gege83120 Posté(e) 4 juin 2011 Sainte-Maxime Partager Posté(e) 4 juin 2011 Enfin un début d'animation. Nombreux flashs et ça gronde sévère au loin! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 4 juin 2011 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 4 juin 2011 On dirait une ligne de grain quand on regarde les échos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 4 juin 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ca tend à remonter de + en + vers l'Aude et l'Hérault, je me trompe? Edit: confirmation; et si... allez! :blushing: :blushing: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 l'orage sur brignoles et assez costaud elle a couper la tnt pourtant on y'es pas dedans! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juin 2011 L'orage s'éloigne mais j'aperçois encore des intras Il était modéré rafales de vent, pluie diluvienne, et activité électrique modérée à forte mais modérée en général et c'est pas fini je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 4 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ca tend à remonter de + en + vers l'Aude et l'Hérault, je me trompe? Edit: confirmation; et si... allez! :blushing: :blushing: en effet la trajectoire de ce monstre semble modifié, elle prend une direction nord à nord-ouest, l'Aude sera touché, l'Hérault probablement aussi. Intéressant à suivre, encore dur de se coucher ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 4 juin 2011 Toulon Partager Posté(e) 4 juin 2011 Bonsoir, pour les amateurs de spectacle son et lumière, la masse orageuse a traversé idéalement la ville cette fois ci laissant 5.4 mm au pluvio en moins de 10 mn. Elle se dirige vers les BdR (à noter d'autres cellules qui concernenet l'Est de la zone entre Le Lavandou et Fréjus actuellement ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 pluie forte en cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege83120 Posté(e) 4 juin 2011 Sainte-Maxime Partager Posté(e) 4 juin 2011 (à noter d'autres cellules qui concernenet l'Est de la zone entre Le Lavandou et Fréjus actuellement ). Oui ça pète de partout mais pas sur la ville. A l'Est et à l'Ouest mais pas ici. N'empeche superbe spectacle "son et lumière"! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 4 juin 2011 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ca tend à remonter de + en + vers l'Aude et l'Hérault, je me trompe? Edit: confirmation; et si... allez! :blushing: :blushing: les Flash sont vraiment magnifiques le tonnerre de plus en plus fréquent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 4 juin 2011 Montpellier Partager Posté(e) 4 juin 2011 Flash visibles à l'Ouest de Montpellier, superbe ce qu'il y a en mer vers le Roussillon! Edit: les grondements sont même audibles! Ça doit être puissant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 4 juin 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Flash visibles à l'Ouest de Montpellier, superbe ce qu'il y a en mer vers le Roussillon! Edit: les grondements sont même audibles! Ça doit être puissant! c'est une cellule qui se forme à proximité du littoral héraultais ce que tu vois ps : msn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 4 juin 2011 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 4 juin 2011 je confirme, flashs visible depuis montpellier provenant de l'amas en mer. celui ci est encore à près de 70 km mais je viens de percevoir le premier grondement de tonnerre. Image radar de 1h15 à conserver, ce genre de monstre dans le golfe du lion en plein mois de juin doit etre rarissime! a suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 4 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 4 juin 2011 HALLUCINANT :scared: ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 4 juin 2011 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Allez c'est partit pour le 11eme , dans les hauteurs EST de Marseille 3 violent orages à la suite ! Forte forte averse de pluie l'eau descends ( vu que j'habite dans une colline ) vraiment très fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 4 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Aix-en-Provence: le temps change! des éclairs sont visibles mais cela reste faible. ça tonne mais la cellule est à 20 km de chez moi! température: 17.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 4 juin 2011 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 4 juin 2011 très virulente cellule qui semble filer plein nord sur Sète Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 ciel très électrique c'est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 4 juin 2011 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Moi je pense que la cellule des orages de 01h30 étaient vraiment sur ma maison , j'ai vu ma place toute violette et ça s'est mit à péter un truc de fou avec toutes les vitres qui ont tremblés et tout a disjoncté même chez les voisins ! Rarement vu ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 4 juin 2011 Montpellier Partager Posté(e) 4 juin 2011 Plusieurs cellules se sont formées en mer et ça tonne bien maintenant ici, avec éclairs visibles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 4 juin 2011 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 4 juin 2011 merci shubi! je suis sur un téléphone donc j'arrive pas à stocker les images. situation explosive! la dernière image radar n'a rien à envier à la précédente. 4 coups de tonnerre par minute, ça se forme tout autour on dirait, alors que le ciel était bien dégagé y a 10 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 4 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 5 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 5 juin 2011 Ceux qui habitent autour de Béziers sortez vos APN D'autres echos apparaissent au SE un deuxième orage est donc possible Voici une tof potable que j'ai pu faire : J'ai aussi 3 tofs de négatifs cramés que je peux rattraper mais je m'en occuperai plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 5 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 5 juin 2011 pluie modérée en cours sur Aix... Mais plus d'éclairs et de tonnerre, très bizarre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 grosse cellule sur Draguignan qui es la bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés