manteaublanc Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Quelques photos pour situer l'ambiance ça serait bien, bon c'est sur c'est pas toujours évident dans le feu de l'action, en tout cas merci à ceux qui en ont déjà postés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 28 juin 2011 LYON Partager Posté(e) 28 juin 2011 Quelques photos pour situer l'ambiance ça serait bien, bon c'est sur c'est pas toujours évident dans le feu de l'action, en tout cas merci à ceux qui en ont déjà postés. video c'est possible ? ou bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo08 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 on est entrain de se gaver en champagne ardennes c'est juste trop bon ! on vous en laisse ? ;p Grave :-p Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 juin 2011 video c'est possible ? ou bien ? Envoie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 28 juin 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 28 juin 2011 c'est clair qu'il y en a qui ont de la chance, nous plus à l'est on s'ennuie à mourir, et moi qui bosse à chaque fois le lendemain. J'aurais pas bossé, je serais aller directe sur place, d'ailleurs chris68 y est allé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 28 juin 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Une petite webcam live dans les environs ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 28 juin 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 28 juin 2011 bordel il fait seulement bon dehors, et on ne peut pas ouvrir les fenêtres à cause d'un abruti qui est en train de bruler de l'herbe ! sympa, fumée partout et ça pue ! Actu 22.3 ciel toujours gris, pas un poil de vent, evidemment.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 ambiance "fin du monde",cet orage prends la direction de la marne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 juin 2011 bordel il fait seulement bon dehors, et on ne peut pas ouvrir les fenêtres à cause d'un abruti qui est en train de bruler de l'herbe ! sympa, fumée partout et ça pue ! Actu 22.3 ciel toujours gris, pas un poil de vent, evidemment.... Ah oui pas top effectivement... Appelle les flics ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici ça reste lourd mais lourd ! Le crépis de la maison est encore tout chaud de chaleur accumulé en journée ! Il fait encore 24,9°C avec un Td de 17°C et 63% de HR... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 28 juin 2011 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Qu'est ce que ça tombe du côté de Charleville Mézière, peut un 3ème record à attendre (après la T et le vent) sur la quantité de pluie tombé en 24h ? 54.1 mm à 21h36. Tout simplement inédit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo08 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Voilà quelques photos prises des hauteurs de sedan. Première : je rentre du travail a 19H je prends une photo de ce qui se passe provenant du nord ouest ( Charleville ) 10 Minutes après : Au moment ou ca semble vraiment s'emballer pour Charleville mézières : Et au moment ou on va avoir un coup de vent à sedan et le début des festivitées ( bien qu'ici peu de pluies et pas de grêles ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 28 juin 2011 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 28 juin 2011 Hello, bon, ce n'est plus vraiment le calme plat... On a l'impression que ça mijotte par ici... Des grosses gouttes tombent mais de manière dispersées. Bref, la terre est loin d'être mouillée ! toujours le tonnerre qui gronde de temps en temps ! des intranuageux qui parcourent le ciel... On en reste là pour l'instant mais je pense qu'il y a du potentiel ! D'ailleurs, un vrai courant venant du sud ouest semble se mettre en place ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 28 juin 2011 LYON Partager Posté(e) 28 juin 2011 bn c'est long a telecharger jespere sa va pas disjoncter .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 c'est clair qu'il y en a qui ont de la chance, nous plus à l'est on s'ennuie à mourir, et moi qui bosse à chaque fois le lendemain. J'aurais pas bossé, je serais aller directe sur place, d'ailleurs chris68 y est allé Ca m'étonne pas qu'il y est allé. Mais on est plusieurs à bosser demain donc voilà on verra ça du taf, tout au moins de la pluie...et un rafraîchissement. T° 25.9° actu, calme, à peine un souffle de vent, ciel voilé à l'Ouest et au SO, l'aspect grisaille, nuageux prend de plus en plus forme mais annonciateur d'humidité aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 28 juin 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 28 juin 2011 http://webcam.sitewww.ch/webcam_details.php?numID=804 euuuuuuuuuh, quel ciel à proximité de reims! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 28 juin 2011 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 28 juin 2011 ambiance "fin du monde",cet orage prends la direction de la marne! tu me l'envoie celui là ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 ambiance "fin du monde",cet orage prends la direction de la marne! Ca c'est une bonne ambiance, on a toujours la surprise de ce que ça peut donner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 28 juin 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 28 juin 2011 79% d'humidité ici, c'est une catastrophe, pourtant la température sous abris a déjà bien baissé mais à présent ca stagne avec le ciel couvert. T° actu 23,3° Td 19,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 http://webcam.sitewww.ch/webcam_details.php?numID=804 euuuuuuuuuh, quel ciel à proximité de reims! sympa le pano à 360°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 juin 2011 79% d'humidité ici, c'est une catastrophe, pourtant la température sous abris a déjà bien baissé mais à présent ca stagne avec le ciel couvert. T° actu 23,3° Td 19,4° Ça commence à devenir franchement bizarre aussi ici ! Il ne fait pas bon marcher pieds nus sur la carrelage, ça colle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 tu me l'envoie celui là ?? il arrive vers toi,et il n'est pas radin en superbolt par-contre,il est clair qu'il y a beaucoup d’énergie disponible dans ce bouillon de culture,la température ne baisse pas et quand je vois Auxerre qui tape encore a 28°c je me dis que la nuit risque d’être "électrique" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 28 juin 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 28 juin 2011 http://webcam.siteww...s.php?numID=804 euuuuuuuuuh, quel ciel à proximité de reims! Whaw, ciel d'encre sur la ville C'est beau, j'espère quans même avoir quelque chose parce-que tout ça donne envie! T°C : 28°C Td : 21°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 et quand on regarde la carte sat , c'est assez éloquent http://www.meteociel.fr/observations-meteo/satellite.php. ca se pourrait que l'ambiance monte d'un cran aussi ici un peu plus tôt , ça "sent" le qq chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 juin 2011 26.6°C ici, dewpoint à 15.2°C et 50% d'humidité, ça fait déjà lourd à supporter d'autant qu'à l'intérieur on est monté à 25° dans la pièce à vivre, les chambres ont gardé 24.1°C Mais à l'intérieur c'est l'enfer... Sinon, ce qui se passe en Champagne Ardennes m'a bien feinté car j'ai cru que ça se passerait pklus à l'Est, mais là c'est conforme à ce que les modèles laissaient entrevoir ... A ce tarif ça arrivera sur la Lorraine en début de nuit, mais le souci c'est que c'est bien stationnaire pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 28 juin 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 28 juin 2011 et quand on regarde la carte sat , c'est assez éloquent http://www.meteociel.../satellite.php. ca se pourrait que l'ambiance monte d'un cran aussi ici un peu plus tôt , ça "sent" le qq chose Le lien ne fonctionne pas (chez moi en tous cas! Bah tant mieux si on a quelque chose avant demain, parce-que c'est une situation de dingue en CA... et pendant ce temps, ici c'est calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés