Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m)

c'est en lisant vos commentaires que j'ai réalisé que ça reprenait par ici default_thumbup.gif

deux cellules au sud d'aix, je vais faire un tour dehors voir çà

voiture en panne donc privé de chasse, ou chasse à pied default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Lyon-Villeurbanne

Pluie modérée avec orage (maintenant faible à modéré) faiblissant sur l'Est de Nice, même si ça reste encore soutenu. Ca semble la fin pour ces secteurs?

Pas de stationnarité même si les grosses intensités auront duré une grosse demi-heure.

édit : Pluie à nouveau forte en ce moment. Activité électrique modérée.

Ca a l'air de se réactiver sinon du côté du 13.

Et 32 mm à Calvi sur la dernière heure.

L'activité electrique reste forte sur les AM cependant actuellement et depuis 1h default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

oh oh on dirait que sa reprend doucement (mais surement?) allez on y croit, le soleil vient de disparaitre chez moi default_flowers.gif

il y a quelques congestus au sud de ma position default_thumbup.gif

Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

Je vais ramasser dans quelques secondes, le paquet de l'Étoile déborde sur Septemes, grêle +fortes pluies

J'espere que ca va déborder sur le 4e quand meme

@Cyrillou13 > je ne pense pas qu'on va être touché . Je verrai bien cet cellule partir au nord . Merci Redhot et BDR(13) pour vos infos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Accalmie ici ce fût bref mais intense default_thumbup.gif je penses que vu l'état du ciel on ne sais pas ou ça peut prendre, même pourquoi pas a Marseille

Le paquet se déplace vers le Nord

Par contre de grosses intensités au radar dans les même coin qu'hier

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Aix Nord, le ciel est bien sombre au sud-est, ça gronde de plus en plus...

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

L'orage arrive sur Gardanne également par le sud-est.

Peu de pluie mais belle activité électrique

Aix Nord, le ciel est bien sombre au sud-est, ça gronde de plus en plus...

Effectivement, je viens d'aller faire tout le tour de mon balcon et ça nous arrive pratiquement droit dessus, quelques gouttes actus et des grondements de plus en plus fort et proche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Une deuxième salve arrive par le Sud-Est au large de Nice même si ça devrait être moins intense en terme d'intensité mais peut-être un peu plus durable ?

Sinon, on entend et aperçoit les orages qui sévissent au niveau de la frontière italienne.

On dirait que c'est fini, le chat est complètement rétabli.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Re-malaise pour le chat. Ca tonne encore.

lol! La mienne est restée impassible. C'est peut-être aussi ton truc les orages default_blushing.gif

J'édite : Pardon oui "son" ! Formidable. Ca va être moins cher en investissement pour les détections d'orage à l'avance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Reprise de l'activité sur l'Est de Nice.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...