Greg54 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Le temps est long, mais la température baisse avec 24.8°C actuellement. Dehors c'est très respirable à présent, le vent se lève de façon étrange ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 juin 2011 Le temps est long, mais la température baisse avec 24.8°C actuellement. Dehors c'est très respirable à présent, le vent se lève de façon étrange ! C'est à dire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 28 juin 2011 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bon, je coupe moi aussi, cela semble être bon cette fois ! le ciel est magnifique et cela semble se développer presque en direct... Je ne vais plus regarder les images des radars, elles ont 1/4 d'heure de retard et ça change tout ! pourvu que cela ne soit pas une fausse joie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 28 juin 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 28 juin 2011 C'est à dire ? laisse tombé, greg a l'habitude de boire du schnaps avant les orages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 juin 2011 laisse tombé, greg a l'habitude de boire du schnaps avant les orages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être le vent... tilateur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 28 juin 2011 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Pour l'Alsace et l'est de la Moselle, à mon humble avis, ça va tourner au vinaigre comme dit plus haut: pluie stratiforme et vent qui rafraichiront rapidement l'atmosphère avec quelques éclairs noyés dans la masse. Après 11h-12 h on en reparlera plus... Sinon encore une certaine lourdeur an Alsace Bossue avec 25°C et 46% humidité : pas super agréable. En tout cas, plus à l'Ouest ce doit être assez monstrueux. Tx mini 17.9°C Maxi 32.9°C (ce jour). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 C'est à dire ? Je n'avais pas un pet de vent jusqu'à présent, il faisait lourd, et là les arbres bougent bien... ce n'est certainement qu'une zone passagère. Un vent d'Ouest pour information. laisse tombé, greg a l'habitude de boire du schnaps avant les orages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Mike, c'est justement pour faire passer le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 28 juin 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Je n'avais pas un pet de vent jusqu'à présent, il faisait lourd, et là les arbres bougent bien... ce n'est certainement qu'une zone passagère. Merci Mike, c'est justement pour faire passer le temps ben c'est normal, on a soif par ce temps, faut bien boire un peu sinon ici pas un pète de vent, c'est étouffant humidex de 30° encore en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Merci Mike, c'est justement pour faire passer le temps Et puis dans ces genres de situations on fait tout pour lutter et ne pas s'endormir en attendant l'action ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Mais là le vent souffle même en rafale ! Vent d'Ouest à priori Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 28 juin 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Mais là le vent souffle même en rafale ! Vent d'Ouest à priori hum hum tu es sur que c'est pas un vent d'est? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 juin 2011 Pour l'Alsace et l'est de la Moselle, à mon humble avis, ça va tourner au vinaigre comme dit plus haut: pluie stratiforme et vent qui rafraichiront rapidement l'atmosphère avec quelques éclairs noyés dans la masse. Après 11h-12 h on en reparlera plus... Sinon encore une certaine lourdeur an Alsace Bossue avec 25°C et 46% humidité : pas super agréable. En tout cas, plus à l'Ouest ce doit être assez monstrueux. Tx mini 17.9°C Maxi 32.9°C (ce jour). Perso, je ne m'attends plus à grand chose... Bien courageux ceux qui veulent faire nuit blanche..; Hein Count ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bon moi je vais aller dormir un peu quand même en mettant le réveil sur 01h, en espérant que j'arrive à me lever mais ça devrait le faire, c'est pas comme si il fallait aller en cours ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours ce ciel fortement voilé, 23°C pour un Td de 16°C et 66% de HR. A plus tard. Perso, je ne m'attends plus à grand chose... Bien courageux ceux qui veulent faire nuit blanche..; Hein Count ! Non non je vais dormir un peu quand même, enfin c'est surtout à cause e ma mère qui pète un plomb... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 27° dehors, 28 dans l'apart, 2 soirs qu'il est impossible de dormir ! Si seulement les orages voudraient bien éclater ici car là on crève... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 juin 2011 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 juin 2011 Grosse chaleur aujourd'hui, Tx 36.3° , Tn 18.6° , plein soleil toute la journée, le ciel se couvre vers 20h vent faible. Tactu 26.3°, le vent se lève un peu, pression 1013hPa, HR 64%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Phénomène très étrange, après être descendu à 24.6°C il y a 15 minutes de cela, la température est remontée en même temps que le vent s'est levé (peut-être un vent de Sud finalement, qui souffle en rafale). Il fait à présent 26.1°C en hausse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 juin 2011 COLMAR OUEST Le vent c'est un peu levé... Secteur NE... bizarre ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 juin 2011 Phénomène très étrange, après être descendu à 24.6°C il y a 15 minutes de cela, la température est remontée en même temps que le vent s'est levé (peut-être un vent de Sud finalement, qui souffle en rafale). Il fait à présent 26.1°C en hausse ! Faut dire qu'à l'Ouest de nos régions ça remue et une bouffée de chaleur en BC drainée par les vents n'est pas exclue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef67 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 26,7°C actuellement avec un léger mais vraiment léger vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 28 juin 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Encore 26,2° à 23h15, quelle lourdeur. C'est pas cette nuit qu'on va bien dormir. Moins chaud à Niederbronn (Vosges du Nord) avec 21,6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 28 juin 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Pas de vent par ici, mais par contre toujours 25.5°C! On meurt de chaud dans la maison! 27.9°C dans ma chambre côté nord avec les volets fermés toute la journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 28 juin 2011 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 juin 2011 Quelle chaleur Tx 33.8° sous abri Tactu 24.8° sous abri HR 71% Td 19.2° Quelle lourdeur bon courage à tous ce qui doivent aller dormir dans la chaleur ( tactu dans ma chambre 22.7° vive l'isolation ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 27° à 23:24... C'est insupportable ! Une pensée aux personnes âgées et aux plus jeunes, qu'est ce qu'ils doivent souffrir. Je n'arrive pas à aller au lit tellement il fait lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 28 juin 2011 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 28 juin 2011 28,8 °C à Dijon à 23h ! Près de 25 °C à Besançon actu. Il fait encore chaud et lourd ce soir sur Bourgogne, Alsace et Franche-Comté. Les orages ne sont pas encore là. Dès demain, on va mieux respirer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 28.8°C à 23h00 à Dijon-longvic et 28.5°C dans ma chambre . Incroyable et impossible de dormir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés