

Ah oui pas top effectivement... Appelle les flics ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici ça reste lourd mais lourd ! Le crépis de la maison est encore tout chaud de chaleur accumulé en journée ! Il fait encore 24,9°C avec un Td de 17°C et 63% de HR...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Qu'est ce que ça tombe du côté de Charleville Mézière, peut un 3ème record à attendre (après la T et le vent) sur la quantité de pluie tombé en 24h ? 54.1 mm à 21h36.

Tout simplement inédit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos prises des hauteurs de sedan.

Première : je rentre du travail a 19H je prends une photo de ce qui se passe provenant du nord ouest ( Charleville )

296619IMG0118.jpg

10 Minutes après :

404156IMG0120.jpg

Au moment ou ca semble vraiment s'emballer pour Charleville mézières :

868513IMG0126.jpg

Et au moment ou on va avoir un coup de vent à sedan et le début des festivitées ( bien qu'ici peu de pluies et pas de grêles )

535096IMG0149.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Hello,

bon, ce n'est plus vraiment le calme plat... On a l'impression que ça mijotte par ici... Des grosses gouttes tombent mais de manière dispersées. Bref, la terre est loin d'être mouillée !

toujours le tonnerre qui gronde de temps en temps ! des intranuageux qui parcourent le ciel... On en reste là pour l'instant mais je pense qu'il y a du potentiel ! D'ailleurs, un vrai courant venant du sud ouest semble se mettre en place !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il y en a qui ont de la chance, nous plus à l'est on s'ennuie à mourir, et moi qui bosse à chaque fois le lendemain. J'aurais pas bossé, je serais aller directe sur place, d'ailleurs chris68 y est allé

Ca m'étonne pas qu'il y est allé. Mais on est plusieurs à bosser demain donc voilà on verra ça du taf, tout au moins de la pluie...et un rafraîchissement.

T° 25.9° actu, calme, à peine un souffle de vent, ciel voilé à l'Ouest et au SO, l'aspect grisaille, nuageux prend de plus en plus forme mais annonciateur d'humidité aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

ambiance "fin du monde",cet orage prends la direction de la marne!

p1000930oi.jpg

tu me l'envoie celui là ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

79% d'humidité ici, c'est une catastrophe, pourtant la température sous abris a déjà bien baissé mais à présent ca stagne avec le ciel couvert. T° actu 23,3° Td 19,4° default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

79% d'humidité ici, c'est une catastrophe, pourtant la température sous abris a déjà bien baissé mais à présent ca stagne avec le ciel couvert. T° actu 23,3° Td 19,4° default_scared.gif

Ça commence à devenir franchement bizarre aussi ici ! Il ne fait pas bon marcher pieds nus sur la carrelage, ça colle ! default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me l'envoie celui là ??

il arrive vers toi,et il n'est pas radin en superbolt

par-contre,il est clair qu'il y a beaucoup d’énergie disponible dans ce bouillon de culture,la température ne baisse pas et quand je vois Auxerre qui tape encore a 28°c je me dis que la nuit risque d’être "électrique"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

26.6°C ici, dewpoint à 15.2°C et 50% d'humidité, ça fait déjà lourd à supporter d'autant qu'à l'intérieur on est monté à 25° dans la pièce à vivre, les chambres ont gardé 24.1°C default_rolleyes.gif

Mais à l'intérieur c'est l'enfer... default_nuke.gif

Sinon, ce qui se passe en Champagne Ardennes m'a bien feinté car j'ai cru que ça se passerait pklus à l'Est, mais là c'est conforme à ce que les modèles laissaient entrevoir ... A ce tarif ça arrivera sur la Lorraine en début de nuit, mais le souci c'est que c'est bien stationnaire pour l'instant default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

et quand on regarde la carte sat , c'est assez éloquent

http://www.meteociel.../satellite.php.

ca se pourrait que l'ambiance monte d'un cran aussi ici un peu plus tôt , ça "sent" le qq chose

Le lien ne fonctionne pas (chez moi en tous cas! default_flowers.gif

Bah tant mieux si on a quelque chose avant demain, parce-que c'est une situation de dingue en CA... et pendant ce temps, ici c'est calme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...